CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est moche, vieux fatiguant

SaleGamin
SaleGamin
Niveau 9
04 novembre 2004 à 12:52:18

Eh ouais... C´est encore la pleine lune

SaleGamin
SaleGamin
Niveau 9
04 novembre 2004 à 12:57:00

demonxavier :d) question :question: si on va jouer a Sacred on rique de te rencontrer ? :rire:

[-Le_patriot-]
[-Le_patriot-]
Niveau 8
04 novembre 2004 à 15:24:46

hmmmmm peut-etre que WOW pourra.... mais vu que ce nes pas le meme genre de jeux il n´y a aucun
Hack´n´Slash Meilleur que DIABLO

je c pas si sa secrit comme sa
Hack´n´slash
ou
ack´n´slash

terreur99
terreur99
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:26:53

ben pourquoi il vient casser les pieds sur ce forum
il na qua aller sur le forum de sacred
personne ne t oblige a jouer a diablo
perso je joue a diablo depuis sa sortie et je m´en lasse tjr pas
jai bien essayer de decrocher mais j´y reviens chaque fois
faudra faire une cure de desintox je pense
ya pas un hopital special diablo-like dans le coin tant qu´il me reste quelque neurone que diablo ma pas bouffe

:dehors:

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:30:05

Le jeu n´est PAS moche SI vous jouez en mode fenêtré!

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:32:00

hades006  
Posté le 04 novembre 2004 à 13:11:09

Si on joue tjr a ce jeu c pasce kil est bien!!
Ofaite damonxavier... au ka ou tu ne le sai pa... diablo 2 LOD est le jeu de se style invincu!!!
NWN ,   balders gate, Sacred, ocun d´eux a réussi a le batre!!!!

-> :honte: !

Baldur´s Gate n´est pas un hack ´n slash comme Diablo 2…c´est un jeu de rôle.On ne peut pas comparer 2 jeux d´un genre différent de la sorte!

Et personnellement je le trouve aussi bon que Diablo.

TM-Raptor
TM-Raptor
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:37:16

pour aimer se jeu faut savoir i jouer et d´abord t´es pas notre maitre on a le droit de jouer a diablo si l´on a envie si tu l´aime pas jvoi pas l´interret de se topic pour dire que se jeu et nul et le pire dans tout sa c´est que t´insulte tout le monde qui joue a diablo en disans
que les gars avec enigma les gars qui font des runs de boss les gars qui veuylent etre lvl 99 tu insulte tout le monde car le lader c´est pour etre dans l´echele donc tu voi c´est pour sa quia plein de monde au baal runs se qui font des runs il essaye EUX de trouver des objets et ya rien de noob a sa rusher qq1 pour etre niveau 80 en 2 jours ben on a le droit faire des persos pour les forges ben sa a rien de noob car EUX il cherche des bonnes runes donc voila se jeu c´est pas seulement les noob qui y joue c´est celui qui insulte les joueur de se jeu qui sont noob

The Raptor :)

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:42:35

Tm-Raptor
Posté le 04 novembre 2004 à 16:37:16

pour aimer se jeu faut savoir i jouer

-> Pas spécialement…sinon tu ne tu l´aimerais pas…(je sais c´est facile)

car le lader c´est pour etre dans l´echele

-> Et/ou pour obtenir certains objets " droppables" uniquement en tournoi…

il essaye EUX de trouver des objets

-> Ou as-tu vu qu´il demandait du free…?

ya rien de noob a sa rusher qq1 pour etre niveau 80 en 2 jours

-> A t´il dit le contraire…?

celui qui insulte les joueur de se jeu qui sont noob

-> Comment définirais-tu un " noob" exactement…?

TM-Raptor
TM-Raptor
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:48:48

. . .

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:50:45

C´est tout ce que tu trouves à dire…?

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:14:53

lu´ tous, bon, je me permet de faire 1 ou 2 remarques:

1. euh, pk venir ici, raler sur un jeu, qui est deplaisant, etc, quel est l´interet? tu peux tres bien aller sur le forum de Sacred et nous laisser tranquille

2. dis moi, tu dis y avoir jouer, avec un pala doom, mais quelle diff? Doom, c´est quand même le mot runique le plus cher, du moins, c mon avis, de tte facon, pour cela, tu as du cherche les runes, tu as fait cmt? hell forge? mf? ou alors tu as arnaquer des gens...

de toute facon, tu n´as pas pu faire ca en un jour, donc, tu y as aussi jouer, et comme les runes, c´est l´extension, c´est plus diablo 2 d´y a 5 ans, dnc, tu as jouer a ce jeu recemment... ben pk tu nous emmerde pour ca alors?

3. franchement, dans sacred tu fais quoi? tu tape des monstres, pour te faire de l´experience, avec un perso, puis, ce perso la, te lasse, tu prend un des autres perso, et tu reccomence... quell diff encore?
je sais pas si tu as remarque, mais bon... Sacred est quand mm similaire a Diablo ( mais alors juste un petit peu :lol: ) . ..

donc, franchement, c´etait inutiles tout tes betises, je pense que tu aurai pu t´en passer... merci :cool:

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:15:49

oh, j´ai aussi oublie, pour toi Tenebro, la def du nOOb:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-1543-1-0-1-0-0.htm

et dans un certain sens, on peut dire que c´est un noob, mais bon...

