CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DragonTail -assassin-

akko
akko
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:50:23

Suis en train de monter une assassin ( Lan à 3 potes)
Suis nv 33 en double griffes.
Me demandais pourquoi personne n´utilise " queue de dragon" comme libération ?
Au nv 1, + 60 % de dégâts feu sur 4 m...
Avec trois charge de tigre nv 20, sur la libération, les ennemis tombent par paquet de 5... Acte 5, les seigneur venin meurent en un coup ( sur la libération..)
Alors pourquoi personne n´utilise cette libération ? A part les immun feu en hell, je vois pas...

Orkin
Orkin
Niveau 66
15 novembre 2004 à 15:04:35

parce qu´il y a l´aptitude suivante vol de dragon bcp plus intéressante, puisque téléportation en même temps que tu frappes un ennemi

Orkin
Orkin
Niveau 66
15 novembre 2004 à 16:20:43

n´importe quoi, tigre n´est pas une attaque avec les pieds ( et en plus une concentration et pas une libération) mais avec les griffes, donc quand tu mais 20 point dans tigre, tu fait dans , les 1500% de dommages supplémentaires avec la 3ème charge

akko
akko
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:53:38

oui, tu charge avec tigre ( donc + 1500% dmg à la 3eme charge) et quand tu relâches avec dragon tail, tu inflige 60% de ces dégâts ( ce qui fait bcp) sur 4 m de rayon...
Vol du dragon, je m´en sers pour me barrer si la situation devient trop hot, mais 1 pt suffit...
Enfin, merci pour les réponses, mais franchement, je trouve dragon tail très efficace, g buter au max 11 petites crotte de l´acte 5... Tous agglutinés autour de l´assassin et boum ! un coup, plus personne...

Bizarre quand même qu´il ne figure dans aucun guide...

Orkin
Orkin
Niveau 66
15 novembre 2004 à 17:02:10

bah il y a surement un truc qui fait qu´il n´est pas bien. ou alors un truc mieux. une question, t´es en enfer ou en normal, parce que c´est peut-être efficace en normal, mais après, pas sûr

akko
akko
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:17:33

ouaip, c ce que je me dis aussi...
suis en cauchemar, et ca roule...
En hell, le problème sera pour les immun feu.
Autrement, vu que les dégats de DTail sont un pourcentage, ca posera pas de problème...
Mais comme tu dis, j´attends hell pour être content ou krément abattu ( je compte monter Dtail à 20, alors si ca foire, bah ma chtite assassin sera bonne à jeter)

Orkin
Orkin
Niveau 66
15 novembre 2004 à 17:40:28

je crois en tt cas que vol du dragon fait aussi des dommages supplémentaires, non? en tt cas si c´est le cas, je pense que vol ets privilégié, car c´est pratique en duel et même contre les boss du style baal avec sont repoussoir ( la vague de froid qu´il lance parfois)

Orkin
Orkin
Niveau 66
15 novembre 2004 à 17:42:56

enfin sinon moi je pense maxer griffe du dragon, comme ça si j´ai deux bonnes griffes ( j´ai déjà bartuc) et bien avec les charges de tigres accumulés sur les deux griffes + les dommages supplémentaires de griffe du drafon + la rapidité du coup + rapidité, ça va être puissant. je pense même tuer les petit monstres qu´avec la libération et sans charge.

toi tu utilise quelles charges au fait?

akko
akko
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:04:54

en charge, tigre ( 20)
et phoenix pour les résist...Ca parait inévitable...
Autrement, 20 maitrise, 5 vitesse, 10 parade, 20 maitre ombre.

Peut-être augmenter la charge eclair plus que phoenix... c po trop...
Pour vol, en Pvp, c clair, c le mieux, ms vu que je duel jamais, bah, je me sers juste pour le téléport...
Le repoussoir c pratique, ms ca peut être galère aussi de pas garder les adversaire au CaC ( je supporte pas les objets " riposter")
Sinon tu penses koi des traps ?

-dsl, vais etre afk ds 5 mn, see ya !

Orkin
Orkin
Niveau 66
15 novembre 2004 à 18:59:48

pour les trap, j´ai essayé une assassin trap éclair, mais je l´ai abandonné au niveau 20, je trouve pas que c´est assez puissant, mais c´est quand même fun.

il faudrait des traps plus puissants et ça serait génial

sinon, je pensais justement développer un peu la synergie d´éclair de la frappe du phénix. et au fait, maitre d´ombre c´est efficace au niveau 20 ( je ne pensais pas y mettre de points)

akko
akko
Niveau 10
16 novembre 2004 à 09:27:15

Pour le maitre, à partir du nv 17, il n´est équipé que d´unique... Pas mal...
En plus, c buffs sont bien sympa, ne serait-ce que vision diminuée, qu´il n´arrète pas de lancer...

Ma demande si les pièges qu´il pose sont nv 20 quand lui l´est... ?

La vidéo du moment