CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modo svp

Milk_Man
Milk_Man
Niveau 4
27 octobre 2004 à 00:02:13

alor si il y a un modo sur ce forum il feré bien de verifier les propos de ses forumeur vu ke il n´hesite pa a traiter les personne de pedophile juste pour une prosition de drop free mais bon si le modo ne trouve pas sa grave kil laisse couler le topic

Milk_Man
Milk_Man
Niveau 4
27 octobre 2004 à 00:13:00

en tout cas vous ne me verez plus jamé sur ce forum pcq si c pour me faire in,sulter et traiter de pedophile alor ke vu ke jarete diablo je donne mes item c pa la peine ke je vienne sur ce forum de merde vu komment on est recu kan on ve donner d truk free

Milk_Man
Milk_Man
Niveau 4
27 octobre 2004 à 00:13:47

Tch@o bande d´incervelés

Madawc
Madawc
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:35:32

Salut,

Tout d´abord, faut pas oublier un point important, nous ne sommes pas tous comme ceux qui t´on traiter de pedophile. J´ai lu les messages et franchement, je me suis demander pendant un instant si j´etais vraiment sur le forum diablo 2 lod. Parfois le manque de respect est present.

Le gros probleme c´est que ces gens se sont fait hacker tellement souvent et pensent se faire hacker en appellant a ton numero, donc sans hesiter ils crient des propos sans respect. Ils ont tout simplement peurs.

Je sais c´est bizarre mais faudrais t´y prendre d´un autre moyens pour donner tes objects, par exemple join une game et donne un item ici et un item la, ces gens seront apprecier p-e plus que certains membres de ce forum.

Mais de la a nous traiter de bande d´incervelés, y´a quand meme des limiteS? J´ai dit de mauvais propos sur toi? Nah donc dans ce cas on est pas tous des bandes d´incervelés. Surveille un peu ce genre de language, c´est bien beau que tu t´es fait insulter mais la tu recree un topic nous faire un insulte generale.

Mais pour te repondre, oui nous avons un modero depuis deux ans, c´est maverick_17. Mais dison que s´il commencerais a prendre tjrs le temps d´y aller topic par topic, faudrais le payer! :)

Bon voila, sur ce bonne fin de soiree!

MaDaWc! :fier:

kaorudeathangel
kaorudeathangel
Niveau 9
27 octobre 2004 à 00:42:54

je suis d´accord avec madawc. ta façon de donner du free est " bizzard". tu aurai pu fair un topic et dire je créé xxx / //xxx et je file free au premiers venuent.
sa aurait etait plus simple: bon c vrai certain se sont enflammer a ton encontre mais ne leur en veus pas on n´est pas tous comme sa
c de l"humour" ( koi ke c t un peu trash la )

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:53:14

bon, comme le demande madawc, je reponderais ici,
donc: MaDawc +1
totalement d´accord,
milk, j´ai ete lire le topic, et je dois t´avouer que je suis assez dégouté de leurs propos, c´est assez répugnant, et je peux t´assurer que la plupart du forum ici n´aurait quand même pas pensé a dire ca... ( fin je l´espère)
c´est vrai que ca peut paraitre bizarre de devoir telephoner pour pouvoir avoir des items, et tu aurai effectivement mieux fait de donner une date et une heure, tu aurais eu plein de monde, mais tu ne la pas fait, et de la a te faire insulter de pédophile... c´est assez triste...
j´ai commencé par lire ce topic, et au début, j´étais contre toi, car tu nous insultait, puis j´ai lu l´autre topic, et j´ai pu comprendre pourquoi tu insultais, mais bon, on est pas tous comme ca, et je pense que ca ferait plaisir a pleins de gens biens d´avoir quand même tes items, et que a la limite, tu pourrais le faire, en laissant un realm, etc, et en demandant qu´il t´envoie leur account, pour que tu les whisp...
fin je propose, mais en tout cas, tout ca pour surtout dire que je suis assez dégouté du comportement de certains gars, et on se demande vraiment si le niveau intellectuel de certain est assez haut pour venir ici...

Madawc
Madawc
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:57:44

Pour te répondre sniper,

L´immaturité en touche surement encore certains, mais il faudra vivre avec. Mais les regles du forums devrais etre un peu plus appliqués.

Certains essaie d´etre rebels, mais le forum gardera toujours son bon sens, de plus nous avons un bon modérateur. Ce n´est pas la le probleme, mais le probleme est dans la tete de certains membres.

Mais milk_man, comme les autres je te propose aussi une partir, une telle date, avec une heure precide, propose ton royaume et ladder ou non, ensuite, attent ce jours et donne tes items.

Si apres ces propos de ces membres tu prefere ne pas donner tes items a ces membres du forum, donne les a des petits nouveauc sur battle.net!

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:04:23

madawc :d) ben oui, mais bon, ca fait un petit temps que je suis la, je suis arrive en tant que noob, et j´ai " grandi" ici, et quand je suis arrivé, je me souviens de rien de ce genre la, des bétises pareilles, et j´espere surtout ne pas avoir été comme ca... la plupart des membres qui sont comme ca, c´est ceux qui sont la depuis pas longtemps, et ca m´embete un peu, pas que ce topic, mais tout les truc qui disent sur les autres topic, ils arrivent parfois a dire des truc intelligent, mais on a un grand nombre de topic inutile, et le modo peut pas tout faire non plus...

par rapport a milk, je ne pense pas qu´il doivent faire comme ca, moi je proposerai plutot qu´il ecrive une petite liste, et qu´il donne son realm, et ceux qui veulent qqc donnent leur account, et ils se rencontrent, car sur le coup, je pense pas que les " membres" qui l´ont insultés et dit des conneries merites vraiment des objet du styles enigma etc...

