mon nom d´internet>>> Djo [VeNeRaTiOn]
mon prenom>>>> joffrey
mon pseudo>>> l´homme qui marchait loin, loin devan , ayant le soleil ds le dos, et un scarabé courant apres lui sur le sol brulant du desert...
mai sinon c djo, c plus court, et plus sympa
chez les indiens, c´est " le bizon fumant va-t-il rattrapper la squaw courant toute nue ds les montagne?"
bon sinon, ya plus simple
bibi
trou duc
varangétachambre
enfin jveu pa vou embeter avec mes pseudo, car je pense que c pas tres interessant, notamment du point de vue moral, je pense qu´un mec ki ecrit des ligne et des lignes de texte sur un forum, ca gonfle a mort, paske bon, fo tout lire ( ba oui plus c con, plu on lit), et pi on est souven decu a la fin car on s´atten a une grosse connerie a deux balle, alors si vou en vouler une, jpeu vou raconter une blague carambar: " meussieu et madame PATAMOB ont un fils, commen s´appelle t-il??
< <
< <
< <
< <
< <
< <
< <reponse:
< <
< <ALPHONSE
< <
< <car
< <
< <"alphonse patamob ( elle fonce pa ta mob!!)
< <
< <
< <
< <
oué je c, on mdi souven " mai t´a fait l´ecole du rir??"
alors ke jlé meme pas faite koi!!
mai bon, j´arrete de vous embeter tous, d´ailleurs, moi sa mfai un peu chier aussi d´ecrire, g des ampoules au doigts, et pi bon, g pu envi dvou parler! 
loll non jrigol
bon aller chaoo tt le monde, merci de m´avoir lu jusko bout, et surtout soyez indulgent avec moi, j´avai besoin de parler...
merki!!
djo!