CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paladin

theryan2003
theryan2003
Niveau 6
07 novembre 2004 à 08:38:43

bonjour voila j´ai commencez un pala acutellment niveau 8 met je crois que je l´ai foirez completement j´ai 2 point en force et le reste dans les autres competence 1 point a chaque met je voudreza savoir comment repartir les point et si mùon perso est foutus la cr on m´a filez plein d´oibjet que j´ai pas envis de perdre quoi comment faire e tou reopartir les point ?

Orkin
Orkin
Niveau 66
07 novembre 2004 à 10:32:09

Non, ton perso n´est pas foutu du tout! tu as au pire perdu un point dans l´energie, mais qu´est-que ça représente sur les 510 points que tu auras à mettre jusqu´au niveau 99

en tt cas dis déjà le type de pala que tu compte faire. ensuite va voir sur le guide de TTTXTTT et regarde sous paladin, il y a les 2 types de pala les plus répendu et un autre.

en tt cas pour les stats, c´est vitalité, force pour que tu puisse porter ton équipement et dextérité pour pouvoir bloquer à 75% ( le max)

theryan2003
theryan2003
Niveau 6
07 novembre 2004 à 10:58:20

je vais fiazre un corp a corp e ton ma dit d emettre 2 en force 2en dext et 1 en vit

Orkin
Orkin
Niveau 66
07 novembre 2004 à 11:05:41

oui, mais ç´est mieux si tu mais 5 dans 1 truc à chaque niveau. ne fait pas ça jusqu´à la fin. au début monte la force pour porter vite un meilleur équipement et la dexterité pour bloquer et ensuite la vie. les monstres sont assez faibles au début, donc tu risques pas bcp.

ensuite, tu mettras pratiquement tt en vitalité. pour la force il te faut mettre plus que 100 point dedans. pour la dexterité, c´est pour bloquer à 75%, mais la compétence bouclier sacré augmente tes chances de bloquer. donc environ 75 dedas je dirais. en tt cas, la vitalité est vraiment importante pour tt les persos. chaque point dedans ne sera pas une perte. et donc rien en energie, utilise plutot des objets qui volent du mana ( c´est un pourcentage de mana volé selon les degats que tu fais)

en tt cas je te conseille encore de voir le topic de TTTXTTT : Guide Diablo2 : LoD, tu sauras tout avec ça

theryan2003
theryan2003
Niveau 6
07 novembre 2004 à 11:10:54

ok je vais allez voir met en gros tu me dit de mettre 75 en dext le reste en vit et force

Orkin
Orkin
Niveau 66
07 novembre 2004 à 11:19:28

oui, mais ce n´est pas la peine de maxer tout dès le début.

fait comme je t´ai dit. force pour l´équipement ( donc pas la peine de mettre trop de points dedans, regarde juste les armures que tu veux porter et la force qu´elles demandent), vitalité, tu mets tout le reste et dexterité pour bloquer.

theryan2003
theryan2003
Niveau 6
07 novembre 2004 à 11:22:57

oui met d´apres le poste de TTTXTTT si je met sa
Force- 150 a 200
Dex- 100 a 150
Vita- Le plus possible
Énergie- Rien!!
apres je pourrais portez sa

Arme: Botd, sur un eth Berseker Axe
Bouclier: Zakarum
Casque: Gaze, ou andy visage
Armure: Coh
Amulet: Seraph ammy
Anneaux: Ravenfrost/bk ring
Ceinture: Verdungo, ou string...
Gants: Steelrends, ou Drakul
Bottes: Sanglantes

anima236
anima236
Niveau 9
07 novembre 2004 à 11:33:54

quand il dit 150-200 en force, c´est avec ou sans les bonus des items?

theryan2003
theryan2003
Niveau 6
07 novembre 2004 à 11:34:40

il precise pas qu´il ya des bonus d´item

anima236
anima236
Niveau 9
07 novembre 2004 à 11:36:28

justement, parce que s´il mets 150-200 en force sans bonus, c´est du gachi se pts que tu peux mettre en vita...

mais en général, tu calcules ta force et ta dex en fonction de ton stuff final

theryan2003
theryan2003
Niveau 6
07 novembre 2004 à 11:37:39

oui met comme j´ai le jeu depuis 1J ben je connais pas ce qui serais bon comme stuff final pour mon pala

Orkin
Orkin
Niveau 66
07 novembre 2004 à 11:39:10

j´en sais rien, mais je pense que c´est sans les items.

pour le topic de TTTXTTT, pour porter ce qu´il dit, faut vraiment être très riche ( avoir de très très bon objets), donc c´est vraiment très difficile à avoir et tu n´auras pas ça avant le mode enfer et encore si tu as de la chance, bcp de chance

même moi je n´ai absolument rien de ce qu´il propose.

pour la dexterité, j´ai dis 75 au hasard, mais c´est comme je t´ai dis, regarde le bloc que tu as avec le bouclier ( à côté de dexterité dans la fiche du perso). 75% est le max

anima236
anima236
Niveau 9
07 novembre 2004 à 11:39:57

ah ok...

ben regarder pas le stuff que tttxttt propose parce que tu pourras pas l´avoir avant un moment, c´est tout des items très cher...

Orkin
Orkin
Niveau 66
07 novembre 2004 à 11:41:56

une question, tu joues en solo ou sur le net?

en tt cas, tu ne vas pas avoir le best stuff avant très très longtemps. ce sont de objets que tu ne vas pas trouver en mod normal, et certainement pas en cauchemar, certain sont des mots runiques qui demandent d´avoir de très très bonnes runes, très très très rares à trouver

anima236
anima236
Niveau 9
07 novembre 2004 à 11:42:45

si c´est sans les items, si tu prends une coh avec pas des masses de force req et un anni, ta force 70-80 suffit ( avec les items ça va monter à 170) et la dex 70 suffit ( avec les items ça va monter à 130, ce qui est bien pour avoir 75% de block avec zaka et BS maxé)

et le reste des points économisés, soit presque 100 ^^, tu les mets en vita

anima236
anima236
Niveau 9
07 novembre 2004 à 11:46:15

anni?

c´est annihilus, un pti charme unik dropé par le clone ( va voir sur www.judgehype.com pour plus de précision)

Orkin
Orkin
Niveau 66
07 novembre 2004 à 11:46:33

oui, je pense que personne ne va te les donner gratuitement et il faudra que tu joues très très souvent et en mod enfer pour les avoir. ce qu´ils font, c´est qu´ils passent leurs temps à tuer les boss ( méphisto, baal) pour trouver de bon objets. donc si tu ne passe pas 24h/24h à jouer, tu as peux de chance de les trouver

anima236
anima236
Niveau 9
07 novembre 2004 à 11:47:28

orkin :d) t´exagères un peu là, non?

Orkin
Orkin
Niveau 66
07 novembre 2004 à 12:03:04

non

anima236
anima236