ouep, bon, il a vraiment prix de mauvais manière pour donner ses items, mais il semblerait qu´a la base, ca parte de bonne intentions, et je trouve que de la a aller le traiter de " pedophile" et d´aller " a la sortie des maternelles" c´est un peu abuser quand même, fin, je sais pas, le type arrive gentil, rien derriere la tete, ou au pire, une petite arnaque sur diablo ( un jeu), c´est peut-être pas genial, mais c´est pas horrible, et on l´envoie chier en l´insultant de pedophile etc, sans rien connaitre de lui, on peut avoir de la chance et tomber sur quelqu´un de tout a fait normal, qui malgré cela, ne peut pas le prendre tres bien, mais on peut aussi tomber sur le cas ( et je l´avoue, c´est plutot tire par les cheveux, mais ca existe) d´un gars qui soit a eu des problèmes, ac un pedophile, soit on l´a deja insulte de pedophile, et imaginer ce gars derriere son pc, qui va se demander quoi, voir pleurer si c´est des mauvais souvenir, etc, juste parce que il a voulu etre gentil, c´est abuser, et je pense qu´on est tous assez grand pour savoir se maintenir, et reflechir avant de poster des conneries
( bon, j´avoue, c´est tire par les cheveux, mais c´est le but, et comme je le dis, y´a tellement peu de chance, mais c´est aussi possible... le but ici était de faire remarquer leurs remarques...)