ahah! la je retrouve le nOOb par excellence que j´attendais, le type borne, qui insulte tout le monde, et se permet plein de commentaire
chui dsl mon garcon, mais t´es pas fute-fute, . ..
free enigma, personne m´a jms demande ca, je sais pas d´ou tu sors ca, mais c du reve... une free enigma, tu trouve pas ca a chaque coin de rue dsl
et je te dis, a la base, j´ai rien contre toi, tu vie ta vie, mais pour venir faire chier ici, . .. ben http://www.tusors.fr.st
car on en a rien a foutre de ton avis, je sais mm pas pk t´as poste, aucun interet, c´est pas du forum, mais un coup de geule con, car tu regarde mm pas ce qu´on en dit...
et comme je t´ai deja dit, retourne a Sacred ( ou copie...) et fous nous la paix, apres, si tu aime que les plagiat, on s´en branle, c´est que t´es fade aussi, car dsl, mais sacred j´y ai assez joue, et ca m´a carrement saoule, c´est fade, tu te fais tres vite chie, le seul point chouette, c´est le cheval... et la moitie des attaque tu peux pas les faire a chevals...
donc, merci bien mais on t´as assez vu, et va sur le forum de Sacred, tu verras, tu t´entendras bien avec eux...
au revoir
ps : ehehe, je peux pas me retenir:
" quand a ceux qui me traite de noob, ils disent ce qu´ils veulent , histoire de faire leur interressant. jimagine de tt maniere que ces gars la sont faible despris ne sachant pas dire otre chose."
releveons quelque petites choses:
" histoire de faire leur interressant." -> c´est toi qui est venu faire l´interessant avec tes conneries...
" ces gars la sont faible despris" -> pk nous? a peu pres tout le forum, sommes faible d´esprit?
en mm tps, c´est vrai que compare a toi... toi le grand, sublime etc... eheheh
" ne sachant pas dire otre chose" -> tu t´attendais a quoi? qu´on t´acclame? tu viens sur un forum ou les gars aime d2, et tu fait pete ton cable, faut pas rever non plus...
" ils disent ce qu´ils veulent" -> ceux! donc, plusieurs, et je pense pas qu´on soit les seuls, tu t´es jms pose de questions?
bon voila, j´imagine que c´est a peu pres tout, ce qui est sur, c´est que je m´arrete la, pour le moment...