Bonsoir tt le monde excusez moi de cette absence j´ai a peu pret fini de tout trader, et pour ce qui concerne le CTA 6bo il est parti a BER malgres que je me foutais un peu de son prix de vente ( a 5 ists c´etait donné TTT mais je l´annoncais a ce prix la sur bn on a de suite reencheris a BER ce qui est son prix habituel, ensuite je vais vous faire profiter d´une faille qu´il existe dans diablo 2 depuis la nuit des temps mais qui est bloqué de temps en temps par Blizzard. Bref peut etre connaissez vous le Rollback procédé qui sers a quitter une partie ss sauvegarder, en gros lorsque que vous faites par exemple un cta ^^ et que celui ci ne vous convient pas, vous effectué ce que l´on appel un rollback, qui va purement et simplement vous faire quitter la partie en cours en vous deconnectant du serveur ss meme avoir sauvegarder la partie, lorsque vous creer normalement une autre partie vous verrez que votre amnralmalistohm et votre crystal 5 sock se retrouveront intact ds votre inventaire non socket.
Attention ce procédé n´est pas considerer comme du hack dans le sens ou certains rollback sont effectué, brievement, en envoyant un max de paquets( dinformations) vers le serveur et ainsi de le saturer pour qu´il vous deconnecte, ceci est du hack.
Le procédé de rollback que j´effectue est simplement possible grace a une " erreur" de programmation de la part de blizzard a la base.
Il m´est difficile de l´expliquer au vu de ma pedagogie plus que douteuse ( d´apres des soi-disants amis ^^) mais je peux vous passer un lien explicatif en anglais apres que vous m´ayez laisser votre email, a savoir que son utilisation est " AT YOUR OWN RISK" evidemment^^ .
voilà c ca qui me sers pour n´avoir que des Hoto40 et des CTA 6 bo etc etc
Les rush runes m´apportent beaucoup aussi en utilisant la technique D2 classic ( rusher les persos en d2 classic jusqu´a l´acte 4 hell puis convertir tous les persos en LOD et vous voila act4 hell LOD pret a faire la quete forge hell Env 25 mn par rush de 8 mules) mais je n´apprend rien aux plus vieux joueurs de D2 voila!
Si vous avez des questions quelqu´elle soit j´y repondrai a hauteur de ma petite experience voilà sur ce bonne nuit