CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choses à savoir sur le jeu et le forum

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
03 octobre 2002 à 00:23:32

lol doshy... jtagacais : P . .. mais moi sasha . .. dsl mais kk1 ki a 12 ans et que sont perso est lvl 1 (druid) sur fermé et kil demande du stock pour passé Andy... il connait pas bien son affaire! arf tk! =)

Nelly! ViVe LeS CoChOnS!

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
03 octobre 2002 à 10:34:13

Salut espritardent, les cow c´est cool car tu monte vite fait d´xp. Tu joues en player 8 et c´est bon.

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
03 octobre 2002 à 11:04:17

Le site en français le mieux je trouve c´est :
http://judgehyp.com.
Mais il y en a surement d´autres.

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
03 octobre 2002 à 11:05:01

yo, koachu, tu m´as devancé, lol!

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
03 octobre 2002 à 11:15:34

Désolée koachu mais dans une heure et demie je file à l´hosto alors j´ai pas trop le coeur a une ch´tite partie pour l´instant. Mais plus tard ok!!
J´aurais normalement 15 jours d´arrêt, c´est ma seule consolation : -)

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
03 octobre 2002 à 11:37:47

Non non rien de grave pour ma main, merci Koachu.

Mais de toute façon je dois avancer NWN car je suis décidemment trop nulle : -) (pas l´habitude a ce genre de jeux). Les gars de mon clan ont l´habitude de jouer a Baldur donc je suis pas aidé avec çà, haha.

Bon, j´arrête de faire du hors sujet sur le post des newbies : -)

@++

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
03 octobre 2002 à 14:28:46

espritardent

Effectivement c´est redevenu possible en pariant de trouver des uniques, mais vu le % de chance d´en obtenir 1 ! c´est plus vraiment interressant...

melaniearchere
melaniearchere
Niveau 1
03 octobre 2002 à 15:58:00

c´est quoi un soj et c´est quoi le mf et comment on trouve duriel j´ai fait tout les temples mais je l´ai pas trouvé.
sinon j´ai pris une amazone mais je sais encore ou c´est que je dois mettre mes points

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
03 octobre 2002 à 16:32:49

Melaniearchere

1 SOJ c´est une pierre de jordanie (anneau unique)
il donne +1 apt 25% de mana en plus +20 au mana et un petit + en degat foudre.

C´est la monnaie d´échange utilisée aujourd´hui pour le trade...le gros PB c´est qu´au moins 95% des SOJ sont hackés, ce qui rends l´objet plus très interressant.

Comme ca doit un peux énerver blizzard, la SOJ est devenue presque introuvable dans le jeu...

Pour atteindre duriel tu doit reconstituer le baton (composé du baton que tu trouve dans le repaire du vers et de l´amulette que tu trouve dans le temple des vipères; tu transmute les 2 dans le cube horadrim)
quand tu sera dans le bon tombeau, tu vera un autel ou tu dois mettre le baton pour ouvrir le passage qui te permet de descendre dans l´antre de duriel...

Pour l´amazone s´il s´agit d´une bowazone, c´est facile (la bowazone est a mon avis le perso le plus facile du jeu)

Trait intelligent 20
tir multiple 20
percer au moins 8/10
transpercer au moins 8/10
walkyrie 8/10/15 a toi de voir mais 8/10 suffisent pour les cows
Eventuellement tu peux monter aussi bombarder a 20 (s´il tu as une amazone au niveau)
C´est une apt qui est bien pour les quètes, mais totalement inutile pour les cows..

Au niveau équipement le plus important c´est ton arc (ou arbalete), trouve toi un buriza ou un eagle ou encore si tu es chanceux un windforce (mais vu le % de le trouver faut être très chanceux : ))

je l´ai testé 2 fois : une jusqu´au niv95 ou j´ai optimisé les items (armure / casque / etc . .).
une qui est en cours au niv91 ou je n´ai optimisé que l´arme (et encore c´est qu´un buriza).