TM-Raptor
TM-Raptor
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:21:29

Les joueur sont cons, ils sont tous la avec leur necro enigma a faire caca prout dans la land sanglante et a gemir car super machin leur a volé de l´or, et dotre font 100x meph, ou pindle avec leur soso mf dans l´espoire de tomber sur une gf ou une otre sotise. Tuer 1500 fois le meme boss, rusher pour atteindre le lvl 80 en 2 jour, faire 55464 x des ballrun.
Faire sont 54 perso dansl´espoir de tomber sur une bonne rune a la forge.
Suporter les noob avec leur free free

lis bien le debut et tu comprendras ske j´essyaer de dire - . -

. . . . . . .................../´¯/)
. . . . . . . .............,/¯../
. . . . . . . ............/..../
. . . . . . . ....../´¯/´...´/´¯¯`·¸
. . . . . . . .../´/.../..../......./¨¯\
. . . . . . . .(´(...´...´.... ¯~/´...´)
. . . . . . . ..\.................´...../
. . . . . . . ...´´...\.......... _.·´
. . . . . . . .....\..............(
. . . . . . . .......\.............\....

et en passant je suis exactement du meme avis de sniper_wolf13 tu defent le nooob

valloit tout voulait une reponse tu la

The Raptor :)

Remkrim
Remkrim
Niveau 9
04 novembre 2004 à 17:27:37

C´est possible pour ceux qui joue depuis la sortie du jeux moi j´ai comencer y´a 2-3 alors j´aime bien surtout si t´y joue pas super souvent , d´autre arrete le jeux quelque mois puis reprenne car il se souviene du plaisir qu´il y prenait a jouer alors si t´es pas content arete de jouer c´est tout.

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:45:44

ahah! la je retrouve le nOOb par excellence que j´attendais, le type borne, qui insulte tout le monde, et se permet plein de commentaire

chui dsl mon garcon, mais t´es pas fute-fute, . ..
free enigma, personne m´a jms demande ca, je sais pas d´ou tu sors ca, mais c du reve... une free enigma, tu trouve pas ca a chaque coin de rue dsl

et je te dis, a la base, j´ai rien contre toi, tu vie ta vie, mais pour venir faire chier ici, . .. ben http://www.tusors.fr.st
car on en a rien a foutre de ton avis, je sais mm pas pk t´as poste, aucun interet, c´est pas du forum, mais un coup de geule con, car tu regarde mm pas ce qu´on en dit...

et comme je t´ai deja dit, retourne a Sacred ( ou copie...) et fous nous la paix, apres, si tu aime que les plagiat, on s´en branle, c´est que t´es fade aussi, car dsl, mais sacred j´y ai assez joue, et ca m´a carrement saoule, c´est fade, tu te fais tres vite chie, le seul point chouette, c´est le cheval... et la moitie des attaque tu peux pas les faire a chevals...

donc, merci bien mais on t´as assez vu, et va sur le forum de Sacred, tu verras, tu t´entendras bien avec eux...

au revoir :cool:

ps : ehehe, je peux pas me retenir:

" quand a ceux qui me traite de noob, ils disent ce qu´ils veulent , histoire de faire leur interressant. jimagine de tt maniere que ces gars la sont faible despris ne sachant pas dire otre chose."
releveons quelque petites choses:

" histoire de faire leur interressant." -> c´est toi qui est venu faire l´interessant avec tes conneries...

" ces gars la sont faible despris" -> pk nous? a peu pres tout le forum, sommes faible d´esprit?

en mm tps, c´est vrai que compare a toi... toi le grand, sublime etc... eheheh :fou:

" ne sachant pas dire otre chose" -> tu t´attendais a quoi? qu´on t´acclame? tu viens sur un forum ou les gars aime d2, et tu fait pete ton cable, faut pas rever non plus...

" ils disent ce qu´ils veulent" -> ceux! donc, plusieurs, et je pense pas qu´on soit les seuls, tu t´es jms pose de questions?

bon voila, j´imagine que c´est a peu pres tout, ce qui est sur, c´est que je m´arrete la, pour le moment...

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:47:10

putain merde, chui deja de retour :malade:

" POint final!
demonxavier Posté le 04 novembre 2004 à 19:41:22
des duel qui finissent en pagaille car les joueur nont rien dotre a faire tellement c´est chiant y aplus que ca "

tu connais la signification du point final? :lol:

franchement, tes conneries, on s´en passera...

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:24:07

tu m´as demande ca a moi? non, je pense pas... je m´en souviens pas en tout cas, mais ce qui es sur, c´est que toi, t´y croyais mm pas, et c pas tt les jours... lui il attire les boulets...

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:07:43

ben oui, j´allais pas tout recopier, et c´est tellement vrai...

ehehe, je viens de voir une partie N free enigma, j´ai ete choque...

Radamus
Radamus
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:12:29

Moi aussi j´en ai deja vu quelques une :)

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:38:09

loooool, pas mal, pas mal...

http://www.tusors.fr.st . ..
chui bien oblige ^^

La vidéo du moment