CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diablo 3 ... par Bill Roper

Le_Tal_Rasheur
Le_Tal_Rasheur
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:42:43

bon apparemment sa raconte pas grd chose mais ya ken meme diablo dans le tous donc je pense sa vo le coup de lire g pris le lien sur judgehype mais c tt en anglais pour les courageux :p) :

http://www.gamevision.de/artikel.php?section=&id=192&seite=1

cid0034
cid0034
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:47:56

deja vu => deja lu => deja non compris:p

Le_Tal_Rasheur
Le_Tal_Rasheur
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:49:08

lol bah moi g rien lu c trop long pi c en anglais mais certains releveront ptete le défis... :)

Radamus
Radamus
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:52:08

je m´en charge,pas maintenant mais jveux bien lfaire tout a l´heure

bobgratonII
bobgratonII
Niveau 9
22 octobre 2004 à 20:53:00

jai tt lu, il y a pas grand chose... vraiment pas grand chose... en gros il dit qu´il travail un jeu du style diablo ( donc un rpg) mais ne corfirme pas si c´est didi 3, no un jeux conexe. Et il a peu de temps pour lui ( femme, enfents, travail...) c pas le texte le plus interessant de ma vie!

Le_Tal_Rasheur
Le_Tal_Rasheur
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:54:11

ah ouai c clr ke vu ske tu dis ^^
judge disait la meme chose mais bon un peu d´espoir ne nuit pas a la santé ( koike il est retombé vite fait lol)

bobgratonII
bobgratonII
Niveau 9
22 octobre 2004 à 20:57:33

:lol: si on accumule tt les texte de ce genre, ils savent que diablo 3 est une vrai mine d´or mais personne ne veux sy lancer au cas ou ils foieraient... la falite personne naime ca! :lol:

Le_Tal_Rasheur
Le_Tal_Rasheur
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:58:32

lol

Radamus
Radamus
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:12:48

blablabla?
blabla!
bla?
bla!

:rire: je prend que l´interessant... rofl

Vous avez dis que ce jeu plaira aux amateurs de diablo. pkoi? est-ce que ce sera un " autre" diablo?

-on va pas faire un " autre" diablo, on va creer quelque chose qui cadre avec nos visions de ce qui est une experience RPG excitante
il y aura des elements avec lesquels les fans de diablo se senteront à l´aise
en meme temps, on va faire quelque chose d eneuf, avec de nouvelles idées jamais pensées auparavent ( :rire: ) , tres loin du " la meme vielle chose" ( faire d´la bonne soupe dans des vieilles marmites quoi :content: )

y dit que si y avait un diablo 3, il y jouerait que ca serait un plaisir de redecouvrir le sanctuaire du chaos... :fou: ( y dit pas qu´il va faire diablo 3, hein :rire: )

le reste est pas interessant j´trouve ( faudra me traduire " cue" et le verbe " delve" lol)

comment ça elle est bizarre ma traduction ? :rire2:
franchement cette interview y a quelques lignes interessantes a peine sinon rien d´extraordinaire comme a dit bob...

juju2free
juju2free
Niveau 10
23 octobre 2004 à 09:07:26

lol systranet a traduit
Interview mit Bill Roper
en
Cordier de facture de MIT d´entrevue

mdr c incomprhéensible meme pour moi

Le_Tal_Rasheur
Le_Tal_Rasheur
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:57:05

^^
bah ouai sa a pas l´air sensationnel lol

hazz
hazz
Niveau 10
23 octobre 2004 à 14:14:32

Didi 3 par Bill Roper ? Il a quitté Blizzard... il faudrait qu´il rachete les droits... mais Blibli les vendra pas

hades006
hades006
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:18:15

ben je comrpend un peu mai vraiment un peu... enfin... rien du tt ^^
mai bill a kité blizbliz éxact ?

Madawc
Madawc
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:17:59

[ :globe: TEXTE TRADUIT PAR GOOGLE TRADUCTEUR :globe: ]

Faut pas s´attendre au meilleur! :) Mais quand meme on peu surement en tirer l´essentiel! :)

:d) Bill Roper = Cordier de Facture! :ouch2:

GameVision: Bonjour facture, merci pour prendre un peu de votre temps pour nous. Comment allez-vous? Et how?s faire en mouvement?

