CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choses à savoir sur le jeu et le forum

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
07 octobre 2002 à 00:53:43

et up up!

Nelly! ViVe LeS CoChOnS!

koachu
koachu
Niveau 7
07 octobre 2002 à 05:05:44

Slt doshy(et all aussi)

Mail moi la marque de ton modem je crois ke je vais pouvoir t aider sur ce coup la
Tes bien sur wanadoo extense?

^^

koachu
koachu
Niveau 7
07 octobre 2002 à 16:30:30

tu fais ton mf en koi?

Paecr kr ci c en nm c normal.............

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
07 octobre 2002 à 16:40:52

espritardent

T´a simplement eu plus de chance, 20 de MF ca change quasiment rien (va voir sur judgehype.com comment est pris en compte le MF tu vera que 20 c´est que dalle ou presque)...

Pour les types d´objets, ca dépend à quel niveau de difficulté tu fais ton MF, si c´est en normal ou en cauchemard c´est pas l´idéal pour dropper les gros items : ), essaye en hell pour les bons élites..

Mais tu peux quand même dropper un bon item en cauch une fois de temps en temps (un buriza par exemple peut être droppé par mephisto en cauchemard)..

Voila voila
Bonne chance en tous cas !

@++

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
08 octobre 2002 à 01:13:36

Up!up! ouais en nm meph a deja ete bien gentil : ) . . 2 buri ( 172, 187) , ali baba, 2 wartraveler ( 39, 47%!), lidless.. tk ca vaut pas en hell par exemple! : )

Nelly! ViVe LeS CoChOnS!

espritardent
espritardent
Niveau 8
08 octobre 2002 à 09:22:43

sisi je vous assure maintenant je drope au moins un iteme unique ou de set à chaque fois que je tue Mephisto
ah mainteant je comprend pkoi mes objet sont des objets pas terrible encore que je joue en cauchemard (en hell j´arrive pas à cause du conseil)

espritardent
espritardent
Niveau 8
08 octobre 2002 à 09:23:14

au faite Nelly j´ai pas tout compris ce que tu disais...

melaniearchere
melaniearchere
Niveau 1
08 octobre 2002 à 12:38:45

coucou tous alors voilà j´ai essayer de mettre la jambe de wirt et le livre de portail de livre et de transmuter mais ça fait rien il faute le faire dans un endroit spécial? à moment spécial la nuit?
et puis comment on fait avec la statue? je suis aller voire le marin alors j´en ai une autre mais ça sert à quoi?

doshy
doshy
Niveau 10
08 octobre 2002 à 17:52:26

Melaniearchere! bon alors la jambe de wirt komme c écri au debut de se poste ds les premières pages arf! g c, c pa a cote! il faut donc le livre de town portal avec le nombre ke tu veu de parchemin a lintérieur plus il y en a plus il y a de vaches deux la jame de wirt a tristram , ten fai pa si tu la garde pa tu peu aller la rechercher a chaque fois toujours au meme endroi, il suffit de recharger le jeu! tu met tous sa ds le cube et tu transmute, juske la tu c, ms il afut des conditions la première, avoir tuer baal ds le niv ou tu est, si tu le tue en normal tu pourra pa le faire en cauchemar juska se ke tu le tu en mode cauchemar, la tu va au camp des rogues et tu fai la transmutation avec le cube taura alors un portail rouge, il restera ouvert ten ke tu reste ds la partie, il te donne acces au niveau des vaches! voila pour sa, ah joubliai il ne fau pa tuer le roi taureau, il est facile a reconnaitre deja a son nom et il se trouve toujours ds la meme structure (des baricades) si tu le tue tu pourra pa refaire se niv ds le mode ou tu est, c la raison, voila pour les cows!

quand tu ne c pa se kil faut faire regarde le panneau des quetes il tindike se kil fau faire pour réussir la quete ou alors va voir les différent pnj (personnage non joueur) tu leur parles sur les différents sujet il te diront se kil fau faire et si tu fait "divers" ils te donneront des conseils utile si lon débute ils peuvent dire différente chose pour les avoir il suffi de sortir de la ville et de revenir!
pour ta statue ki doit etre un oiseau tu va parler a cain il te parlera dun sage la va voir alkor (en haut celui ki fait les paris) il te parlera et en lui reparlant il te donera une posion, bois la, taura 20 pt de vie en plus!
voila!

