CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choses à savoir sur le jeu et le forum

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
18 septembre 2002 à 18:00:31

UP.
Thx Maverick.

doshy
doshy
Niveau 10
19 septembre 2002 à 19:37:54

et message de + pour remonter se poste! up! up! up!

arf! et ta vu maverick je ne met plus mon nom a la fin promi, ms c parceque c ma signature a la base et jutilise pa forcément se pseudo voila c tout.

BoLiEu
BoLiEu
Niveau 4
20 septembre 2002 à 00:24:17

up!up! : P bon salut tlm!

vivement 1.10!

chow!

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
20 septembre 2002 à 23:46:29

up,up,

Merci Maverick, doshy et bolieu de faire des up pour garder le post en haut!!!

BoLiEu
BoLiEu
Niveau 4
21 septembre 2002 à 00:37:40

up! up!

ben de rien tuttle ca fais plaisir : )

conseil de la journée:

Les noob... ne soyez pas ingras... des PA ca se fais et on dit merci a la fin.. on meme des items free... me faire dire c nul ca donne moi mieux... iiiiiiiii que jaime pas ca! tk a cause des ingras je PA pu... me faire dire.. té lent vite jveux cower!!! grrrrr!! tk le respect vous apportera plus daide que le chiallage

bon cetait mon conseil!

chow!

doshy
doshy
Niveau 10
21 septembre 2002 à 01:07:48

UUUUUPPPPPPP! sa ser pa a grand chose vu kil est deja en haut mais bon, tu c bien kon t´adore tuttle! : )))))))

ta bien raison BoLiEu! ils sont tous pressé maintenant et pa tres aimable...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
21 septembre 2002 à 12:27:17

Ben t as qu a pas les aider ils te feront pas perdre ton temps (ou tue les pour les degouter c pas trop mechant masi ca plaira pas a tout le monde)!
De rien tuttl c quand même un sujet interessant meme si je c pas si bcp le lisent enfin...

UP UP et vive les cochons

doshy
doshy
Niveau 10
21 septembre 2002 à 18:14:05

Houla! il é t presque passé a la page suivante ce poste il é t temps de les remonter! : ))

maverick:ben non ja v pa lu ton message! enfin maintenant si! tres bonne idée sa les refroidira peut etre un peu! lol, au fait desolé pour les 1h30 g pa fait expres d´abitude je reste pa aussi longtemps! c peu etre didi ki fait sa... ; p

voila! et UP! UP! UP!

@+ ET VIVE LES COCHONS!!!

doshy
doshy
Niveau 10
21 septembre 2002 à 18:15:49

Houla! il é t presque passé a la page suivante ce poste il é t temps de les remonter! : ))

maverick:ben non ja v pa lu ton message! enfin maintenant si! tres bonne idée sa les refroidira peut etre un peu! lol, au fait desolé pour les 1h30 g pa fait expres d´abitude je reste pa aussi longtemps! c peu etre didi ki fait sa... ; p

voila! et UP! UP! UP!

@+ ET VIVE LES COCHONS!!!

BoLiEu
BoLiEu
Niveau 4
22 septembre 2002 à 16:21:32

Maverick_17 > loll ouin mais si je disait ca ct pour les nouveaux lol.. on est sur le forum " les choses a savoir... " lol donc les nouveaux ki vont lire ca jleur dit detre aimable... p-e le seront-ils... sinon jlé tuerais : P

chow!

doshy
doshy
Niveau 10
23 septembre 2002 à 18:48:17

et un message de plus pour remonter se poste! UP! UP! UP!
les tuer... leur apprendre la civilité serai peu etre mieux ; p

@+ et vive les cochons!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
23 septembre 2002 à 21:15:23

Vous etes pas oblige de les tuer et effectivement j oubliais le theme du sujet!
Ce qu il faut savoir donc c d etre poli de dire non merci si on vous file qq chose de moins bien et que si on vous monte pas assez vite allez oir ailleurs!
Au fait doshy ca avance tu captes le programme?

On cree un eligue doshy ou pas? si oui que pense tu de la ligue de sauveguarde des cochons?

