CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Necro : Trang oul

Thekillerofdied
Thekillerofdied
Niveau 6
07 novembre 2004 à 12:04:31

Où pouvons nous trouver ve set Complet ? :rechercher:

Dark_Bobby
Dark_Bobby
Niveau 6
09 novembre 2004 à 00:52:41

DOH!

TRADE LE INOCCENT I VIENDRA PO DS TON INVENTAIRE TOUS SEUL

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
09 novembre 2004 à 01:24:38

Tg bobby...

demonxavier
demonxavier
Niveau 7
09 novembre 2004 à 10:32:11

trang oul ca se trouve partout, mais la ou ta plus de chance c´est en allant en enfer tuer baal et faire des andy run

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
09 novembre 2004 à 11:31:26

TTTXTTT
Posté le 09 novembre 2004 à 01:24:38

Tg bobby...

-> Pourquoi TG?Son message était bien plus utile que le tien mon gars…

" tg" :honte:

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
09 novembre 2004 à 11:32:11

demonxavier
Posté le 09 novembre 2004 à 10:32:11

trang oul ca se trouve partout

-> Faux,le casque et la ceinture sont assez rares…et ne peuvent pas être donnés par Mephisto en enfer…

Thekillerofdied
Thekillerofdied
Niveau 6
09 novembre 2004 à 18:23:11

En gros c en tuan tous les bosse en enfer que je trouveré des trang oul c bien sa ? ?

arkedia33
arkedia33
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:29:51

oui

mais il ya un site ki te dit qui droppe koi mais je me rapelle plus le lien

Kutal
Kutal
Niveau 7
09 novembre 2004 à 18:42:20

mon voisin il lavai en double mais ses persos ont expiré ducou il en a plus ke 1 !

Orkin
Orkin
Niveau 66
09 novembre 2004 à 18:46:20

ben moi j´ai trouvé les gants sur un monstre de l´acte 2 en cauch, mais bon il parait que c´est la partie la plus facile à dropper

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:25:09

Heu..? vu qu´on parle de Trang-Oul : j´ai vu sur judgehype, que le set complet donne +18 à Météore, mais que c´est limité à +3 pr les sorcières ( enfin pas pr le set complet car elles peuvent aps le compléter, pasi pour une partie du set, enfin bref), et donc qui peut avoir les +18? Le nécro?? Ds ce cas ca ns donnerait Météore, ce serait génial, qqsn peut-il m´éclairer?? :question:

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:27:36

oui, ca donne meteore, et boule de feu aussi, mais ca sert a rien, ca fait quasi pas de degats...
c´est juste pour lancer du feu avec ton necro en gros

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:31:16

Mouais, mais ca peut etre fun tt de mm, et nivo 18 lmétéore c pas rien, en fait ca dépend du nivo auquel tu complète le set, si t´es act V en cauch c très bien, si t´es act IV en hell la ca doit etre moins intéressant... mais ca reste fun je pense ( mais joré jamé ce set, c mm pas sur qu´avec un d mes persos je trouve un seul de ces objets)

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:36:21

bah ca vaut pas tres cher TO, mais je peux te garantir qu´un meteor lvl 18 sans synergies, ca fait pas frenchement mal xD

par contre c´est vrai que quand t´as un necro invoc, et que tes squelettes sont en train de taper, ca peut etre fun d´avoir quelque chose a balancer...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:38:58

jte parle pas de prix, qu´est-ce que je m´en fous de sa valeur, je joue en solo, c pr ca que je pourria pas le compléter, surtt que quand j´arrive en cauch jk´ai tendance à fer un nouvo perso, et je pense qu´il fo etre en hell pr le droper. Et puis à mon avis ca dépend de ou tu le drope, act V cauch mm ss synergies ca doit aller à mon avis.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:41:08

aah t´es en solo... forcement...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:47:33

Ben oui, pr droper les sets c forcément plus chaud.. d´ailleurs j´en ai jamais complété. Et c koi le mieu pr les compléter?? Faire et re-faire Mephisto 20000fois??? ou ya dotres endroits pr droper de bons items?? :questions:

Orkin
Orkin
Niveau 66
09 novembre 2004 à 21:52:05

bah mephisto donne souvent des objets verts, mais c´est souvent les mêmes ( isenhart, isenhart et isenhart, enfin pour moi)

en tt cas les plus faciles à dropper sont surement isenhart et peut être fourure arctique ( l´armure en tt cas) et aussi le set divin ( je sais plus le nom, mais il y a un sabre, un anneau, une armure, . ..)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:56:32

ouep, et en normal il en donne aussi?? ( parce que j´ai que 2 persos en cauch, et c´est des nécros, dont un assez mal monté). Les divin c´est un cimeterren ( faucille divine), un anneau ( halo divin), une amulette ( heu... pas sur, et pas envie d´aller vérifier :rire: ) et une armure comme tu dis ( me rapele plus le nom). Et pour un druide élémental ( à part Tour de Guet d´Aldur) c koi le meilleur set normal?? ( oui je sais ya un topic druides mais ya pas svt de réponses, et puis la on parle sets alors... et puis merde pk jme justifie???? :lol: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2004 à 01:46:29

il ce toruve partout mé l´armure cé a baal ou voyons je me rapelle plus du nom du bonhomme cé a l,acte 5 ou tp rouge?.

La vidéo du moment