CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choses à savoir sur le jeu et le forum

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
24 août 2002 à 08:24:15

Non mais c´est pas vrai, c´est pas un post pour laisser des messages de ce style.
Il sera effacé bientot sorry.

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
25 août 2002 à 06:59:41

ayaaaaaa tuttle- jsuis tro content g trouvé une kestion de baz a lakelle tas pas répondu! c pas biennnn! (héhé jméclate la) c koi ce boulot la? pfffff.. (de mieux en mieux!)
nan mé... en fait...
ds un de t précédents msages.. tu dis ke blizard va bientot supprimer le cheat...
1/en open ou fermé(itemz dupés)
2/maphack ne sera plus autorisé?
3/je crois ke c tt
4/tchao ^^
lol (arf ct /5 ca : -D)

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
25 août 2002 à 08:15:10

CACAHUETE_GRILL> Je me rappelle pas avoir dit que Blizzard va supprimer le cheat.
De toute façon c´est ce que tout le monde dit que va faire le patch 1.1O. Mais comme nous n´avons rien de sûr à propos de ce satanné patch.. Cela se fera que sur fermé, je vois pas Blizzard pouvoir surveiller les saves en ouvert.

Pour le reste j´en sais pas plus.
C´est pas parce que je suis modéro que je suis censé savoir tout. Vous êtes marrant. Je ne suis qu´une passionnée de didi et une fervante adoratrice de ce forum, lol !
J´ai jamais demandé a être modéro, si vous voulez me destituer libre à vous (si je ne suis pas assez calée pour vous). Ecrivez à Lightman.

Voili, voila,

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 août 2002 à 10:24:43

Meuh non pourquoi te destituer on t aime trop :)

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
25 août 2002 à 12:17:02

cacahete_grill tu as des questions tu me les poses à moi, je te répondrai.
Le modéro comme le dit tuttle, n´est pas obligé de tout savoir!
c´est une personne qui participe beaucoup.
De plus je doute que ta science soit si grande que ça...
Alors n´ennuie pas tuttle tu as une question j´y répondrai, je joue depuis suffisamment longtemps pour pouvoir le faire.

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
25 août 2002 à 12:50:00

Merci Maverick et Reaver_Guardian mais le but de mon message n´était pas d´avoir du soutien de certain d´entre vous. Mais merci quand même.

Je voulais juste dire que c´est votre droit de penser qu´un modéro doit tout savoir ou presque mais en fait ce n´est pas cela du tout.
D´ailleurs j´ai bien précisé en acceptant le post que je ne connaissait pas toutes les techniques du jeu. Je suis honnête , lol!!

Je t´en veux pas CACAHUETE_GRILL, chacun pense, pense, pense, ce qui lui plait.
Bon ben ce n´était pas trop le but de ce post toute cette discution alors Xmicrosmifx j´effacerai pas ton message sinon on va dire que je suis partiale, lol!!
Mais ne recommencez plus plz.
C´est un post pour les questions qui reviennent souvent.

Chow, chow,

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
25 août 2002 à 14:16:38

Reaver_Guardian tu me fé bien rigoler...
""De plus je doute que ta science soit si grande que ça... ""
1/t un ane d´écrire d bêtiz pareilles
2/g jamé rien prétendu
3/ stp jte demande un service me sors plus de trucs cons kom ca, si pour me dire d trucs kom ca réponds pas a mes messages, tas k m´ignorer et entre nous jespere ke tu ty emploieras.

tuttle- ok merci beaucoup pr les infos ^^
mé saches ke je ne pense pas du tout ke tu as réponse a tout, je t simplement posé une kestion dans lespoir ke tu POUVAIS me répondre.
et désolé pr ce message mé fallait ke je réponde a Reaver_Guardian.

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
25 août 2002 à 14:25:08

hmmm... je post un autre message av ke Reaver_Guardian réponde au précédent.
hmmm... wé jme suis un tit peu emballé mé entre nous c pas sympas d´avoir écris "De plus je doute que ta science soit si grande que ça..."
pask je suis pas le genre a me la péter et a prétendre koi ke se soit, c poourkoi je trouve completement absurde d´avoir marké ca et de tt de suite être sur la défensive avec tuttle- c koi ce mauvais espris la Reaver? tas abusé sérieux...

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
25 août 2002 à 15:31:20

Ben, pour les nouveaux, justement la chose a éviter c´est de faire ce que nous faisons actuellement cad se répondre ainsi. Je trouve c´est pas cool.
Si je ne t´es pas répondu CACAHUETE_GRILL c´est que je sais pas la réponse. C´est ce que je viens de te dire sur mon message précédent.
Je ne répond qu´à ce que je sais c´est normal non!!
Ici c´est un post ou on pose les questions qui reviennent souvent et on y répond soi même.
Fallait poser tes questions sur un autre post si tu connaissais pas les réponses c´est donc qu´elles ne sont pas si élémentaireS. (étant donné que tu es plus ancien que moi dans le jeu).

Reaver_guardian, c´est vrai que CACAHUTE_GRILL ne s´est jamais vanté d´avoir une grande science.

