Perso tt juillet-aout jai play a diablo et jai mf jour comme de nuit environ 16h par jour jeter plus kacro et bien jai du faire un mephy par minute calculer donc... tt ca pour trouver : 2 shako quelque ring normal corbo carrion etc , enfin en gros je droper que dla merde mé jeter conten de tt trade apre rien que pour avoir une potion ( enfin jve dire des truc qui valé parfoi encor moin) ba en gros 2mois de galer juskau jour jai eu du cul un gar a vider son compte et hop jai eu hoto , full tal , ik mav , wf, wt templar angel/might , arky2 , griffon ( leter dupe
) , zod ( leter dupe ossi snif!!) et pi dotre ti truc sympa lol
enfin depui tt ce temp javai dja de bon perso jai drop que shako mé jarriver a avoir un full tal , ik , mav , nat et trang, gf 247 , siggar bug, storm , areat , bref tt ca://
Cqui fait que now apre un autre moi de trade jai 1hoto 38 , et 3 fury bb que jai faite moi mm ( on va me dire fallai faire botd : na jpref fury ca bouf en pvb^^
Donc voila lé gar , trouver des fr sympa ki en on marre de diablo ou grater lamitier pendant un reset ; )
( putin jai rien a faire que de raconter ma vi moi ^^)