Madawc
Madawc
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:08:58

D´acc avec toi! :fier: J´ai rien a rajouter . . :)

Madawc
Madawc
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:20:04

Ya pas de pb a laisser son numero de telephone? Je le ferait volontier moi si quelqu´un me le demadait

De toute facon si quelqu´un m´appel c´est pas moi qui paie les frais de longue distance.

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:23:40

ouep, bon, il a vraiment prix de mauvais manière pour donner ses items, mais il semblerait qu´a la base, ca parte de bonne intentions, et je trouve que de la a aller le traiter de " pedophile" et d´aller " a la sortie des maternelles" c´est un peu abuser quand même, fin, je sais pas, le type arrive gentil, rien derriere la tete, ou au pire, une petite arnaque sur diablo ( un jeu), c´est peut-être pas genial, mais c´est pas horrible, et on l´envoie chier en l´insultant de pedophile etc, sans rien connaitre de lui, on peut avoir de la chance et tomber sur quelqu´un de tout a fait normal, qui malgré cela, ne peut pas le prendre tres bien, mais on peut aussi tomber sur le cas ( et je l´avoue, c´est plutot tire par les cheveux, mais ca existe) d´un gars qui soit a eu des problèmes, ac un pedophile, soit on l´a deja insulte de pedophile, et imaginer ce gars derriere son pc, qui va se demander quoi, voir pleurer si c´est des mauvais souvenir, etc, juste parce que il a voulu etre gentil, c´est abuser, et je pense qu´on est tous assez grand pour savoir se maintenir, et reflechir avant de poster des conneries

( bon, j´avoue, c´est tire par les cheveux, mais c´est le but, et comme je le dis, y´a tellement peu de chance, mais c´est aussi possible... le but ici était de faire remarquer leurs remarques...)

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:24:39

yep, +1 madawc ( dis donc ce soir...)

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:30:20

oui, mais pour un jeu?

desole pour les lignes, je sais jamais ou les sautes ^^

Radamus
Radamus
Niveau 10
27 octobre 2004 à 05:03:08

Bah tu sautes quand tu changes de sujet

Eh sinon... LE dernier gros pavet de Sniper Wolf ne contient qu´une seule phrase en enlevant la parenthèse :oui: :oui:

Sur l´autre topic y rigolaient, traiter de pedophile c´est vrai que c´est pas très subtil mais à part ça faut pas s´enflammer pour ci peu :-d

Radamus
Radamus
Niveau 10
27 octobre 2004 à 05:03:45

si peu*

Oui incervelés c´est horrible heureusement que Oxonium a corrigé ^^

SaleGamin
SaleGamin
Niveau 9
27 octobre 2004 à 06:53:20

Sniper_Wolf_13 Posté le 27 octobre 2004 à 01:23:40
de la a aller le traiter de " pedophile" et d´aller " a la sortie des maternelles"

Les faux philosophes... tain si vous voyez pas certaines énormités et du coup le second degré... Faut vous réveiller les mecs... Le coup du pédophile je l´ai pas pigé non plus, et ma réplique s´adressait aux 2, justement opur montrer l´énormité et dédramatiser... Peut etre humour déplacé... J´en sais rien

Maintenant machin est allé faire son caliméro et tout le monde s´excite... Vous etes un peu grave quand meme... " C´est pas nous c´est eux..."

pff

SaleGamin
SaleGamin
Niveau 9
27 octobre 2004 à 06:59:04

d´ailleurs si tu regardes d´une facon générale sur quel ton je me suis adressé a lui y avait pas d´aggresivité...

Mais ca doit etre trop subtil, ou bien vous vous rassurez en vous congratulant respectivement sur des idées du genre " ouh milk est bizarre les autres sont mechants heureusement qu´on est pas comme ca nous"

Envoyez moi vos réactions d´innocents outrés, j´adore voir les mister perfections s´enerver quand tout le monde ne reconnait pas leur magnificence

SaleGamin
SaleGamin
Niveau 9
27 octobre 2004 à 07:09:11

euh... Je suis bien aggressif au reveil moi....

:honte:

diablo--pawa
diablo--pawa
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:21:40

oulalala moi chui daccord avec vou mai G pa eu le courage de tout lire :-)
milk_man :d) C vrai te facont de vouloir nous donner des objets est plus ke bizzare^^
mai moi G rien a dire alor on dis ke je suis dacord avec madawc et sniper :-))

TM-Raptor
TM-Raptor
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:56:12

1)si il t´on insulter c´est des epileptic c´est tout

2) bon la chus pas lseul mais bon j´oublie defois avant d´ecrire un message ya marquer ne pas envoyer d´insulte enfin etc etc . ..

3) bon c´es vrai que demander le num de kk1 d´autre c bizzare mais bon

4) moi chus libre demain a 14 h 00 :)

nana jrigole ta deja surment degage du forum

La vidéo du moment