Franchement meme sans optimiser les items, la bowazone reste un perso facile . ..

bon game . ..

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 octobre 2002 à 19:45:18

c alexandra ta copine qui va a l hosto doshy?

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
03 octobre 2002 à 23:58:14

Koachu > effectivement pika ca su** : )

arf ton post y fonctionne bien tuttle! : ) p-e vas-tu battre jenova : P

UP!UP!

Nelly! ViVe LeS CoChOnS!

P.S. et comme doshy a dit lol les nouveaux regarder les premieres pages lol... plus ca va plus cest un forum de blabla : P

espritardent
espritardent
Niveau 8
04 octobre 2002 à 09:32:32

encore moi et encore une question :
heu comment faites vous pour conserver le portail qu´Anya ouvre vers pindleskin car moi je n´ai fait personaliser mes objets et pourtant le portail n´est plus...

koachu
koachu
Niveau 7
04 octobre 2002 à 09:34:30

En fait il te suffit de pas tuer Nithaliak.

Sinon tuttle ta main rien de grave?

espritardent
espritardent
Niveau 8
04 octobre 2002 à 09:39:06

mais si je le tue comment passer à la suite?

koachu
koachu
Niveau 7
04 octobre 2002 à 09:39:51

En fait fo po le tuer. Ca sert a rien(po de recompense) et ca

espritardent
espritardent
Niveau 8
04 octobre 2002 à 09:41:46

mince si j´avais : en cauchemard me suit fait aattre 50 fois par ce dernier par son explosion morbide même à 5 m des corps je mourrait (5m à l´echelle du jeu) et en un coup!

espritardent
espritardent
Niveau 8
04 octobre 2002 à 09:56:49

je te paint comment cela t´es t-il arrivé? tu as fait du didi pendant 3 semaine sans interuption en mangeant par transfusion et ton poignet à finnit par craquer ou alors on a voulu piquer ta place au cyber et tut t´es vengée d´une violente droite?
en tout cas je te souhaite un prompt rétablissement

crouiccrouic
crouiccrouic
Niveau 6
04 octobre 2002 à 16:57:22

La jambe de Writz tu l´as trouvera dans l´acte 1 la ou tu as délivré Decard Cain le portail est ouvert normalement si tu l´as délivré je crois que c Travincal ou Tristram. Tu va tout au fond a gauche de la map et tu trouveras un corps qui te donne la jambe ( il est deja mort )

doshy
doshy
Niveau 10
04 octobre 2002 à 17:23:32

tuttle: merci pour ton soutient ms je c toujours pa comment elle va! : (((

au fait ta lair plus joyeuse ke dabitude, c le fait ke tu soi en arret maladie ou koi? : )))))

euh crouiccrouic, si tu lenvoi a travincal, le pauvre il risque pa de la trouver! lol : )
c tristram le nom la ville ou lon pouvai aller kan on jouai a didi1! il est plus ou moins au meme endroi ke ds le 1, ms la il nous fait plus payer les yeux de la tete c fichu armes! arf! juste vengeance! mdr!
en fait Melaniearchere, "hacker" veu dire pirate en anglais, c le nom ke lon a donné au première personne ki se sont introduit ds un ordi autre ke le leur car ils font komme les pirates, ils rentrent prennent ce kils veulent et repartent et font au passage souvent des dégats, les "fire wall" ont été créé pour les empêcher de venir chez toi, ms pa de tricher ds un jeux! ils sont souvent bien plus méchant ke les cheater (tricheur) ki sont souvant juste des personne utilisant des programmes pour avoir kelke "avantage", ms les deux sont proscri ici!

enfin bon, joubliai! et un petit up!

@+ et vive les cochons!

doshy
doshy
Niveau 10
04 octobre 2002 à 19:14:59

eh ben tout se ke je te souhaite c de garder ta bonne humeur, chère tuttle! : )))

@+ et vive les cochons!!

La vidéo du moment