CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Uberdiablo

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:41:18

JE m´atais bien gouré en fait. Andy je l´ai E-C-L-A-T-É-E , la moitié des pv avec augmente les blessures et l´autre moituié avec Dame de Fer, ca allait encore + vite. C sur qu´avec 4Squelettes, 3 Mages Squelettes, 1 Golem d´argile et une archère à affronter, elle était légèrement débordée.... .

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:25:22

Orkin :d) j´ai pensé la mm chose pr Dame de Fer, je pense qu´il suffit de lui envoyer un Golem de Feu ( ou de Sang à la limite, vu qu´il se régénère, si on a mis des pts dedabns ca peut etre utile) ou de Fer, avec Dame de Fer lvl 20 ( oui je sais person,ne fait jamais ca) et maitrise des Golems lvl 20 aussi ( ca par contre c´est viable), il peut etre " facile". En fait, pr moi, Dame de Fer est la meilleure Malédiction contre les Boss.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:36:02

La je parlais contre Uber Diablo seulement, mais ca marchera probablement, les chiffres de vie des Golems sont très conséquent, avec le sort passif de resistance des créatures, à mon avis le Golem il tient le coup face aux sorts, et après didi se blesse tout seul :) . Et le Golem de Sang est bien, car il redonne aussi la vie qu´il dérobe, donc si jamais qqn mettait 20 dedans, le Golem nous rendrait des 100aines de pts de vie à chaque coup, en fait, bien utilisé, ce truc c´est une potion sur pattes. :) M%ais ouais le Golem de Fer est bien aussi, presque autant de pv que celui de Feu, et avec Epines, sacahtn que la Malédiction Augmenter les blessures double les dégats de celles-ci, il peut etre intéressant de déveloper ( un peu) cette malédiction poiur le Golem, en fait fodrait calculer si c´est + Efficace Augment. Dommages + Epines ou Dame de Fer + Epines, car les Epines du Golem augmentent - vite que les dégats causés par Dame de Fer... à voir donc.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:39:39

Nan. Dsl mais j´ai tjr pris le Golem de Sang, et ca marche impec, il régénère presque tout à chaque coup qu´il donne. Surtt que d´habitude j´ai mis des pts ds Poison et Os, alors que la tt est en invoc, je pense que mon truc avoisinera les 500 pvs, sacahnt qu´il en régénère environ 100 chaque coup qu´il donne... hum en 4 golems duriel est mort, + les squelettes que j´aurai lordsque je rentrerai ds le tombeau, + encore les dégars causés par les créatures avt qu´elles crèvent, et en comptant le mercenaire, en fait ca devrait aller, faut juste que le Golem tienne le coup, et ca devrait passer.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:43:28

Il n´en fait pas bcp au début, mais si jamais qqn l´augmentait il en ferait assez pur se régénérer + vite que ce qu´il perd...

sacahnt qu´il en régénère environ 100 chaque coup qu´il donne...

heu dsl c´est une big connerie ca. Il en régénère une 30aine tout au plus, en tt cas lorsqu´il n´est pas amélioré. Mais par contre il a vraiment 350 pvs pr l´instant, et vu que je vais améliorer Maitrise du Golem à chak lvl, j´espère bien qu´il en ora 500. Et cela veut dire que pr le tuer duriel perd 225% de 500, soit 1125, et il n´a que 4000 pv en normal il me semble...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:57:11

contre les immu blessures le Fer est aussi inefficace que le feu contre les immuns feu, sauf si tu as pris un objet qui donne des dégats élémentaires, mais en général moi jles vends :) Et je prendrai le Sang contre le petits monstres, au moins je peux tjr l´invoquer, alors qu´il fo un objet pour le Fer, et le Feu est très très cher en Mana, en plus je l´améliore pas vraiment mon mana, vu que je fais un invoc, en fait je l´améliore de 5 ts les 5 niveaux, la je dois etre à 70-90 de Mana, 3* rien donc. Et puis moi j´aime bien le design du Golem Sanglant :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:13:17

Moi je ne le déveloperai aps au début, je dévelope les maitrises. Et fo que je mette de la force aussi, t´as oublié ca : comment porter des bons items sinon?? Et je continuerai à mettre encore un peu de mana, car j´utilise Explosion morbide parfois, qui demande du mana, dc je mettrai encore 5 ou 10 pts dedans, après ce sera bon. Et jem doute bien que le Sanglant ne me suffira plus ( :snif: ) en hell mais je serai probablement mort bien avant d´y arriver, pour l´instant mon meilleur perso ( un nécro encore une fois) n´est aps mort avt l´act 2 en cauchemard ( contre Duriel, seul encroit cho dans l´act 2, à part l´invocateur p-e, mais il crève en 3 secondes lui, enfoin quand j´ai des sorts à lui lancer... ce qui n´est aps le cas avec ce perso)... et c´était en sc, donc dévelopé avec assez peu de vie. En fait je pense que je ferai comme ca : Golem de Fer, et si il crève : Golem de Fer si il y a un objet, ou Golem de Sang. Ah oui : je compte pas tuer les monstres avec kles dégats directs du golem mais ave Dame de Fer, la question de la puissance ne se pose donc aps. :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:25:33

