CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~D2~ La Loi Du Sang ~D2~

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
28 juin 2003 à 13:57:01

Voilas, j´aimerai savoir si qqun a lu le livre publier par blizzard, il s´appelle La loi du sang.
Ce livre raconte l´histoire du Maître Du Sang Bartuc. Si vous ne savez pas qui c´est vous pouvez chercher dans le livre officiel de Diablo 2 exp. Vous le trouverez à la fin dans les monstres que Baal invoque. Et il est la Bartuc le sanglant.
Pour en revenir à l´histoire, cela commence dans une tombe où des aventuriersont venu chercher de l´or et des objets rares. Ils visitent plusieurs salles et arrives enfin là où ils voulaient dans la salle du trésore. Par terre nos aventurier ( Norrec Vizarhan un guerrier, Sadun Tryst lui aussi est un soldat et un Vizerei,c´est une sorte de mage) apperçoivent des cadavres.
Et d´un coup tous se lèvent et pour tuer les trois personnages. Les pilleurs de tombes sont assaïllis de toutes part et, soudain Norrec s appersoit que qque chose c´est attaché à son bras. Il jette un regard son ses mains et voit un gantelet d´un rouge très obscure, un peu comme du sang. Un moment après il send une chose s´accroché sur ses pieds et sa poitrine.
Il s´apprecoit que se sont des habits de couleurs écarlates qu´ils le possédent. Norrec entend des cris à l´aide et voit que ces amis sont en danger. Il y aviat des milleirs de mort-vivants autour d´eux. Soudain un des gants de Norrec s´illumina et tous les cadavres fondirent. Il ne contrôlais plus son corp ses habit démoniaque le possédait et ils allaient s´en prendre au Vizerei et au soldat.
Sans qu´il le veuille son bras se possa sur la gorge de son ami combattant et lui arracha la le cou avec violence. Puis il s´en pris à son ami sorcier et lui ouvrit le ventre, tout en l´entendant le suplier d´arrêté. Après cela Norrec se send horrifier et se souvient d´une vielle légende, celle de l´armure de Bartuc...
J´espère que cela vous a plu, si vous voulez connaître la suite achetez le livre La loi du sang sur http://www.blizzard.fr/ ou dans une librérie. Il existe aussi un livre sur Starcraft et sur Warcraft, mais je ne les ai pas lu.
Et je suis en train de lire un deuxième livre sur Diablo, il s´appelle Le sentier de la damnation.
Je vais peut-être vous raconter la suite...

Coms
Coms
Niveau 10
28 juin 2003 à 14:00:57

Je devrais le recevoir lundi matin donc je t´en dirais des nouvelles : )

Mais il n´est pas edité par Blizzard il me semble mais chez Fleuve Noir l´auteur a juste eu l´autorisation de publier sous le nom Diablo.

D´ailleur,ne t´attend pas une revision de l´histoire du jeu puisque le roman est totallement independant,par contre,les roman Warcraft,eux,racontent dejà bien plus l´histoire selon Blizzard,ils reprennent des points du jeu.

Bonne lecture ; )

freemanator
freemanator
Niveau 8
28 juin 2003 à 14:02:10

moi aussi g lu le premier il est tres bien
jai commancer le 2 qui a pas laire mal non+

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
28 juin 2003 à 14:08:04

C´est vrai que ca ne raconte pas l´histoire du jeu mais il y a comme même des petite ressemblessance car dans la Loi Du Sang, le héros se rend à Lut Golein et il parle un peu du sanctuaire des arcanes et aussi des 3 preimers démon ( Diablo, Baal et Méphisto)...
Et je ne sais pas si Bartuc le sanglant qui est invoquer par Bartuc et le Maitre du sang sont les même??

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
28 juin 2003 à 14:10:09

Pour ceux qui veulent se le procurer aller là:
http://boutique.vugames.fs.fr/vui/minishop_blizzard.asp

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
28 juin 2003 à 14:11:08

Vous pouvez aussi précommander l´extansion de Warcraft III.