@+ un petit up! et vive les cochons!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 octobre 2002 à 21:10:08

si seulement t etais aussi prolixe sur notre site!
enfin up up up !
Comment va tuttl toujours mal ? (c moche pas de diablo pendant une semaine)

qq sourirs pour tuttl : ) : ) : ) : ) : ) : ) : ) : ) : )
^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
08 octobre 2002 à 21:21:56

salut Maverick, ça va? me too, thx : -)
Je crois que tu as louppé un épisode!!
Je ne vais plus trop jouer a didi : -´ et oui!
Les bonnes choses ont une fin, vive les cows!

doshy
doshy
Niveau 10
08 octobre 2002 à 21:26:49

tien maverick! komment tu va?
ta recu mon mail?
arf! oui le site g toujours pa le prog je devrai l´avoir le 11, euh, vendredi si je ne me trompe!
donc on vera bien!
ms se ke j´écri ici sera pa un prob de le refaire apres!

et petit up!
et un gros sourire pour notre convalécente préférée! : )))))))))))))))))

@+ et vive les cochons et les cows!!!! ^^ ^^ ^^

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
09 octobre 2002 à 00:25:43

espritardent > cest quoi que tu na pas compris?... si cest les chiffres entre () ces les % : )

tk!

Nelly! ViVe LeS CoChOnS!

doshy
doshy
Niveau 10
09 octobre 2002 à 18:36:35

et un petit up! pour le poste de notre modero adoré!

@+ et vive les cochons!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 octobre 2002 à 20:43:01

Up up up!
Lofteur up & down lofteur move around . ..
Oups g mange du lofteur ce matin et g pas digere : )

doshy
doshy
Niveau 10
09 octobre 2002 à 20:47:24

A L´AIDE ON A UN MALADE ICI!! APPELEZ VITE LES URGENCE LE SAMU LA POLICE, L´ARMEE, IL FAUT PAS KE LE VIRUS SE PROPAGE!!
euh, dsl je v essayer de plus le faire!

bon, up!

@+ et vive les cochons et les cows!!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 octobre 2002 à 20:49:33

: )

C pas moi qui ecoutait c t dans le bus (mais j allait pas sauter du bus qd meme)!

little_one
little_one
Niveau 6
10 octobre 2002 à 16:44:52

Euh les soj ça vaut kekchose... c´est la monnaie d´échange sur b.net : )

Les paris c´est cool quand tu as du fric. Tu peut tomber sur des objets rares des fois pas mal (mais pas d´unik).

Pour les objets de set (verts) tu peut avoir des bonus quand tu as le set partiel déjà. Mais c´est seulement quand tu as toutes les parties du set que tu as le bonus complet. D´ailleurs tu peut voir les parties que tu as ou pas en mettant ton pointeur sur un objet de set, en bas de la description de l´objet tu as la liste des parties qui le composent.

crouiccrouic
crouiccrouic
Niveau 6
10 octobre 2002 à 18:25:32

g entendu ca moi aussi mais en même temps g en est tout simplement jamais trouver et je me demande si j´en trouverai en jour donc par définition je suis pas d´accord quand on dit que ca vaut rien.

doshy
doshy
Niveau 10
10 octobre 2002 à 18:39:08

little_one : dsl de te contre dire ms en pariant tu peu trouver des unique depuis le patch 1.09d ils sont tres rare ms pa impossible!

ms les soj autant ke je sache sa vau presque plus rien il fau des objet de valeur équivalente pour faire des échanges!

tuttle: WF c bien ms je préfère buriza! arf! chacun c gout! ; )

La vidéo du moment