CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pk pas !!!!!!!!!!

sangoten78
sangoten78
Niveau 10
31 octobre 2004 à 10:31:55

y´a des gens il arrivent sur le topic et se dise arf c nul . .. et 10 min plustard il voient des ancients du forum y répondre comme étant un bon topic... et la il vont répondre.... alros que si ct pas des gens ancien du forum la sa auré tous changé si sa auré pas été gregle et les 2 otre je ne pense pas que kaoru et anima auré répondu ! !
et ué tous sa c psycologique^^

kaorudeathangel
kaorudeathangel
Niveau 9
31 octobre 2004 à 11:10:48

:salut:
sangoten commen peu tu savoir si j´ai repondu en fonction des ancient ? ??? :ouch2:
t vachement fort pour ton age dis donc tu fais de la psychologie a 12 ans ! !!!.
regarde bien les autres topic ou j´ai repondu ( du genre " Et si..." de Tal rasha jai pas attendu k´un " ancient reponde mon grand)

:bye: sangoten si je mets des smiley c pas pour fair comme les ancien du forum non plus :)

kaorudeathangel
kaorudeathangel
Niveau 9
31 octobre 2004 à 11:28:38

laisse beton anima sangoten c cru plus malin k´il ne l´est avec sa psychologie de trotoir :)

:honte:

on n´as ka continuez a s´eclater non ? car a cause de sniper ( ce n´est pas une critike vieux) on c un peu arreter de fair les cons!

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:55:46

Clair qu´on comprend pas fort sangoten78 lol mais vous ne valez guère mieux ^^
Si vous pouvez vous eclater avec des bagatelles pareilles ( je parle pas de trip là attention), hé bien tant mieux, je vous envie même.

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:05:19

Anima je doute que tu puisse comprendre. Tu n´es pas là depuis longtemps tu ne sais pas ce que sont vraiment certains...

kaorudeathangel
kaorudeathangel
Niveau 9
31 octobre 2004 à 13:09:17

Frico j´ai rien compris a ta derniere phrase retente la en français stp . ..

sinon tu est qui pour juger les gens qui s´amuse ?

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:13:15

kaorudeathangel je n´ai rien contre toi mais evite ces reflexions pareilles. Ma phrase est française, je l´ai relit il n´y a pas de faute de syntaxe. A toi maintenant de savoir lire le français ; -)
Je ne juge pas ceux qui s´amuse, je prend juste part à cette discussion piquante ( huhu) et je donne mon avis. Toi non plus tu n´es aps là depuis longtemps et tu ne comprends pas : c´est tout à fait normal.

kaorudeathangel
kaorudeathangel
Niveau 9
31 octobre 2004 à 13:19:19

FricoFaye Posté le 31 octobre 2004 à 13:05:19 :
Anima je doute que tu puisse comprendre. Tu n´es pas là depuis longtemps tu ne sais pas ce que sont vraiment certains...

:d) ha ouai j´ai pas compris ta phrase car tu ecris comme du moliere

FricoFaye Posté le 31 octobre 2004 à 13:13:15 kaorudeathangel je n´ai rien contre toi mais evite ces reflexions pareilles.

:d)a bon j´ai fais une réfléxion qui t´a pas plu?
bin c ke tu est un peu ( beaucoup) rabat joie.
non serieux si je garde mes réfléxion garde aussi les tiennes car moi je ne fais que repondre aux votres et meme si je ne suis la depuis pas longtemps je ne vois pas le rapport avec le " tu ne sais pas ce que sont vraiment certains...".

moi non plus je n´st rien contre toi. et si tu voulais pariciper a une discution piquante tu aurai du etre la quand un gars ( me souviens plus de son pseudo) se faisais traiter de pédophyle car il a laisser son numeros de portable pour donner du free.

diablo--pawa
diablo--pawa
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:04:08

voila cmt un topic " marrant" par a la dérive en un topic heu... :bateauquicoule:
et kaoru pour répondre a ta question c´est parce que tu n´as pas connu les forumeurs comme boby-billy et quelqun´un d´autre j´ai oublier son nom :p)
eux ils étaient vraiment la QUE pour nous envoyer des topic totalement... et des commentaires qui sont pas mieux...
voila quoi! allez C pa grav soyez joyeux :-)))

diablo--pawa
diablo--pawa
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:05:25

CT pour quand tu disais ne pas voir le rapport..
bah maintenant j´espere que tu le vois :-)))

kaorudeathangel
kaorudeathangel
Niveau 9
31 octobre 2004 à 14:17:52

oki donc comme j´ai pas connue boby-billy je n´est pas le droit de dire a frico qu´il est rabat joie ?
les ancients comme TTTXTTT ou Ox sont pas marrant ?
meme si je n´est pas connu les vrai ancients sa m´empeche pas de m´eclater sur les topics , on n´est pas la pour se prendre au serieux didi n´est qun jeux aprés tout.

vous voulez jouer vous meme les ancient est vous osez dire " non ce topic est pas marrant alors les nouveaux ne repondez pas"... mais on fais se k´on veux non.

puis si un topic vous genes

1° vous n´y aller pas ( keske sa peus bien vous foutre kes les autres s´amuse)
2° avertiser le modero :)
3°Mais nous faites pas chier...

serieux a cause de 2 relou un topic tombe a l´eau... c un peu a cause de gars comme vous que le topic deviens vite chiant

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:55:32

Bon je m´explique en toute amitié sans aucune agression quelle qu´elle soit.
La rapport, c´est que certains se font passer pour ce qu´il ne sont pas en te flattant, te bombardant de " lool", " gg", " mdr" et cie. Donc je me méfie un peu...
Ma langue de Molière, tu repasseras. Tu ne sais pas vraimetn ce que c´est du Molière. J´ecris comme je le souhaite, et je ne critique pas une personne parcequ´elle ne sait pas ecrire. Si vous ne voulez pas faire d´effort, ça ne me regarde pas du tout.
Et si je conseil de garder tes expressions, c´est simplement qu´elles sont mal placées ( puisque mon français est tout ce qu´il y a de plus normal)
Et aussi lorsque un topic ne me fait pas rire, je n´y participe pas ^^ Mais là j´ai eu le malheur de réagir ( gentiment en plus), et vous vous l´avez tres mal pris.

Je finis vite fait sur le modéro, l´avertir ne sert à rien, ça je m´en suis rendu compte depuis bien longtemps ; -)

kaorudeathangel
kaorudeathangel
Niveau 9
31 octobre 2004 à 15:09:24

bon pour finir le debat ( car sa commence me souler de me justifier d´etre heureux) le modero est trés utiles car a chake intervention de notre ami gold99 ( j´espere que tu as deja vu un des ces topic) je previen le modero ki d´empresse de delete le topic.

voila bon dsl gaia ton topic est mort et j´aurai bien voulu qu´il soit + passionant

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:14:09

Moi ausi je l´aurais aimé :oui:
avec un peu plus d´humour et de subtilité :-)

sangoten78
sangoten78
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:27:13

jai 15 ans dabord...

anima236
anima236
Niveau 9
01 novembre 2004 à 00:34:22

c´est bien, t´es un grand maintenant....

:dehors:

DarKtemplar[sd]
DarKtemplar[sd]
Niveau 5
01 novembre 2004 à 01:40:22

moi j du jus de bovin de lenfer,gateau a la andarielle,poutine au zombie et une suculant soupe au yeux de viper de la griffe :D

sangoten78
sangoten78
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:34:49

ué ué fé pas le malin parce que ta 4 ans de plus anima ué ué ( lol)

La vidéo du moment