CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mf = de la merde

david1111
david1111
Niveau 7
29 octobre 2004 à 18:45:55

voila g une sorc avec 500 de mf et je drope rien d"e bien avé vou un conseil

ps:jai fait au moins 50 meph run

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
29 octobre 2004 à 19:04:10

Le % de mf n´est pas le plus important, c´est aussi une kestion de vitesse. Plus tu tues rapidement mefi, plus il drope bien.

kaorudeathangel
kaorudeathangel
Niveau 9
29 octobre 2004 à 19:04:11

Ok ya challenge. se soir je v fair 50 run mephi en hell et je te dirai se ke je trouverai

ps: soso fire lvl 82 477 de MF

LeKrokMorts
LeKrokMorts
Niveau 8
29 octobre 2004 à 19:09:58

quand vous dites plus vite on tue meph c est en comptant a partir du moment ou on entre dans la partie ou quand on arrive devant lui ?

:question:

kaorudeathangel
kaorudeathangel
Niveau 9
29 octobre 2004 à 19:14:11

bin je suis pas sur de se ke dis lord_furax
je pense ke le drop est aléatoire et ke la vitesse de tuerie ne change rien ( je crois avoir drop shako kan je penai a tuer mephi)

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:42:57

kaoru :d) ben, ca c´est la chance... ( d´ou mf)

tous :d) effectivement, il semblerait que meph drop mieux, si tu tape plus vite, donc, vaut peut-être mieux avoir 250 de mf, et un equip de barbare, qui le tue vite, que 500 et mettre 5 minutes...

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
29 octobre 2004 à 19:54:23

bah ce ke je sais, c´est k´avec 400% de mf, je balancai des meteor a mefi, mais il se fzai tuer en general par le feu ( 500 dmg)ki reste apré avoir balancer meteor, c´était rare kan il dropai kekchoz.
En revanche, en lui balançant des fireball ( 1900 dmg chacune) à toute vitesse , il s´est mi à me droper des truc de malade, tout ça pour dire ke, kan je tue mefi en commençant avec meteor(8K), et en le finissant avec fireball ( 3.6k-4k), je drope bcp plus facilment. Plus il meurt d´attaque violente, plus il a des chance de droper.

Et c´est pareil pour tout les monstres.

GiGN_2
GiGN_2
Niveau 9
29 octobre 2004 à 20:08:20

C po trop une question de mf ossi , parceque si ta po de chance bah ta po dobjet , le mf serre juste a augmenter la chance po a avoir de la chance ! !!!!

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
29 octobre 2004 à 20:10:45

c ton perso ki a de la chance, pas toi. C´est de l´informatik, tout ça est calculé...

Radamus
Radamus
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:34:01

lord ça me parait un peut tiré par les cheveux, m´enfin bon

Au fait hier a diablo tu demandais qui etait kkun dans ta liste, c´etait moi ^^

J´sais pu comment t´es arrivé dans ma f list mais t´y etais ^^

[-Le_patriot-]
[-Le_patriot-]
Niveau 8
30 octobre 2004 à 05:47:13

tout depend de la journer de travaille de mephisto defois il amene un shako et defois il n´amene que le strict necessaire pour faire son voyage daffaire mais serieusement ou il le met le shako mephisto et les armure quil drop???

:dehors:

sangoten78
sangoten78
Niveau 10
30 octobre 2004 à 09:41:25

bouh

Le-Conquistador
Le-Conquistador
Niveau 9
30 octobre 2004 à 11:50:33

mais non le mf sert !

il suffit de trader les betes objets vs gp , et matos de craft et puis on cube tout et on se paie des supers amu !

C´est comme ca que je fais et ca marche très bien !

le mf c´est juste pour avoir des objets a tradé vs gp.

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:37:54

ouep j´ai 0 mf et je viens de dropper ba eth ( ~ist) et puis ce qui m´intéresse c´est le charmes ( skillers) gp et runes donc pas besoin de mf, en plus je tue plus vite et je me balade pas avec tout plein de retra pourri

david1111
david1111
Niveau 7
30 octobre 2004 à 16:17:44

je tue mephi en quelques secondes avec mon pala je drope de meilleur objet peut etre que furax a raison

jaheira
jaheira
Niveau 8
31 octobre 2004 à 17:11:22

Bon je vous résume tout ce que vous avez dit en environ 2-3 mots.

-»Le % de mf conseillé est de :400% ( Plus que ça c´est les chances de trouver un objet magique qui augmente mais la chance de trouver des objets uniques ne monte quasi plus après 400%.)

-»La chance de dropper de meilleurs objets augmente un peu si tu tue mephisto en un coup que si cela te prend plusieurs coups.

J´espère vous avoir éclairer! :)

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2004 à 17:47:20

a 400 de mf cé le best.

girot77
girot77
Niveau 3
31 octobre 2004 à 21:34:41

a mon avis la reponse et sur ce lien :-d
http://forum.judgehype.com/forum2.php?post=31864&cat=8&config=judgehype.inc&page=1&sondage=0&trash=0&owntopic=0&subcat=0#t4573428

Madawc
Madawc
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:42:19

Sujet : Le mf = de la merde

Le magic find est tres aleatoire, 400 c´est pas le meilleur, le meilleur % de mf est le % maximum bien evidement, faut pas etre bete pour savoir sa.

Mais cependant le % de mf veu pas dire que tu droppe du meilleur, mais t´a plus de chance de droppes avec 700% que avec 100% bien evidement, question de logique.

Et le temps pour tuer un monstre n´a aucun rapport avec ce qu´il droppera. En 1.09 jai dropper WF en tuant baal a hell, et pourtant je fesait tout pour l´achever, jai surement du retourner au town au moin 10 fois me remplir de potion. Avec un petit druide mal monter, mais qui en vaint a mis a bout baal.

Donc en fait, % de mf = Chances de dropper

Et les chances de dropper du elite, il faut seulement aller en hell c tout! :)

Et puis sinon, z´etes pas content? Aller lire sur le site de battle.net ils vous expliquent tout en details, attention les unilinguiste, c´est en anglais seulement, vous d´vez etre bilingue a moin que sa ne vous derange pas de rien comprendre! :-p

Bon aller, bonne chances dans vos runs!

MaDaWc! :fier:

jaheira
jaheira
Niveau 8
01 novembre 2004 à 03:23:47

«Mais cependant le % de mf veu pas dire que tu droppe du meilleur, mais t´a plus de chance de droppes avec 700% que avec 100% bien evidement, question de logique.»

Cher MaDawc,
Je suis d´accord qu´on n´a plus de chance de droppé avec 700% de mf qu´avec 100% demf mais les items sont nécessairement moins bons qu´avec 400% de mf car à 700% c´est la chance d´obtenir des objets magiques et rares qui continue d´augmenter et les chances pour un uniques arrêtent de monter aux alentours de 400% de mf.

À part cela je trouve que le reste de tes arguments sont intéressants et véridiques :).

:bye:

La vidéo du moment