CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Uberdiablo

diablo--pawa
diablo--pawa
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:41:34

:)
et persoazn C pa supre interessant ton histoire sur uber-diablo^^ ( enfin pa pour moi)pcq kan on voi uber diablo on réfléchi pa a cb de pv il a . .. ON FRAPPE!

Orkin
Orkin
Niveau 66
11 novembre 2004 à 17:05:45

je répomd à persoazn. je ne penseais de tte façons pas le rencontrer comme ça dans ma partie, je sais ce qu´il faut pour le voir apparaitre. ( il apparait ttes les 125 pierres de jordanie vendue je crois). sinon pour avoir plus de chance de trouver la partie, il y a un truc à faire, expliquer sur un topic du forum. je crois qu´on peut voir quels sont les serveurs chauds du moment sur IRC et ensuite, il suffit de trouver la bonne partie.

sinon c´est bien résistance moindre qui diminue les resistances. et pour la résistance aux dommages magiques, il a combien en tout?

sinon qqn sait quels sont les dommages qu´il inflige. je me dis qu´avec dame de fer, il eput peut-être recevoir pèas mal de dommage lui-même

au fait, est-ce que le champ statique de la soso fonctionne malgré les 90 de resistence foudre?

Orkin
Orkin
Niveau 66
11 novembre 2004 à 17:28:09

peut-être que justement 4a marche pas avec lui. et de ttes fa4ons ton golem ne tiens pas 0.001 secondes je pense. par contre ne développe pas golem de sang, il partage ta vie, donc quand il prend des cout, tu perds de la vie aussi. apparement, le meilleur golem est celui de fer, bien qu´il faille un objet en fer pour le faire

Orkin
Orkin
Niveau 66
11 novembre 2004 à 17:29:09

désolé, faute de frappe pour les " ç"

Orkin
Orkin
Niveau 66
11 novembre 2004 à 17:32:14

et pour répondre à ta question concernant Duriel, je te conseille normallement level 21 ou 22, mais peut-être 1 de plus en hardcore. en tt cas, prend des potions de dégel avant et bois en une avant de l´affronter, ta resistance au froid monte au max pendant un petit moment . le tout c´est de pouvoir courir vite. sinon avec dame de fer et golem d´argile, ça devrait passer.

Orkin
Orkin
Niveau 66
11 novembre 2004 à 17:39:39

Attention, le golem de sang ne fait pas bcp de domages, donc tu peux oublier les centaines de pv rendus

sinon je remontais à une question antérieur que tu avais posé ( sur page précédente)

em tt cas pour augmenter les blessures, c´est aà utiliser quand tu a bcp de skells avec toi, sinon dame de fer quand tu as un seul golem, parce que les dommages ne sont pas assez grand pour le golem, donc augmenter les blessures ne sert à rien.

tient c´est marrant, cette discussion m´a donner envie de laisser de cdôté mon hammer et de reprendre mon necro

Orkin
Orkin
Niveau 66
11 novembre 2004 à 17:47:55

en tt cas ne le choisi pas définitivement, prend celui de fer après. en plus il a un beau design et fait plus de degats que celui avec le feu ( qui sera inefficace contre les nombreux immunes)

Orkin
Orkin
Niveau 66
11 novembre 2004 à 18:00:22

bon fait comme tu veux, mais peut-être que golem de sang ne duffira pas du tt en hell. moi je ne le développerai pas du tout. ensuite pour le mans, ne met polus d epoints dedans, ça ne sert à rien, puisque tu n´en utilise pas bcp. ça sera dur au début, mais après tu en auras gagné assez avec la montée de niveau. met plutot tt dans la vie, ça ne sera jamais une perte de point

Orkin
Orkin
Niveau 66
11 novembre 2004 à 18:01:10

ah oui, il y a bcp moins d´insensible aux blessures que d´insensibles au feu en enfer ( en tt cas pour ce que j´ai vu, c´est à dire l´acte 1)

Orkin
Orkin
Niveau 66
11 novembre 2004 à 18:21:28

non désolé, mais à mon avis c´est une perte de points énorme que de développer deux golems surtout que tu ne peux en vaoir qu´un seul à la fois. enfin va voir sur les guides de judgehype, je trouve qu´ils expliquen très bien ça. certains disent même que le golem d´argile est le meilleur, car un golem n´est pas censé faire des degats normallement, mais juste ralantir les monstres en faisant une cible de plus. enfin bon fais comme tu veux

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:26:15

euh , uber utilise + des sorts que des coups , donc dame de fer contre lui , il me semble que c´est de la m... :-)))

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:27:54

euh , sérieux , les golems sont la pour faire jolis , et je crois que tu te goures complètement sur les % de dame de fer ( pas ces % , mais je veux dire le %tage de trucs renvoyés , enfin voila quoi :) ) , enfin dévellope dabord maitrise des squellettes :ok:

Orkin
Orkin
Niveau 66
11 novembre 2004 à 18:34:03

j´ai pas encore rencontré l´Über donc je peux pas te dire s´il se bat aussi au corps à corps, mais peut-être pas

Orkin
Orkin
Niveau 66
11 novembre 2004 à 18:35:56

euh oui mais est-ce que les attaques élémentaires sont prises en compte avec dame de fer? parce que n´oublie pas que Duriel attaque pas mal avec le froid

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:38:21

ouais donc il va mettre assez longtemps a le tuer

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:51:29

:lol: sa se voit que ta jamais vu uber , et dame de fer est plus a la mode , avant c´était mieux ( à , souvenir , la 1.09 . ..)

Orkin
Orkin
Niveau 66
11 novembre 2004 à 18:57:10

oui justement, pourquoi dame de fer n´est plus à la mode? y a un truc qui a changé avec cette skill?

anima236
anima236
Niveau 9
11 novembre 2004 à 19:39:00

sniper :d) un peu ce que j´ai dit quoi^^

gregle
gregle
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:46:03

Sniper :d) hammer ´jpense ke c 50/50 magike/physike ls dmg :) ( vu ke ls momies st immun magie j´croi et ke tu pe kan mm ls buter si ma mémoire est bonne non ? ) moi perso ´jai un baba frenzy lvl 84 il torche didi :ok: ( et il a ni botd ni coh etc...)

anima236
anima236
Niveau 9
11 novembre 2004 à 19:50:12

gregle :d) possible parce que le nécro bone qui est 100% magic, il fait rien aux immunes magic, contrairement à hammer

La vidéo du moment