terreur99 Posté le 07 novembre 2004 à 19:36:37
tu peus etre sur que avec un topic comme ca
tu vas te faire griller
on voit que tu es nouveau ta aucune chance ici
faut etre quasi professionel de diablo et pose une question cense pour pas te faire insulter
parce que a croire sur ce forum faut pas etre amateur aussi non il tvont te lacher des fintes a 5 balles qui font rire qu eux
ps je me comprens
ben t´es malin toi, non seulement tu flood en repetant deux fois, mais en plus, c´est totalement idiot...
demonxavier Posté le 07 novembre 2004 à 19:41:06
t aide les debutant?, alors dis moi si pour les foh, il vaut mieux se procurer une epee de phase 6socket jewels bouche de lenfer foudre ou alors la main divine,voir hoto et quelle est la chose la plus rentable pour necro, sacrifier du cast rate avec wali afin de se procurer plus de point daptitude?ou alors utiliser hoto afin davoir du cast rate suplementaire?Pour finir botd est t´il mieux en terme d´attak speed que wind force serti de shael
voila en esperant que tu aidera le debutant que je suis
dis donc, t´en a jms marre de faire chier ton monde? le gars il propose de l´aide, il se pretend pas dieu...
franchement, t´arrive avec tes question retors, pour pouvoir l´insulter apres, si il connait pas tout alors que le pauvre gars, il c´est gentiment propose pour aider ceux qui en avait VRAIMENT besoin...
dark bobby
c gentil de ta part, ca fera surement plaisir a ceux qui en on besoin