Qui t´as dit que je comptais déveloper 2 Golems?? J´en développe 0 lol!! Jme contente de déveloper la MAITRISEdes Golems, après je m´occuperai des Squelettes, et si mon perso est encore vivant LA je développerai un Golem, enfin je mettrai un peu de pts dans qqs malédictions aussi, et aussi resistance augmentée pour mes golems et squelttes, et LA je verrai lequel développer, en prenant en compte les synergies ( càd que j´en développe qu´un, mais je regarde c´est une synergie de quel golem, pour si possible améliorer les 2 que je compte utiliser ( Fer et Sang comme je l´ai déjà dit). Et j´ai déjà lu les guides de judgehype, t´inquiète, d´ailleurs je me rends compte que je suis rarement ts les conseils. :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:29:52

à quasiment chaque fois, si un monstre est attaqué au corps-corps, il se bat lui aussi au corps-à-corps. Par exemple Diablo ( en normal) ne me lance que des sorts ( de tte facon je fuis si il tente de m´attaquer lol) mais dès que mon golem le touche, il lui file des baffes, docn à mon avis Uber Diablo fonctionne pareil, donc Dame de Fer peut etre utile, en fait ca dépend qui il y a ds le groupe, avec une sorcière on utilisera évidemment Resistance Moindre, parce que sinon elle sert à rien lol!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:33:10

et je crois que tu te goures complètement sur les % de dame de fer ( pas ces % , mais je veux dire le %tage de trucs renvoyés , enfin voila quoi )

heu.. dsl mais je crois que c´est toi qui te goures. :) Au niveau 1 Dame de Fer inflige 200% des dégats infligés, et j´ai 1 +skill, donc au nivo 2 ca donne 225%, sachant que le Golem aura ( normalement) 500 pvs contre Duriel, celui-ci devra docn infliger 500dégats ( sans prendre en compte la régénération du Golem due aux dégats qu´il inflige), et donc 225% de 500 ca nous donne 2.25*500 soit 1125 de dégats sur Duriel, et il en a 4000 ( la pas sur par contre), il faut donc pas plus de 4 Golems de Sang pour en venir à bout.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:46:11

Orkin :d) les degats de froids de Duriel font aps grand-chose, et tant que le Golem est en vie il fait rien d´autre que de lui taper dessus, et puis sil il me le ralentit ya aps de pb jle recré lol!

anima :d) je joue en solo, donc je peux pas voir Uber, mais je pense qu´avec un bon lvl c´est fesable avec un nécro invoc, avec Dame de Fer assez bien augmenté tout de même ( on va dire 10 pts en comptant les +skill, donc environ 3 pts réels)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:55:48

Je vais t´apprendre un truc :d) m´en FOUS de que c´est pas à la mode(c´est ca que je t´apprends lol), je l´utilise, et même si, selon toi, ca serait nul contre Uber, je bats tous les boss ( enfin avec un nécro bien sur) grace à cette malédiction. Il n´empeche que rendre à l´attaquant plus du double de ce qu´il inflige, ca reste intéressant. Au fait, pk c´est + à la mode??? Et je pense que, de toute facon, le nécro n´est aps un des persos les plus prisés.

Orkin
Orkin
Niveau 66
11 novembre 2004 à 18:58:25

et le necro est très très bon en duel ( necro bone bien sûr) donc assez prisé pour les duels

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:28:41

bon, j´ai lu que les deux premiere pages, mais je suis deja attere...

petite remarque a kaoru :d) :ouch: huuu a 8? j´etais ac un pote, et en moins d´une minute c´etait envoye, alors qu´on etais pas encore aussi fort que mtn...

mtn, le reste pr perzoan :d) t oblige de foutre la maj ABRUTI? pten, tu commence a me gonfler toi, partout ou je te vois, tu fous que de la merde, tu raconte que des conneries, et tu te crois intelligent, donc:

1. PAS de topic en majuscules

2. PAS de topic inutiles

3. pk tu passe ta vie a ecrire en maj?

4. cretin uber, il est hyper facile a trouver, et a battre encore plus

5. ( encore) cretin, pour tuer uber, le mieux c´est soit: le necros os ( tres bien monte) ou le pala hammer, soit un perso CaC, je t´explique:
uber a 90 all resists, si je me souvien bien, ou qqc comme ca... et il a 50 resist magie et 50 resist physique, donc justement, prendre une soso, c´est pour galerer!
or le pala hammer, c´est des dmmage magiques pur, et le necros os idem....

bon, je m´arrete la, ms je sens que d´ici peu, je pourrais reccomencer, car les nOOb de ton genre, ca cmpd rien...

La vidéo du moment