CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question arcazone et tir multiple

Orkin
Orkin
Niveau 66
09 novembre 2004 à 16:03:55

Salut,

J´ai lu quelque part ( sur judgehype je crois) que le tir multiple était moins utilisé depuis la 1.10. Les joueurs préfère bombarder. je voulais juste savoir pourquoi. Il y a un truc qui a changé avec la 1.10 dans ces skills?

C´est comme dame de fer qui est moins à la mode maintenant, qqn sait pourquoi?

Aussi, est-ce que les aptitudes de feu de l´arcazone sont intéressantes?
merci pour vos réponses

Orkin
Orkin
Niveau 66
09 novembre 2004 à 16:42:28

en fait j´aimerais bien monter une arcazone assez fun à jouer, mais pas trop nulle non plus ( ça ne me dit donc pas d´utliser bombarder), donc je voulais savoir si les arcazones-éléments étaient bien ou alors une hybride tir multiple et froid ou tir multiple et feu.

vous en pensez quoi?

The_SkUnK
The_SkUnK
Niveau 5
09 novembre 2004 à 16:56:19

tir multiple est rendu 3/4 damage ainsi que bombarder mais bombarder augmente les dommage avec les niveau et non tir multiple. Moi cest pour sa que je vais me partir bombarder

Orkin
Orkin
Niveau 66
09 novembre 2004 à 16:58:12

ah ok, mais c´était déjà comme ça dans la 1.9 il me semble. enfin je trouve bombarder peu intéressant, car il n´y a pas d´effet de zone et en plus on ne peut pas bouger.

sinon qqn a une réponse pour mes autres questions

diablo--pawa
diablo--pawa
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:04:24

et non je ne pense pas ke les fleches de feu sont interessantes... car les fleches ki gèlent tout C super bien avec le truc ki permet de traverser le corps

Orkin
Orkin
Niveau 66
09 novembre 2004 à 17:07:24

ok merci. il me semblait aussi que c´était moins bien, mais c´était pour voir ce que valait un perso un peu plus original. du style flèche paralysante pour bloquer et ensuite le feu pour bruler alors qu´ils sont gelés ( pas logique si on sait que le feu dàgèle, heureusement que les developpeurs n´ont pas pensé à ça). et pourquoi aps tir multiple par dessus encore

Orkin
Orkin
Niveau 66
09 novembre 2004 à 17:43:59

y a personne?

diablo--pawa
diablo--pawa
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:06:50

bah tu les gèlent puis bombarder C mieux puisk tu les touches a coup sur

Orkin
Orkin
Niveau 66
09 novembre 2004 à 18:24:26

ok je pense que je vais faire ça. mais est-ce que tir multiple peut remplacer bombarder? contre les gros groupe de monstres il me semble que c´est plus intéressant que bombarder.

Fran-Solo
Fran-Solo
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:27:42

non, pour etre clair, bombarder est bcp bcp mieux que tir multiple... meme si ta pas l´air de vouloir faire bombarder, c´est mieux. enfin fait comme tu vx.

Orkin
Orkin
Niveau 66
09 novembre 2004 à 18:43:45

oui je vais prendre ça finalement. enfin dommage que tir multiple n´est pas plus puissant, je trouve cette aptitude assez fun. sinon est-ce que je prend aussi très intelligent ou bombarder est suffisant contre les boss?

Orkin
Orkin
Niveau 66
09 novembre 2004 à 20:20:47

:up: pour ma dernière question

leperdu
leperdu
Niveau 8
09 novembre 2004 à 21:45:22

ge pense que bonbarder est suffisant si ta un bon arc

Orkin
Orkin
Niveau 66
09 novembre 2004 à 21:46:56

ok merci. pour l´instant mon meilleur arc est fureur des cieux et ma meilleur arbalète briseuse ( je pourrai peut être y mettre shael dedans)

gregle
gregle
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:35:01

Orkin :d) euh dsl ´jai vu ton topic un peu tard mai moi mon ama je ferai ( en fait j´hésite entre 2 trucs) :
kom equip, tu prend buri up, kom ca tu met 0 en percer c tt pratike :ok:
alors soit :
-20 ds ls 3 apti de froid
-20 bombarder
-1 ds chake truc d´esquive, 1 ds coup critike et 1 ds bonus d´attaque mais c ptet po le mieux ( c surtout pr augmenter le froid ki est kan mm assez puissant mais a mon avis c mieux de faire ca : )
-20 ds bombarder
-20 coup critike
-20 bonus attaque
-5 ds chake esquive
-1-5 ds fleche paralysante
en gros tu laura deviner, la tu attaque ke ac bombarder ( fleche paralysante si ta du mal en tir 2) et tt le reste est en passif dc c po mal pr le 0 en percer c pcke buri perce automatikement, ( ca gèle ausis mais po autant ke fleche paralysante)
atention, ca bouffe po mal de mana, c aussi un inconvénient de tir multiple, a 23 de mana/coup ta intéret a leecher kom un ouf... ( crescent moon si ma mémoire est bonne c génial pr ca)

Orkin
Orkin
Niveau 66
09 novembre 2004 à 22:50:53

ok merci, enfin d´ici à ce que j´ai bouriza upped, il gèlera dans la rivière de feu.

je pense que je vais faire l´arcazone classique avec 20 bombarder, environ 50% de coupr critique, et qq points dans les esquives.

ensuite, on dit que le froid ne sert qu´a bloquer, c´est sûr qu´avec ttes les synergies, ça ne fait qu´1k de dommage, donc je sais pas si c´est utile, enfin p´tetre que c´est quand même utile contre les immunes, sinon il y a aussi trait magique qui convertit les dommages physiques en dommages magiques et en plus ça coute rien en mana.

bref je vais déjà développé bombarder, mettre 1 point dans flèche paralysante et qq point dans les passifs, ensuite on verra.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2004 à 01:40:21

moi J,aime mieu tir multiple chaqu´un cé gout...

juju2free
juju2free
Niveau 10
10 novembre 2004 à 08:47:48

bombarder sur un boss genre diablo ou mef en sf sa t´envoi 10 fleche a la suite dans sa tete direct ta bc de chance de le touché vu commen y bouge

La vidéo du moment