CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choses à savoir sur le jeu et le forum

ClayR
ClayR
Niveau 9
05 septembre 2002 à 00:31:12

Ok je te remercie

BoLiEu
BoLiEu
Niveau 4
05 septembre 2002 à 03:58:46

et up avant le dodo : ) !

chow!

"It´s gettin hot in herre (so hot), so take off all your clothes - I am gettin so hot, I wanna take my clothes off.." : ) vive le hip hop : P

doshy
doshy
Niveau 10
05 septembre 2002 à 19:40:18

eh ben il sen ai falu de pau il aller passer a lautre page lol!!!
enfin UP! pour ton poste tuttle!

@+ doshy et vive les cochons!!
dsl pour la réplique ms c une belle journée n´est ce pa:))))))))

kukrapoca
kukrapoca
Niveau 5
05 septembre 2002 à 20:25:00

un petit up : P

je tien aussi a dire a bolieu que je ne vois pas le raport
avec les cochon et la belle journée mais peut etre que je suis un peu con!!

ClayR
ClayR
Niveau 9
05 septembre 2002 à 20:25:44

Je voulais savoir si ça vaut qqch:
-Arc de diamant 33-40 5trous
-Armure d´ossement sacrée 829 defence
-Anneau 100 pour le mana
Dite moi si ça vaut que dalle j´y jette vite fait : )

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 septembre 2002 à 21:09:26

L armure et l anneau valent des queues de prunes
Reflechis l anneau peut pas vlaoir une soj car une soj c bien mieux (pour le mana pis l apt en plus)
Je c pas pour l arc mais je dirais aussi que dalle car il existe pas de rune word pour arc a 5 trous si je ne m abuse...
A verifier

doshy
doshy
Niveau 10
05 septembre 2002 à 21:24:59

exact cher maverick!! il y a pa de mot runique pour les arc a 5 trou c 2, 3 ou 6 trous le dernier c bien sur silence!! il y a kun mot runique le seul a 5 trou ki existe c honor amn el ith tir sol! et c pa tous ki le peuvent!
caractéristique:
+50% Enhanced Damage
300% Damage vs Undead
+3 To Bow and Crossbow Skills (Amazon Only)
+3 To Critical Strike (Amazon Only)
+3 To Dodge (Amazon Only)
+3 To Slow Missiles (Amazon Only)
20% Increased Attack Speed
+10 To Dexterity
Knockback
voila!

@+ doshy et vive les cochons!

kukrapoca
kukrapoca
Niveau 5
05 septembre 2002 à 21:28:55

dis moi doshi,

tu va me dire pourquoi tu dis vives les cochon a la fin de tes message car je ne conprend aps le raport
tu vois?

ClayR
ClayR
Niveau 9
05 septembre 2002 à 22:43:05

Merci bien je v tout jetter : (((

Je suis trop nul, j´arrive pas à savoir ce qu´il faut garder, j´ai une amazone nivo 82 et je suis plus nul qu´une nivo 50 : (

J´ai que 2 ou 3 trucs ce valables; une armure, une amulette et un arc runique. Ce qui m´énerve c´est que ces 3 objets m´ont été donné par un joueur qui avait pitié.

Quand je fait des cow en enfer j´arrive tout juste a chatouiller les vaches du moment ou on est beaucoup. Je monte mon nivo grace aux autres mais ils tuent tout et prennent tout au passage.....

J´ai fait pleins de mefrun en cauchemar (en enfer je creve avant de le voir) et je j´ai bientot tout les sets mais rien d´autre, j´ai 250MF et c´est le max que j´arrive a avoir.

Bref c´est ceux qui tappent le + fort qui trouvent les meilleurs item et c´est ceux qui en ont le - besoin : ((((

Tout mon stock de 8 perso ne vaut surement pas 1 SOJ : (

doshy
doshy
Niveau 10
05 septembre 2002 à 22:56:12

ben kukrapoca c un délire tro long a expliquer c assez personnel ya ke maverick ki pourrai conprendre (sa a rien a voir avec lui mais il est a courrant) ms en gros sa ve dire ke je sui de tres bonne humeur voir plus, voila! : )))
euh au passage c doshy avec un "y" sinon sa veu pa dire la meme chose ms c pa grave ; )))))

@+ doshy et vive les cochons! ^_^

BoLiEu
BoLiEu
Niveau 4
06 septembre 2002 à 00:32:36

lol lukrapoca . . pense pas c moi kiai dit ca lol.. c doshy : P . .. bah p-e té fatigué : P

bon ben chow!

doshy
doshy
Niveau 10
06 septembre 2002 à 01:15:51

? ??
ben oui c moi ki di sa BoLiEu enfin c a moi ke kukrapoca sadressé en tout cas : )
enfin bon c moi ki sui fatigué putain demain levé 7h pour un *%$## de partiel! Grec ancien pour etre précis kel horreur! mrf! bah! de toute facon sa dure ke deux heure et apres je retourne me coucher!
oups! dsl tuttle je m´écarte un peu du sujet du forum dsl! l´éfface pa sa remonte ken meme ton poste meme si je délire un peu c dernier tps! mdr!

