je sais bien que tu n´as pas pensé ca, cepandant je suis sur qu´il y en a ici qui le pensent, c pr ca que je précisais, c fou ce qu´il faut rendre comme précautions pour pas se faire incendier quand on parle du sujets comme cela, à la limite je parles presque plus librement sur Politique qu´ici.
Mouais mais EE1 ne vaut plus grand-chose, et puis il avait pas mal de défauts, notamment aux niveaux des graphisemes et de l´IA, quoique pour celle-ci j´ai entendu parler d´un patch qui l´améliorerait, par contre le 2 a l´air génial, sauf au niveau des gra^phismes encore une fois, qui ont l´air bcp moins bien que ceux de Earth 2160 justement ( j´y viens à celui-là) Et si tu veux des infos sur Earth 2160 je t´invite à aller voir le test de Earth 2150(en gros ce sont des STR futuristes d´un genre assez spécial, déjà on est loin de la trame habituelle, puisqu´il faut construire une flotte d´évacuation pour quitter la Terre, et on peut très bien perdre alors qu´on gagne toutes les missions, car il faut " épargner" durant celles-ci pour donner du fric au projet d´évacuation, puisque ce sera la suite, mais d´après ce que j´en ai vu il a l´aire magnifique, bien plus que GCII, qui est déjà très bien ( bien que perso je préfère ceux de GC1, mais bon la je suis HS)
Mouais c sur ca peut etre utile, mais bon ca peut jouer de mauvais coups aussi, bien que ca doit etre très rare.