Bon, si on pouvait s´en tenir là.
Je continuerais à répondre aux questions que je connais et puis voila si je réponds pas c´est pas que je les ignore.

Voili, voila,

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
25 août 2002 à 18:49:15

oui je sais, mais il critique ton savoir alors qu´il ne doit pas en savoir plus que toi, c´est ça qui m´enerve, parce qu´on est modero on doit tout savoir, ça c´est une attitude qui m´a enervé oui.
Qu´il soit heureux de t´avoir piégé j´ai trouvé ça tellement ridicul..que j´avoue je me suis mis an rogne.
Ce que je voulais dire c´set qu´avant de vouloir critiquer il vaut mieux etre capable de faire mieux.

hazz
hazz
Niveau 10
25 août 2002 à 19:15:58

Je propose une version 2.0 du topic

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
25 août 2002 à 22:03:47

Reaver_Guardian je ne m´abaisserai pas a nouveau à m´énerver aux conneries ke tu racontes.
Je dirais seulement ke ""il critique ton savoir alors qu´il ne doit pas en savoir plus que toi, c´est ça qui m´enerve, parce qu´on est modero on doit tout savoir, ça c´est une attitude qui m´a enervé oui."" ca c la plus grosse connerie dite de ce post.
g jamé critiké le savoir de tuttle- (ki d´ailleur, je le dis sans gene et sans honte est beaucoup plus renseigné sur diablo II ke moi et s´y connait certainnement mieux)ct simmplement un takinement. maintenant si MONSIEUR reaver_Guardian prends tout mal c pas ma faute
ensuite ""Qu´il soit heureux de t´avoir piégé j´ai trouvé ça tellement ridicul..que j´avoue je me suis mis an rogne. "" ca aussi ca prouve ke tu comprends tt de travers (note c peut être pas de ta faute, dans ce k la pardonne moi sincerement)
enfin je pourrais reprendre tt ton message pr tt corriger mé je crois ke c inutile puisk tu rest bloké sur ton point de vue de départ.
et si tuttlt- avait compris kom toi jesper ke now elle comprend ke ct pur takiner et non pour corriger
mon pauvre vieux tu dois avoir besoin de dormir
maintenant je te demande UN service stp je laisse plus de messages aussi cons (pardonnez moi le language mé y a pas dautres mots) traitant ce petit malentendu.
bonne nuit donc.
CaCaHuEtE_GriLL

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
25 août 2002 à 23:01:04

ok je ne laisserai plus de messages, si ya que ça pour te faire plaisir

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
26 août 2002 à 08:18:56

No comment, mais si Reaver_guardian revient renseigner ceux qui ont besoin d´être éclairé car je reconnais humblement que je ne suis pas une grande technicienne de diablo2 lod.
Juste une passionnée et oui.
Bon, sujet terminé.

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
27 août 2002 à 08:22:43

Petit up, Doshy, je préfère pas laisser l´adressse de ton programme.
Je connais pas alors on sait jamais.
De toute façon pas besoin de programme, on peut jouer sans, yo!

doshy
doshy
Niveau 10
27 août 2002 à 18:38:11

bon ok! ms tu c jaime tu devrai aller le voir il est pa méchant et pui tu c bien je pense ke je naime pa le cheat ni le hack ms c a toi de voir. ms allez un petit UP! pour ton poste :)

doshy

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
28 août 2002 à 08:37:08

Quelle est l´aptitude a booster au début pour le pala ?
"Epine" et "ferveur", facile ainsi de tuer Baal en normal.
Ensuite booster "Fanatisme" avec "vengence", on peut utiliser aussi "conviction" contre les insensibles avec "vengence". (zapper avec "ferveur").

Ces apts sont très efficaces après à vous de rajouter quelques points dans des apts comme "salut" pour augmenter les résistances.
Pratique en multi pour votre coterie.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 août 2002 à 15:29:42

Le truc c de vite avoir du vol de mana pour vengeance (9 de mana c bcp )
Pour le reste d abord booster fanatisme puis vengeance puis conviction
Pas la peine d en mettre en ferveur (1 suffit)
Apres ca te laisse plein d apts que tu peux mettre en bouclier et poing du paradis!
Avec ca tu tiens la route pas besoin d en gacher en epines ni ferveur (je l ai regrette apres)

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
28 août 2002 à 16:39:49

Mais si Maverick, faut booster ferveur pour la rapidité de l´attaque, faut 20, "1" mdr!!
C´est épine je te l´accorde qui n´est pas nécessaire mais bon, blizzard l´a aussi conseillé, alors...

doshy
doshy
Niveau 10
28 août 2002 à 18:04:10

pourkoi personne veu utiliser sacrifice? sa kelke avantage en tout cas... bon a v vous remarker ke fanatisme tape avec du froid?
sinon pour ma part tuttle moi g mi 7 pt ds rédemption fai il fau aussi ke je précise ke je n´ai pa booster ni ferveur ni épine et ke je ne compte pa mettre trop de pt ds conviction ou vengeance et juste un ds salut le bouclier fera le reste!
voila et puis un petit UP! pour ton poste :)

doshy

La vidéo du moment