BoLiEu
BoLiEu
Niveau 4
06 septembre 2002 à 03:41:48

Non lol la premiere fois c a moi kil sadressais.. remontre voir mon premier message des la pages 5... et apres ya toi et apres kakrapoca a ecrit un message et il disait que cetait moi lllol

chow!

Sampta
Sampta
Niveau 5
06 septembre 2002 à 15:08:05

voila qu´apres avoir lu tout les mes precedent, je peut dire que je suis nul a diablo, mais armes sont desesperantes, mon niveau 40 est a chier, g jamais vu aucune vache, et en plus j´arrive pas a faire fonctioner 2 pc en reseau.
Sinon tout va bien, a part que mon inventaire est blinde de runes et de pierres dont je ne voit pas l´utilitée.
A+

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
06 septembre 2002 à 18:59:16

On pourrait donner un site pour les trade

Sinon les cochons je les dessine comme ca doshy:
^O^

Vive les cochons

doshy
doshy
Niveau 10
06 septembre 2002 à 21:24:18

tu c sampta tout le monde a commencer kon sa.
t armes elles sont peu etre pa si desespérante ke sa si t arriver niv 40 c ke tu est pa si nul ke tu le dit si tu en cherche de meilleur il fau deja aller ds les autres mode, hell est bien sur le meilleur ms le plus dur aussi! sinon ta les paris ms sa coute cher ou tu fai des aller retours kelke uns pour ke le stock des vendeurs change fai sa avec un town portal c plus rapide et ds la ville la plus haute ou tu est si t passer de monde et ke t de nouveau a lacte 1 revient au mode en dessous et va a lacte5. les vaches komme c dit plus haut il fau avoir tué baal ds le mode ou tu est pour pouvoir fabriquer le portail fabrication regarde avant.
faire marcher 2 pc en réseau il fau avoir le matériel adékoit kan meme ms si tu vien ici va plutot sur battle.net c bine plus pratique, va en fermer c le mieu il ya bien moins de hackeur.

info: pour les runes je c plus si c écri avant ms on peu les transmuter en une autre avec le cube cela ne marche ke pour: EL ELD TIR NEF ETH ITH TAL RAL ORT il faut en mettre trois ds le cube pour en avoir une autre de niv au dessus.

les pierres c pareil trois de meme niv pour une de niv sup juska pur!
les pierres et les runes ainsi ke les joyaux sa sert a les mettres ds les objets ki on des trous. sa booste leur capacités suvivant se ke tu y met pour les runs si on les met ds un ordres précis avec certains types dobjet et avec le bon nombre de trous pa plus sa te fait un objet spécial attention lobjet de départ doit etre gris et pa bleu ou jaune sinon sa ne marchera pa ainsi ke sur tout les uniques non plus! pour avoir une liste va sur le site judgehype.com tu les aura il est en français! ta pa obliger de garder toutes les runes ke tu trouve garde une de chaque sa suffi surtout ke les premières sont trouvables tres facilement!
voila!

maverick: arf! slt bon situ li t mail je peu pa demain, dsl!

mes jaime bien ton cochon! mdr!!!
mes préférés sont les basques! arf! je c pa si je t parlé de cette info deja met tu comprendra peu etre! ; )))

ClayR
ClayR
Niveau 9
06 septembre 2002 à 23:33:02

Merci pour tes explications doshy.

J´ai le set de Cathan avec un crane perfect dans l´armure et le casque.
Je peux trader contre koi pour une ama (arc)

J´ai aussi 2 charmes (medium) 175+ au poison c´est bien?

doshy
doshy
Niveau 10
07 septembre 2002 à 00:02:11

coté troc je c pa trop je mi intéresse pa tro pour le moment jatten ken fermer il blizzard fasse le ménage ms t charme c les deux ki font 175 de dmg ou chacun? si c la deuxième solution tu trouvera des acheteurs ou ke tu soi apres le prix exacte la je c pa fau trouver un joueur a ki il lui fau vraiment et la il te passera surement des truc interréssant ms en se ki conserne cathan sa vo pa grand chose, ms faurdrai ke kelkun dautre te réponde.

doshy

ClayR
ClayR
Niveau 9
07 septembre 2002 à 01:37:23

1x charme 175% poison 6secondes et 1x 175%poison 4secondes+1-2 pour le feu.

Et une ceinture 60% degats sur le mana c´est cool non?

Le patch il va faire koi ça efface tout les anciens perso???

doshy
doshy
Niveau 10
07 septembre 2002 à 19:17:50

clayr : ben tu devrai pouvoir trouver des acheteurs jen voi souvent ki en demande il suffit de poser la question!

un_wal : pour le crack dsl g pa ms rachéte un lecteur sa coute pa cher le mien je lai u pour 30euros (200f) environ et il marche tres bien, ms c sur il fau pa aller ds les centre comerciaux (trop cher) pour les acheter trouve des petites boutiques et compare les prix avant! comme sa taura plus besoin de crack et taura un lecteur ki marche son prob!

@+ doshy

La vidéo du moment