CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marteau d'Horadrim

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:13:55

Tout d´abord, j´ai déjà :rechercher: et les nveux topic au sujet de cet objet ne concernent pas la question que je vais poser. ( en mm tps jles ai aps tous regardé).

Bon voila : je fais un nécro ( mon 4e lol, mais c´est mon 1er hardcore, et 1er perso hardcore en mm tps). Et quel item enchanter avec le marteau?? J´ai ( vais pas etre très précis, jle dis tt de suite :) )

Heaume : cervellière sertie :d) jla change pas de suite
Armure :d) armure de cuir clouté rare :d) pareil
Arme :d) la baguette de nécro unique, me rappelle mm plus du nom :d) jla change SURTOUT PAS.
Anneaux :d) j´ai des merdes mais on peut aps en enchanter, la question se pose pas.
Amulette :d) j´en ai pas, mais comme pr les anneaux ca s´enchante pas ( de tte facon fodrait en avoir une lol)
Bouclier :d) j´ai une tpete conservée pas trop mal, et je comptais sertir un bouclier de 2 Emeraudes taillés ( pas mieux à l´acte 1) pour affronter Andarielle.
Bottes tout pourri, mais je sais aps sui ca vaut le coup d´en enchanter une, parce que si c´est le cas, ben c´est ca que j´enchante, sinon, ben l´armure p-e.

Orkin
Orkin
Niveau 66
10 novembre 2004 à 18:31:39

de tte façon, les résultat de l´enchantement son vraiment minable, alors chosi ce que tu veux, tu trouveras mieux après. enfin essaye d´enchanter qqch avec de bonnes caractérisiques de base

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:39:48

:merci: d´avoir répondu Je sais bien qu´il est pourri l´enchantement ( en normal en tt cas), mais c´est pour savoir quel objet il vaut mieux enchanter pr un nécro hardcore.

Orkin
Orkin
Niveau 66
10 novembre 2004 à 18:45:17

bah je crois que ça n´a pas d´importance l´objet. enfin moi j´enchante tjrs des bottes ou une ceinture à 16 emplacement ( en normal en tt cas). je crois que les bottes donnent parfois des résistances avec l´enchantement, donc choisit les elles

et de tte façon, dès que tu as assez d´argent, va parier des objets, tu en trouveras des bcp mieux.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:46:35

Mouais, les paris j´ai pas de chances en général, en fait je pârie quand ma cahette est pleine. Dc je vais enchanter les bottes, et des ceintures ya que 8emplacements acte 1, et si j´attends l´enchantement sera totalmt inutile.

Orkin
Orkin
Niveau 66
10 novembre 2004 à 19:14:08

ben oui, de ttes façon c´est déjà inutile même pour l´acte 1 puisque ça arrive à la fin de l´acte.

enifn pour pariet, il faut presque vider sont coffre pour avoir des truc intéressant, mais c´est le meilleur moyen pour trouver de bonnes amulettes rares avec des + skills et resistances

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:32:43

Ouais, pr les +skill et resist, fodra attendre un peu, je rappelle que les pouvoirs des objets st fonction du nivo, or au niveau 14 je reique pas d´avoir grand chose de bien.

La vidéo du moment