Melaniearchere
1 SOJ c´est une pierre de jordanie (anneau unique)
il donne +1 apt 25% de mana en plus +20 au mana et un petit + en degat foudre.
C´est la monnaie d´échange utilisée aujourd´hui pour le trade...le gros PB c´est qu´au moins 95% des SOJ sont hackés, ce qui rends l´objet plus très interressant.
Comme ca doit un peux énerver blizzard, la SOJ est devenue presque introuvable dans le jeu...
Pour atteindre duriel tu doit reconstituer le baton (composé du baton que tu trouve dans le repaire du vers et de l´amulette que tu trouve dans le temple des vipères; tu transmute les 2 dans le cube horadrim)
quand tu sera dans le bon tombeau, tu vera un autel ou tu dois mettre le baton pour ouvrir le passage qui te permet de descendre dans l´antre de duriel...
Pour l´amazone s´il s´agit d´une bowazone, c´est facile (la bowazone est a mon avis le perso le plus facile du jeu)
Trait intelligent 20
tir multiple 20
percer au moins 8/10
transpercer au moins 8/10
walkyrie 8/10/15 a toi de voir mais 8/10 suffisent pour les cows
Eventuellement tu peux monter aussi bombarder a 20 (s´il tu as une amazone au niveau)
C´est une apt qui est bien pour les quètes, mais totalement inutile pour les cows..
Au niveau équipement le plus important c´est ton arc (ou arbalete), trouve toi un buriza ou un eagle ou encore si tu es chanceux un windforce (mais vu le % de le trouver faut être très chanceux : ))
je l´ai testé 2 fois : une jusqu´au niv95 ou j´ai optimisé les items (armure / casque / etc . .).
une qui est en cours au niv91 ou je n´ai optimisé que l´arme (et encore c´est qu´un buriza).
Franchement meme sans optimiser les items, la bowazone reste un perso facile . ..
bon game . ..