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
28 juin 2003 à 14:12:17

Bon j´arrette la pub. Pour pas alerter le modero.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 juin 2003 à 14:12:31

lol ca fait 1 mois que j ai precommande : )

Coms
Coms
Niveau 10
28 juin 2003 à 14:28:35

ça vient mav,ça vient...encore quelques jour de patience ; )

Perso,je l´ai pris sur alapage.com,j´espere qu´il ne seront pas trop lent : )

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 juin 2003 à 14:29:03

j en peu plus d attendre : )

Coms
Coms
Niveau 10
28 juin 2003 à 14:38:17

moi non plus je te rassure : D

J´attend avec impatience et curiosité la campagne des Orcs...Parait-il qu´elle serait plus proche d´un RPG que d´un RTS,ça promet ; )

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
28 juin 2003 à 17:04:15

J ai lu aussi le premier ainsi que la BD. Le livre est plutot bien par contre j ai eté un peu decu de la BD. Je savai pas que le 2 livre eté deja sorti en francais je vais aller le commander tout de suite

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
28 juin 2003 à 17:54:48

J ai lu la Bd, c´est pas avec l´histoire du druide??

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
28 juin 2003 à 18:02:27

rien que pour toi quinquin62 je t´ecris le résumé du 2ieme livre, bon je commence:
Diablo
Et si la vie n´était qu´un cauchemar, un interminable cauchemar dont on ne sort que pour connaitre la terreur d´y replonger... L´enfance de Darrick a été ce cauchemar auquel il croyait avoir échappé. Jusqu´au jour où le démon Kabraxis a surgi en ce monde... ce jour où le cauchemar s´est refermé autour de lui.Désormais ni les combats, ni l´alcool, ni la magie, ni même la mort ne le délivreront. Une seule route s´ouvre devant lui : celle des Enfers...

Voilas j´espère que te dépecher d´acheter ce livre et le lire sans pouvoir t´arrêter.

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
28 juin 2003 à 19:19:55

Comme le précédent il n´a pas gd rapport avec le jeu mais ca ne veux pas dire qu il ne faut pas le lire.

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
28 juin 2003 à 20:28:09

Jai lu le premeir diablo et jai pas été capable de m´arreter. J´ai aussi celui de starcraft. Elle se passe bcp pendant la premiere campagne des terrans. Et un peu celle des zergs. Warcraft je lai pas mais jle veux. Sa fait plus d´un mois que les 2e volumes sont sortis et ils l´ont pas encore dans les librairies : @

mais bon au moins je connais les r.ésumés de toutes les volumes, le 2e de warcraft a dlair bon : comment thrall a été éelvé par les humains, une histoire que je veux connaitre depuis longtemps.

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
28 juin 2003 à 20:50:41

Les livres de Warcraft et Starcraft je n´ai pas envie de les lires parce que je n aime pas les jeux mais je suis sur que tt le monde va me dire que ce n´est pas une raison je sais. Mais pour l´instant je lis diablo. Et ici ( en Suisse parce que je suis suisse) il y a les deuxième volume de Starcraft de Warcraft et de Diablo héhé ^_^.
qqun pourrai me faire un résume du premier livre de Star et de war comme ca je pourrai etre tenter de les lirent.
Mais celui qui me raconte ttes l´histoire je lui...!!! je lui!!!non je vais lui...!!! il...aura...rien... v_v.

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
28 juin 2003 à 21:05:11

héhé les petits lecteurs j ai trouvé des images si vous vous voir les résumés ou la premiere page des deuximem volumes. aller sur ce site:
http://www.judgehype.com/indexc.php3?dir=6&contenu=boutique-blizzard

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
28 juin 2003 à 21:31:02

Bon pour détendre l´ambience je voudrais vous montrer ça:
http://diablo2.judgehype.com/images.php3?id=1645

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
28 juin 2003 à 22:37:24

le premier war je lai pas lu mais jvais le faire.

le premeir starcraft je lai lu. Il est bon mais je préfere de loin Diablo. On pourrait dire sa comme résumé : Michael Liberty se fait appeler par son boss pour aller sur chau sara ( ou mar sara ) Il devait ernqueter sur un fait. mais il se rend compte que se n´est que le commencement d´une guerre. Les Zergs et les protoss s,acharnent entre eux. Il se demande koi faire. Toute l´histoire du livre se déroule pendant la premeire campagne des terrans ( celle du premier starcraft original ) et un peu de celle des Zergs. Jim raynor, Sarah kerrigan, Arcturus Mengsk et meme le Général Duke sont a la fete.

mais le 2e a vraiment dlair meilleur car il se pourrait qu´il parle des Xel´Naga, créateur des Zergs et des Protoss.

La vidéo du moment