coucou tous! je voulait demander comment faire par ce que mon arc n´est pas asser fort en faite j´arrrive pas en trouver des bien et ils vendes que des arcs trop faibles et puis là j´arrive pas tuer le tout les démon dans la maison dans l´act trois tout en haut dans travincal. c´est buen un soj? comment je fait pour en trouver un? les paries ça sert à quoi ? j´qai jamais asser d´argent pour acheter les objet alors que à la vente ils sont mieux et moins chers je comprend pas j´ai un objet en vert c´est une ceinture blindée de sigon je crois mais pourquoi elle est verte il faut pas la mettre ?
tuttle-
Niveau 10
10 octobre 2002 à 16:39:52
Chere Melaniearchere, il te faudrait au minimum l´arc lycander mais y´en a des mieux. Evidemment l´idéal c´est d´avoir de la mf pour les trouver.
Les objets verts sont des objets faisant parti de set. Qui te donnent des bonus si tu les as tous. Tu peux les mettre biensur. Sigon c´est pas top mais il sert au début juste pour ton perso.
La soj vaut plus rien juste de donner de la mana. bye
tuttle-
Niveau 10
10 octobre 2002 à 16:41:18
Windforce c´est le top mais si tu n´as rien a trader n´y pense meme pas. lol!
tuttle-
Niveau 10
10 octobre 2002 à 18:18:07
Ben moi dsl little_one mais on m´a dit que la soj ne valait plus rien avec la venue du patch 1.10 mais bon... Je n´ai jamais tradé donc c´est peut-être un bruit qui a courut.....
tuttle-
Niveau 10
10 octobre 2002 à 23:11:39
Doshy>moi aussi je préfères ma petite buriza pour mon ama mais c´est pas un arc lol! Or c´est le meilleur arc qu´on demande. Enfin, il me semble : -)
doshy
Niveau 10
11 octobre 2002 à 01:01:32
je sais tuttle : ))) ms je préfère ken meme une bonne buriza plus tot kun arc! meme WF ki est le plus puissant mais pa le plus rapide!! ms jen ai pa en fermer avec mon ama : ( arf! dmg!
@+ et vive les cochons et les cows!!
doshy
Niveau 10
12 octobre 2002 à 22:29:33
arf! il y a plus personne sur se post?? nellyville t ou?
enfin bon un petit up pour se post, les nouveau regardez au debut du poste!
@+ et vive les cochons!
NellyVille
Niveau 9
12 octobre 2002 à 22:36:16
I´m Here : ) . .. jpas parti lol.. mais bon jai pas grand temp libre pour lordi cest temp ci.. le hockey, les études.. arf !
tk chui tjs la pas exemple!
Nelly! ViVe LeS CoChOnS!
-[Maus]-
Niveau 10
13 octobre 2002 à 16:40:58
Ma petite tuttle, ton forum à l´air super bien tenu, passe me voir de temps en temps ca me ferai plaisir, lol salut à tout le monde : )
Maus, Modérateur du célèbre Forum Et Immentissime Forum, J´ai nommé le Forum WarCraft III ! !!
tuttle-
Niveau 10
13 octobre 2002 à 17:32:18
Salut maus, merci c´est gentil, ok je passerais te voir sur ton forum. Je reconnais là ta légendaire simplicité (Immentissime forum, lol!). @++
CrevetteMan
Niveau 5
14 octobre 2002 à 19:27:54
Up . . . . . . _ _ _
VachTheStampide
Niveau 7
15 octobre 2002 à 08:25:10
aller un ptit up pour le fun
espritardent
Niveau 8
15 octobre 2002 à 09:26:57
moi aussi j´ai me bien faire up même si ça sert à rien : p
VachTheStampide
Niveau 7
15 octobre 2002 à 09:36:39
en fait ce post peu servir pour les nouvo dans le forum et puisqu´il etait ce matin en page deux , je me suis dit : "aller , un ptit up"
espritardent
Niveau 8
15 octobre 2002 à 09:40:02
c´est vrai quoi c´est une honte de laisser ce message oublier de tous alors qu´il est là pour aider les futurs accros alors vive le up!!! ^_^
melaniearchere
Niveau 1
15 octobre 2002 à 16:10:18
coucou tous ! !! je vous écrit c´est pour savoir si quand on ouvre les cofres ça marche le MF mais sinon je voulait savoir aussi pourquoi dans les paries c´est toujours des objets de l´act 1 qu´on trouve enfin presque toujours ! ça sert à rien ils sont vraiment mauvais! voilà bisous tous
koachu
Niveau 7
15 octobre 2002 à 16:52:17
slt a toi
pour le mf avec les coffres je sais po je pense ke oui mais c a verifier... par contre pour le pri ca depends de ton lvl et po du mode ou de lacte ou tu est.
va voir sur
www.judgehype.com
c supe bien expliké
Maverick_17
Niveau 10
15 octobre 2002 à 17:18:26
Up Alors t as vu je suis actif lol
doshy
Niveau 10
15 octobre 2002 à 19:05:53
euh pour le paris si le mode ou tu est dépend de se ke tu peu avoir si t en mode normal tu pourra avoir ke des objets de types normal et pa des cauchemar ni hell ms bien sur leur efficacité varie komme tu as di suivant le niv ou tu es!
koachu
Niveau 7
15 octobre 2002 à 19:15:31
t sur? parce ke encore hir j ai gambler une amu rare +2 en passive et magie/5%mana leech et +xen vie +x en dext et 1% mf(lol il orait mieux fait de rien mettre 1% c rajouté kan mm!
mais si ca tetente g justement un full gold a gambler.......on se fait une petite exp sur battlenet?