Cordier De Facture: Très bien, merci? et très bien, merci! Nous avons récemment fini vers le haut d´une étape importante interne qui est allée extrêmement bien et s´est avérée beaucoup à l´équipe en termes de procédé de développement et théorie de jeu de jeu. We?ve commençant voyant beaucoup de nouveau contenu transforment sa manière en le jeu et ni seulement il semblent grand, il est beaucoup d´amusement à jouer, même à cette première partie extrêmement. Un de nos philosophies de conception doit obtenir le jeu en service dès possible, le garde à un état constamment playable, et puis réitère constamment sur des what?s là. Bien que ce processus prenne un mindset et un attachement très spécifiques de l´équipe de développement, nous avons trouvé ceci pour être la meilleure manière pour que nous créent et d´équilibrent un RPG.

GameVision: Quel est l´état actuel de votre jeu? Jusqu´à présent le concept seulement les arts n´avaient été libérés, ni un titre, ni une date approximative de dégagement est connue. Pourriez-vous nous dire quelque chose de nouveau à son sujet?

Cordier De Facture: Pour être honnête, le we?re restant lipped assez fortement en ce moment quant aux conditions particulières au sujet du jeu. Nous avons décidé de mettre vers le haut un certain travail tôt de concept pour partager la tonalité générale du we?re du monde créant, et nous devrions faire probablement un autre passage par ce que nous avons et mettons vers le haut un couple davantage. Tandis que nous avons un programme pour le jeu, il est trop tôt simplement pour que nous commencent à parler de ce qui ce des moyens en termes de fenêtre de dégagement. Nous prévoyons pouvoir faire une évaluation basée sur la quantité de progrès accomplie en 3-6 mois suivants en termes d´annoncer le jeu, y compris le nom. En fait, c´a été un des choses les plus dures pour nous puisque nous nous sentons qu´il doit signifier quelque chose dans le contexte du jeu, mais également doit être quelque chose que n´importe qui peut facilement saisir. Nous avons quelques candidats slugging le dehors, et il sera intéressant de voir des quels se trouvent en première position!

GameVision: Dans une entrevue vous avez déjà mentionné que les ventilateurs de Diablo aimeront votre nouveau jeu comme d´autres joueurs suffiront. Juste sera-t-ce?another? Diablo? Qu´exactement attirera le joueur de Diablo?

Cordier De Facture: Nous certainement aren?t faisant le?another juste? Diablo, bien que je pense le we?d doivent être aliéné pour ne pas espérer que nous créons un jeu qui reçoit que de niveau de l´enthousiasme et de l´appui des joueurs autour du monde. En termes de quels joueurs de Diablo aimeront environ le jeu, créer de we?re vient de nos vues particulières de ce qui conduit à une expérience passionnante de RPG. D´un foyer sur le replayability au jeu entraîné rapide de jeu à créer un monde intéressant et s´engageant à se concentrer sur quelque mécanique de jeu et puis à les utiliser à l´extrême, notre jeu courant a beaucoup d´éléments que les ventilateurs de nos travaux précédents se sentiront confortables avec. En même temps, le we?re faisant beaucoup de choses dans avant lesquelles le we?ve n´a jamais fouillé, ainsi lui sera loin de la vieille chose de?same?

GameVision: Tout le monde aux studios de navire amiral semble être travailler joli dur sur votre titre prochain. Cependant, l´emplacement officiel offre les sept travaux libres. Comment est-ce que cela vient?

Cordier De Facture: We?ve mettant vers le haut des positions comme besoins surgissent. We?ve a eu un plan de location en place depuis dès l´abord, et tandis que le we?re impatient d´apporter des personnes à bord, nous sont également extrêmement choosy au sujet de qui nous louons. We?ve a loué deux lotisseurs supplémentaires et notre aide exécutif dans les couples passés des semaines, et we?re regardant beaucoup d´applications pour les autres positions. Notre but est de construire un petit, tricotent étroitement la compagnie remplie de personnes qui ont plaisir à faire plus que juste une chose. Nous aimons les chapeaux multiples de port, et encouragent nos membres d´équipe à faire leur meilleur dans quelqu´efforts nous tous choisissions de prendre dessus. Si nous avons besoin de quelque chose faite sur le jeu, et quelqu´un ici a la compétence et le désir de se lever au défi, nous l´encourageons. Un exemple typique est David Glenn, notre directeur d´art d´environnement qui a également conçu la disposition de nos studios.

GameVision: Êtes-vous heureux avec l´ordre des événements après vous tempête de neige gauche? Néanmoins it?s tout à fait difficiles à mettre vers le haut pour posséder le studio, pour trouver un éditeur et pour regarder dehors pour une équipe. Et en plus du tout cela, there?s se déplacer. L´avez-vous imaginé tout à vous-même d´une autre manière, ou êtes-vous allé des choses bien comme le faisaient ils? Quel could?ve établi mieux en tant que lui ?

