CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choses à savoir sur le jeu et le forum

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
15 août 2002 à 09:13:41

Les bosses qui droppe le plus??

En hell, déja c´est mieux. Il y a Méphisto, baal, les cows et pindleskin.

Pindleskin c´est un squelette que l´on trouve en empruntant le portail que Anya a ouvert en la sauvant. (juste avant le temple de Nihlathak).

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
15 août 2002 à 09:24:45

Comment faire le portail des cows?

Il faut d´abord avoir tué Baal dans le mode où on le cré.

On combine dans le cube Horadrim un livre de portail de ville et la jambe de Wirt (qui se trouve à Tristram, en haut à gauche ou encore Nord-Ouest).

Plus le livre est plein plus il y a de vaches.

C´est un monde où on peut gagner beaucoup d´expérience et de bons objets selon son \% de magic find.

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
15 août 2002 à 10:55:52

Quelle est la différence entre battle net fermé et battle ouvert ?

Sur battle net fermé c´est le serveur de Blizzard qui sauvegarde tes persos donc la triche est limitée (bientôt inexistante, yo ! ).
Il ne faut pas s´arrêter de jouer plus de 90 jours sinon ton compte est effacé.

Sur battle ouvert c´est toi qui gère la save de tes persos donc attention aux cheaters!!
L´avantage c´est que tu joues avec tes persos créés en solo, mais bon...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
17 août 2002 à 12:01:07

Qu est ce que c le hardcore (ou hc)
c un perso qui nas qu une vie (donc comme dans la vie quoi?)
Pis si il meurt et que personne ne peut dtrousser son cadavre les objets seront perdus!
L interet c le prestige (et attirer les pks ; )
A part ca je vois pas l interet!

DaftStorm
DaftStorm
Niveau 5
18 août 2002 à 12:24:52

Salut tt le monde,j´ai un probleme a vous poser,c assez classique:

g un barbare equipe du pierrefendre IK,a cote de ca a peu pres 300\% de mf,si je commence a tuer baal en hell avec cette arme la,et qu´au dernier moment je change pour prendre deux lames d´ali baba avec deux runes ist dedans pour l´achever,avec quel mf baal va me donner des objets,300 ou 540?

merci d avance :)

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
18 août 2002 à 13:03:10

Salut Daftstorm, c´est l´équipement que tu avais quand tu as donné le dernier coup qui sera pris en compte. Donc si avec ton ali baba tu avais 540 de mf c´est ce chiffre qui est pris en compte.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 août 2002 à 19:26:59

on pourrait parler aussi de la valeur des objets comme conseiller un site par ex (moi je suis pas caler la dessus)

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
18 août 2002 à 19:39:56

La valeur des objets doit changer régulièrement donc c´est pas judicieux de le noter sur ce post.

Sinon pour les trade, j´ai été voir sur le site judgehype et il y a une rubrique pour noter les objets qu´on souhaite trader.
Je trouve que la valeur d´un objet est très subjective.

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
18 août 2002 à 19:54:54

oui, c´est vrai, par exemple il y a 6 à 8 mois, j´ai tradé storm pour 2 sojs, j´ai réussi pour 1 sojs et un objet... et maintenant il vaut au moins 6 sojs....
De même l´armure de tal valait très très cher maintenant on l´a pour 5 sojs, avant ct bien 15 20 sojs
les charmes foudres aussi ne valaient pas grand chose maintenant ça vaut dans les 2 sojs.
De même grand father s´est vu préférer les fury ou autre mot runique... donc... pour les cours inutil...

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
19 août 2002 à 15:32:19

Un petit up pour garder ce post toujours en première page pour les nouveaux.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 août 2002 à 16:04:26

Allez on peut aussi dire qu il ne faut jamais dire son mot de passe meme a son chien!!!
Autrement qq a informe tt le monde sur une manip genre whisp (g pas retenu) qu on doit taper et qui devoile son mot de passe (faite gaffe a ce qu on vous demande)
Sinon je voudrais qu on me dise que faire quand qq parle des dupes (comment les faire) faut il les denoncer en masse ?

doshy
doshy
Niveau 10
20 août 2002 à 18:48:19

un petit truc marrant sur b.net si on met un "!" kan on veu dire kelkechose il sinscrira au dessus de la tete de votre perso!

de plus pour les mephisto run a mf normal ds le mode cauchemar il drope bien plus de chose ken hell certe il y a pa les objet élite ms tous les autres y sont enfin c se ke je vien de voir g fait environ une trentaine de mpherun ds les 2 mode aujourdhui et g u deux foi plus dobjet en cauch!

pour les chose ki protége mephisto les genre d´âmes on peu savoir ou elles sont il suffi de baisser la lumière et vou véré une petite lumière elles sont là! je c pa si sa peu servir bcp ms en hell elles deviennent méchante!

voila!

doshy

(ps: pr maverick ne tétonne pa de me voir ici je sui sur un autre pc chez un ami.)

doshy
doshy
Niveau 10
20 août 2002 à 22:56:32

kan on tape fps ds la boite de dialogue on a le ping le skip et autre infos, sa représente koi au juste chaque données?

doshy

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
20 août 2002 à 23:59:35

c´est le taux de transfert et ton ping, le chiffre au centre defini la différence entre le serveur et ton ordi, donc plus le chiffres est gros plus le décalage est grand, donc si tu as 150 de ping tu mets 150ms je crois pour voir ce qu´il s´est passé....

doshy
doshy
Niveau 10
21 août 2002 à 22:07:35

ah si g bien compris le ping c le tmps de décalage entre mon ordi et le serveur, non? et le fps? dsl si ta répondu ms en se moment g du mal a réfléchir vu ke je doi me retaper a apprendre toute mon année de cour...

@+ doshy 8o

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
21 août 2002 à 23:24:17

le fps est la commande qui affiche le ping, le ping c´est ça: c´est le chiffre au centre en haut tu verras. En general il tourne autour de 100 quand tu as une bonne connexion, dans les 700 ou les 1600 quand tu lag lol...
D´ailleur, pendant que j´y suis quand vous avez un blocage et le jeu qui va tres vite, c´est le lag, et l´ordi compense le décalage... en accelerant: cqfd!!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
22 août 2002 à 17:58:45

Y a t il une commande a eviter car elle devoile ton password
c ce qu on m a dit sur bnet masi je me souviens plus la commande!
Il faudrait prevenir tt le monde si c vrai car cela pourrait etre la source de vols d accounts

doshy
doshy
Niveau 10
22 août 2002 à 18:13:13

ok merci Reaver_Gardian, je compren mieux merci! : )))

doshy

doshy
doshy
Niveau 10
23 août 2002 à 00:19:41

fo remonter se poste! aller UP!UP!UP!

voila c fai! lol!!

doshy

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
23 août 2002 à 19:40:42