y´a til kelkun ki peus me rusher le normal siou plais ? ladder softcore
merci
jpeut bien mais g pas les wpet jaurait besoin de 2 rush a normwishp moi slymmy_po2
Okish sa roule canal AS comme d´hab j´arrive
Bon j´ai deja poster cette idéé et ke The_patriot m´en as reparler je v ouvrir une entreprise de rush.
donc les volontaire il n´y a rien na retiré apart la gloire et de se fair de nouveau amis.
kaoru
salut a tous je pourais avoir un rush rapide en normal ladder softcore europe act 2 a 4 SIVOUPLAI?
jorai accepter si GT pas en no ladder dsl
sinan tu rush les no ladder?
non dsl juste ladder soft europe
Moi je peu te rush, vient sur le canal ol ; )
bon kelkun la svp . c pour ma futur soso ki ferai du rush meme ne hell
désolé kaoru ca veu plus marché...
bin tans pis je v aller sur le chat pour demandermerci a toi
Sa remarche, je t´attend OL ; )
merci de m´avoir rusher real ^^kelkun peus me rush les ancient ladder europe softcore siouplais ?
jaurai voulu un petit rush aussi pour mon pauvre assa
nfrs je dromais ZZZZZZZzzzzzzzz......bon je te rush d´ici 10min.rdv sur le canal AS
tien il ma enrhumer le gars . ...bon kelkun d´autre c mon dernier jour aprés c les cours donc les exam donc je jourai pas avt 2 semaines
laisse tomber je suis en pleine comversation avec ma copine sur msn et un rush est moins important ke ma copine dsl
merci bcp real ^^mais faut d´abord il expliker comment aller ds le canal sa a l´air d´etre un noob
bon plus la peine de poster sur ce topic avt le 12 novembre ( a moins ke real prenne le relais d´ici la?).
bon courage a vous!