CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Uberdiablo

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:06:36

avecnger

:gne: c koi ce truc?? :question:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:07:40

ok :merci:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:08:15

ben ouais, heu pr l´expression de ta gd-mère lol jmais entendu un truc pareil.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:10:31

ca va quadn mm, mais c sur que c´est mieux en multi, rien que pour le trade déjà, parce que pr rassembler Trang-Oul je vais avoir du mal... enfin fodra que j´arrive en enfer, jvais probablement crever avant ( j´ai fait un perso hardcore pouur voir)

Orkin
Orkin
Niveau 66
10 novembre 2004 à 19:11:06

une question, vous avez déjà rencontré l´Über en cachemar?

Orkin
Orkin
Niveau 66
10 novembre 2004 à 19:16:29

et il est aussi fort en cauch qu´en hell ou il est plus faible? parce que dans ce cas, ça doit être plus intéressant de le rencontrer en cauch. et au fait, il donne bcp d´expérience?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:36:33

kaoru :d) bah, ca finit par m´ennuyer le soft, alors j´ai essayé hardcoire, et c´est moi ou ca drope mieu?? Le 3e objet dropé était rare, et j´ai eu un objet de set et un baguette unique en tuant Griswold, alors que d´habitude c plutot des pbjets bleus qu´il me donne.

bucephal :d) euh tu conseilles quoi?? je rappelle que je suis en SOLO, et trang-oul me parait relativement bon, sachant que je fais un nécro invoc malédictions, j´aurai +5 à ces compétences, c pas négligeable. ( enfin si je le rassemble un jour)

Orkin
Orkin
Niveau 66
10 novembre 2004 à 20:18:46

d´ici là tu auras plein d´objets qui donne +1 à ttes tes aptitudes et franchement, prend de préférence les objets qui donnent +1 ou 2 en invocation, c´est plus inétressant. En effet, mettre trop de point en malédictions ne sert pas à grand chose, elle sont déjà suffisament puissante au niveau 1. souvent même les points ne plus n´augmentent que la portée ou la durée en secondes

et pour L´Über, est-ce qu´il donne bcp d´expérience? et si je comprends bien, c´est impossible de le battre tout seul? ( avec un bon hammerdin par exemple)

Orkin
Orkin
Niveau 66
10 novembre 2004 à 20:22:17

j´ai déjà lu ce qu´il y avait sur lui sur JH, amis j´ai encore des questions. il a les même attaque que le Didi normal? ( Foudre et feu) ou alors il à d´autres attaques

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:23:41

Dame de Fer augmebnte la puissance, la portée, et p-e la durée à chaque fois, l´augmenter est intéressant ) mon avis, couplé aux Epines du Golem de Fer ca peut fer mal.

Orkin
Orkin
Niveau 66
10 novembre 2004 à 20:24:59

il parait que cette malédiction est moins à la mode qu´avant la 1.10. mais je sais pas pourquoi. enfin augmenter les blessures est indispensable, amis 1 point suffit

Orkin
Orkin
Niveau 66
10 novembre 2004 à 20:25:30

merci kaoru

kaorudeathangel
kaorudeathangel
Niveau 9
10 novembre 2004 à 20:25:56

Derien :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:27:01

J´ai mis un point ds les 2, la je compte augmeter maitrise du golem pr qqs nivo encore ( il fo qu´il soit pret contre andarielle, c kun golem d´argile après tout, avec mes otres persos il crève en un coup le golem en normal, et en cauch c ultra-facile par contre)

Orkin
Orkin
Niveau 66
10 novembre 2004 à 20:28:34

augmente maitrise des squelettes plutot et rescussité squelettes.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:30:33

pr l´instant j´augmente le golem, les squelettes ils ont AUCUNE chance face à andarielle, les squelettes c pr les monstres, mais pr andarielle joré besoin du golem, ainsi que de Dame de Fer, c grace à ca que je la bats.

anima236
anima236
Niveau 9
11 novembre 2004 à 16:50:28

oh la, je suis pas du tout d´accord avec persoazn...

d´abord, pas besoin de vendre, y a qu´à trouver le bon ip et attendre que les autres vendent gentiment toutes leur soj ( ils les vendent en nl, parce qu´ils peuvent les dupliquer)

le meilleur moyen de l´abattre, c´est avec un hammer bien équip, étant donné qu´il a 95 all, si tu n´as pas de baguette avec des charges de resistance moindre ( je suis plus sure que c´est cette malédiction pour abaissaer les resist) et ben t´es pas arrivé avec une soso... ou une java, quoique java...

il apparait pas en normal

uber est de nivo 110 ( même si osef) et il a bien plus de 9.000 pv...

et uber diablo est pas si dur que ça à buter, le seul truc chiant, c´est trouver le bon ip ^^

anima236
anima236
Niveau 9
11 novembre 2004 à 18:36:10

il se bat au corps à corps, comme diablo à l´acte 4 quoi.

anima236
anima236
Niveau 9
11 novembre 2004 à 18:36:53

dame de fer, c´est les dégâts physiques il me semble

anima236
anima236
Niveau 9
11 novembre 2004 à 18:42:01

ben, j´ai pas tout lu, mais s´il veut tuer uber avec un invoc, ça va être chiant

La vidéo du moment