: )))))))))))))))))))

BoLiEu
BoLiEu
Niveau 4
25 septembre 2002 à 01:06:38

Up!Up!Up! : )

chow! Vive les singes (vivi les singes... eee non les cochons : ))

P.S. Faite parti comme moi de la : FDLDCMT --> Front De Libération Des Cochons Mal Traité ^^

doshy
doshy
Niveau 10
25 septembre 2002 à 01:18:49

arf! slt BoLiEu et maverick!

maverick: non sa avance pa et je croi ke je v en chercher un autre un peu moins foireux ke cette *** de prog, j´atten ladsl ds un mois peu etre avec un peu de chance!

une ligue? pk pas??? : ))))) je sui sur kil y aurai plein de monde ki viendrai juste pour voir pourkoi un tel nom!! mdr!!!

bon une info sa fait longtemps ke j´en ai pa donnée:
melody: shael ko nef
+50% Enhanced Damage
300% Damage vs Undead
+3 To Bow and Crossbow Skills (Amazon Only)
+3 To Critical Strike (Amazon Only)
+3 To Dodge (Amazon Only)
+3 To Slow Missiles (Amazon Only)
20% Increased Attack Speed
+10 To Dexterity
Knockback
dsl c en anglais g pa le tps de traduire!

voila! @+ et vive les cochons et le FDLDCMT! mdr!!!

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
25 septembre 2002 à 05:28:13

Bonjours a vous!

Bon j´ai lu bien des messages de se post et je crois bien avoir saisi le message : )

Bon je vous laisse!

Nelly et vive les cochons!!! ( je sais pas c´est quoi mais bon, j´embarque : ) )

doshy
doshy
Niveau 10
25 septembre 2002 à 19:20:33

slt Nellyville! pour etre sur de ceux ki se passe ici se poste a été créé pour éviter davoir un miller de fois les meme questions!
si ta des infos ki n´y sont pa deja et ke tu en ai vraiment sur, tu est cordialement invité a les poster ici si tu le veux bien sûr!

kand aux cochons c un délire de ma part! il ny a v ke maverick au depar ky le faisai aussi vu kil c de koi sa retourne, ms se cher BoLiEu si est mit aussi, sa a lair contagieux!!! mdr! au fait il monte ton nécro, BoLiEu?
enfin bon voila, bien venu au club!

@+ ET VIVE LES COCHONS ET le FDLDCMT!!!! lol!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 septembre 2002 à 20:32:02

Salut doshy ce que tu savais pas c que j adore les cochons et que en plus c mon signe astrologique chinois (si si c vrai!)
On pourrait faire un groupe de personnes qui venereraient le dieu des cochons (c sa ou s emmerder sur le net avec des blaireaux que tu connait pas ! !!)

vive les cochons et vive ceux qui venerent les cochons!

doshy
doshy
Niveau 10
25 septembre 2002 à 21:58:14

vénérer c peu etre un peu fort comme mot non? mdr! j´adore ces bètes mes jadore plus encore pour pa dire autre chose euh... enfin bon tu c de koi je parle! alors komme sa t du signe du cochons? remarke c possible vu ton age il est kelke année apres moi alors sa doit etre sa!
au fait kesce ke tu pense du nom: "les_cochons_flingueurs.com"

voila! @+ vive les cochons! : )

doshy
doshy
Niveau 10
26 septembre 2002 à 18:49:41

l´efface pa tuttle! on écri des truc c vrai ki servent a remonter le poste ms je c pa si ta remarqué ms depuis kelke tps il y plus ou presque de kestions sur se ki y a écrit ici! enfin je relativise ken meme et puis c le 160!
arf! sinon tu aimes les cochons? je parle des animaux bien sur!

@+ et vive les cochons! : ))

doshy
doshy
Niveau 10
26 septembre 2002 à 21:10:25

taime les chats? tu la dit ou??
enfin bon le cochon au départ c... arf! enfin pour faire simple et pa tro métendre sur ma vie privée c donc au dépar le fait kune personne a ki je tien énormément adore c bètes! outre toute les peluche et autre truc ke g pu lui offrire ainsi ke tous les dessins, ben oui je dessine. j´y ai pris gout et je les apréci vraiment en plus les caricartures possible avec son plutot nombreuse! et maintenant sa commence a détacher sur se ke je fait! hum! enfin bon voila koi! pour tous ceux ki se pose des kestion pourkoi jécri "vive les cochons" voila! jaime bien les félins aussi, tuttle! : )

@+ et vive les cochons! lol!

La vidéo du moment