CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Golem de boue, sous-estimé?

Insaneboy
Insaneboy
Niveau 5
06 septembre 2004 à 21:57:41

( Mise en concept) Je me promenais sur les chans de battle.net, cherchant quelqu´un pour m´aider à tuer Diablo. J´en trouve un sans trop de problèmes, et on y va. En millieu de combat, il m´annonce de changer mon golem pour celui de boue. Pourquoi, lui ai-je demandé? Car il ralentit largement les cibles et qu´il est le plus résistant en vie/défense. De plus, paraîtrait que ça fait un combo mortel avec Décrépit pour détruire les bosses tellement ils deviennent lents.

J´ai fait une planification de mes skills avec un calculateur, et ça donnerait:

Maîtrise des squelettes: 20
Squelettes guerriers: 20
Squelettes mages: 20
Golem de boue: 20
Maîtrise des Golems: 7
Résistance magique: 10
Résurrection: 2
Explosion morbide: 3 ( Ça se monte bien avec les bonus aux skills)
Décrépit et Dégats amplifiés: 1

Avec les prérequis, ça fait exactement 110. Avant de me lancer, j´aimerais votre avis sur le sujet. Est-ce que je m´apprêtes à faire une folie ou bien le gars vient de me donner un super conseil?

P.s: C´était un summoner level 91.

gregle
gregle
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:05:44

waouh, 110 ca fait bcp mon tit mec, vu ke tu gagne 12 skill sur ls 3 trucs, ca te fait arriver au lvl 97 environ, ah ah ah, tu va chier :rire: :)

madawc1
madawc1
Niveau 7
06 septembre 2004 à 22:09:23

Question pour toi gregle? Au lieu de repondre a sa question . .. pourquoi change tu de sujet?

Il le sait que niveau 97 ce sera pas facile, donc il veu savoir si c´est une connerie ou pas de faire ce genre de necro.

Insaneboy
Insaneboy
Niveau 5
06 septembre 2004 à 22:10:19

Par 110, j´inclus les bonus de quêtes... Mais même si je montes pas au level 99, j´espère au moins me rendre à 90-93...

gregle
gregle
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:14:34

madawc :d) mm un bon perso, fo etre super motiv pr le monter lvl 97 alors juste j´lui déconseille de faire un perso kom ca pcke il le verra jms fini j´pense :p)
insan :d) ya 12pts en bonus de kete, 90-93 ca suffit po :) ( en fait je mettrai k´1 pt ds explosion, et 0 ds ressurection ca va po mal baisser)

Warrior_1
Warrior_1
Niveau 9
06 septembre 2004 à 22:15:22

sur judgehype aussi ils disent que le golem de boue est le best....

golem de sang:trop risqué

golem de fer : second meilleur golem avec épine combiné a une aura pala ou augmente les blessures c pas mal..mais on a pas tjs un bon objet a sacrifier...

golem de feu:a la cte4 il a facile mais en hell il casse pas 3 pattes a un canard...qq un sur e forum a dis que un golem de feu boosté a fond en hell a eu du mal a tuer un déchu en moins de 15min
enfin c t ptete plus imagé qu autre chose mais bon

golem boue+décrépit ca nique bien

Warrior_1
Warrior_1
Niveau 9
06 septembre 2004 à 22:16:38

oui 1 a explo ets amplement suffisant pcq ca augmente que le rayon et puis ca va upper avec le sbonus de ton stuf et c a toi d evoir stu veux avoir 2monstres qui te suivent pdt 30sec et qui sont pas sur d etuer un seul monstre...

Radamus
Radamus
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:36:51

C´qu´est bien avec le golem de feu c´est qu´il devient la cible prioritaire des boss !
Ca m´a servi mon necro tout seul lv54 vS Diablo en Cauch

Au debut y retammait mes skells ( tenaient au moins 1mn, mais ils frappent pas tres fort helas) finalement j´ai invoque mon golem et j´me suis rendu compte qu´il laissait tranquille mes skells pour s´attaquer à ma quiche de golem!
Alors j´ai mis mon golem d´un coté qui crevait tout les 10sec avec le jet de foudre de diablo, et pendant c´temps j´finishais diablo en cauch avec DEUX skells Lol

Warrior_1
Warrior_1
Niveau 9
06 septembre 2004 à 22:37:46

mdr....putain avec deux skells?!ca a du prendre 2h

Radamus
Radamus
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:43:25

Non :)

J´ai 27 a la maitrise et aux guerriers skells, j´ai du mettre 2min

Radamus
Radamus
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:44:04

Mes skells y roxx :cool: ^^

Insaneboy
Insaneboy
Niveau 5
07 septembre 2004 à 04:01:58

Si le golem de boue est si bon, pourquoi donc ne se trouve-il dans aucun guide de Nécromancien summoner? Que ce soit les guides de ce forum-ci, sur Judgehype ou bien sur le forum que je me rappele plus...

Radamus: Tu étais level quoi, 70? Au level 60, avec mon armée complète et un golem de feu, et un stuff +- bon, je crève facilement et eux aussi.

Warrior_1
Warrior_1
Niveau 9
07 septembre 2004 à 17:41:25

regarde ds le guide stratégique du nécro insane boy je c plus ou exactement mais il est mis que le golem boue est le best

Orkin
Orkin
Niveau 66
18 novembre 2004 à 09:35:37

je remonte ce topic pour Azerty, comme quoi finalement le golem d´argile n´eat pas si mauvais

par contre j´ai une question a propos du golem de fer

je n´ai pas très bien compris les bonus qu´il gagne selon l´objet qu´on utilise pour le faire

est-ce que par exemple si on prend une armure pour le faire il va ganer de la defense?

si qqn peut m´expliquer exactement en quoi les objets influencent ses caractéristiques, ça serait sympa

akko
akko
Niveau 10
18 novembre 2004 à 09:45:49

Orkin : oui, c ca... Fait à partir d´une armure, il aura plus de défense. A partir d´une arme, il fera plus mal. Si cette arme fait des dmg poison, le golem de fer aussi, etc...
Et si l´objet est éthéré, le G de fer sera transparent...

Orkin
Orkin
Niveau 66
18 novembre 2004 à 10:11:26

ok c´est cool ça alors.

le mieux c´est de le faire à partir d´une armure non?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:12:49

Raa c´est bien beau cette histoire de Golem de boue, c´est tant mieux pour vous si c´est le meilleur, mais moi je l´aime pas, point barre. Moi c´est assez souvent que je prends aps les mielleurs trucs dans les jeux, mais ce que je préfère, et en l´occurence j´aime pas ce truc de terre, c´est tout, de même que si vous allez sur les topics ou on parle de nécros et ou j´y suisn vous verrez que j´utilise beaucoup Dame de Fer, malgré tout ce qu´on en dit, d´ailleurs j´aimerai bien savoir pourquoi cette malédiction a perdu autant de valeur?? Moi j´aime bien, ca m´a permi de battre Duriel très facilement. Et question à propos de Golem de Fer :d) si on le fait à partir d´une arme sertie, de joyaux par exemple, il prend les pouvoirs des joyaux?? Si oui ce pourrait etre intéressant de mettre un rubis, un saphir et une émeraude par exemple, enfin surtout le saphir, pour ralentir les ennemis, et il restera des corps, puisque j´ai vu ( sur judgehype je crois) qu´il n´y a qu´un petit pourcentage de faire disparaitre les corps, d´environ 10-20% je crois.

La vidéo du moment