Cordier De Facture: Je pense nous tous voulons que les choses se produisent plus rapidement, mais c´est notre propre désir d´avancer constamment plutôt que là étant quelque chose mal avec le processus. Je trouve des that?s normaux quand vous avez des personnes qui aiment ce qui faire de they?re. Honnêtement le can?t I imaginent des choses se produire trop différemment, particulièrement en termes de bâtiment de we?re d´équipe, je suis stupéfié chaque jour que je marche dans le navire amiral quant au calibre des personnes que nous avons ici? le talent fin sur cette équipe. Je suis très vraiment honoré pour être une partie de ceci.

GameVision: Si nous vous donnerions le?Diablo 3 de sélection? que saute dans votre esprit alors? J

Cordier De Facture: Je veux la jouer! Je pense qui serait un rapport vrai de chacun ici, aussi bien. Nous aimons l´univers de Diablo et nous comptons comme chanceux pour avoir été une partie intégrale de ces jeux. Nous voulons le rouge de?Big? pour continuer dessus, et nous espérons fouiller les profondeurs du sanctuaire encore un jour.

GameVision: Comme we?re allemand de jeu-magasin extrêmement fier que sacré a ses racines ici en Allemagne. Elle non seulement a été félicitée nationalement mais également tout autour du monde. Comment votre résultat inférieur personnel va-t-il pour sacré?

Cordier De Facture: J´ai apprécié l´attachement à game?s à fournir un environnement énorme et ouvert pour explorer. J´ai également pensé que le monde en appelait visuellement et j´ai absolument aimé les monstres énormes. C´était un jeu plein avec beaucoup d´amusement et de dispositifs intéressants, et tandis qu´il était certainement inspiré par Diablo, il a fait de grands efforts d´être son propre jeu.

GameVision: Vous avez maintenant votre propre studio, you?re travaillant à votre premier jeu, vous possédez quelques chats et chiens, et en plus de celui vous devez prendre le soin au sujet de votre épouse et de vos gosses. doit-il être un mot étranger dans votre vie, droite?

Cordier De Facture: Le temps libre a toujours été un produit, mais je suis également quelque chose d´un hibou de nuit, ainsi je tends à avoir un couple des heures chaque nuit juste à me. Je trouve ceci pour être assez essentiel à mon bien-être pendant qu´il me permet d´assortir par les événements de day?s et réglé pour le jour suivant. En outre, et de grande importance, mon épouse est une merveille et j´apprécie le temps de dépense avec elle. Plus, elle des jeux, ainsi comment chanceux un type peut-il obtenir?

GameVision: Bien, that?s il déjà, après que tous que nous don?t voulons vous maintenir parti de travailler à beaucoup; -) Merci infiniment de l´entrevue! Bonne chance à vous et aux studios de navire amiral!

Cordier De Facture: Merci de la chance de partager quelques mots avec la grande communauté de jeu en Allemagne. We?ve toujours impressionné du calibre des joueurs en l´Allemagne et leur intérêt pour le jeu, et nous attendent avec intérêt de visiter quand nous commençons à parler du jeu en plus détail.

Voila, et bonne chance dans votre lecture! :fier: :)

Madawc
Madawc
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:30:10

C´est comment nul la traduction?

bobgratonII
bobgratonII
Niveau 9
23 octobre 2004 à 22:21:08

lol, faudrai que je traduise moi même...

delve= fouiller
cue =signal ( si tu met " on cue" sa veux dire qqch du genre " bon moment" ou " au moment oppurtun") si vous voyez ce que je veu dire

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
24 octobre 2004 à 10:20:19

cordier de facture :rire: hahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa non la je n´en peux plus c´est trop , trop , trop

VIVE GOOGLE

bobgratonII
bobgratonII
Niveau 9
24 octobre 2004 à 14:53:03

c´est que google ne sais pas que c´est un nom!
bill= facture et roper je le savais même pas moi même donc... ya rien de mieux qu´un cerveau humain pour traduire, une machine sa comprend pas les exeptions :fier:

diablo--pawa
diablo--pawa
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:57:35

oh mon dieu je croi ke je comprendrai mieu si je li le txt en anglai :lol: !!!!!!

bobgratonII
bobgratonII
Niveau 9
24 octobre 2004 à 14:59:14

moi je lai lu, et compris a 100% ( en vivant a montreal et allant dans le cartier anglophonne bah langlais sa vien vite lol) et google sa sert juste quand tu comprend VRAIMENT rien de langlais, sinon même mon petit frère de 8 ans fait mieux :lol:

La vidéo du moment