CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment le battre ave 1 necro

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:58:55

Très bien pour les Squelettes, par contre 1000pv pour le golem de Fer c´est un peu léger, ca dépend de ton perso mais moi en cauchemard j´atteins les 3000pvs ( 3300 avec Feu, donc j´en enlève un peu pour savoir ce que vaut celui de Fer). Et j´ai pris Feu pour le mercenaire, avec une épée de cristal +1-57 dégats de Foudre, j´ai pris ce qu´il y avait de mieux chez le marchand, je changerai quand je trouveré mieux. Par contre il est pas très utile là, il va falloir aller l´entrainer. Mais moi ce qui m´énerve un peu c´est que je n´ai presque aucun +skill, en fait j´en ai 1 +all, et sinon ben +1Exp.Morbide, +2 Augmente Blessures et un autre truc, bref j´ai rien. :-(

Orkin
Orkin
Niveau 65
18 novembre 2004 à 18:45:50

bah tu vas trouver au fur et a mesure. et je precies que je n´ai mis aucun point dans maitrise des golem ( 1 peut-être) donc ça influence aussi la vie

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:52:16

HEIN??? Comment tu peux atteindre 1000de vie sans mettre dans la Maitrise?? il me semble que la vie du Golem de Fer n´augmente pas avec les niveaux, puis de toute facon t´as aps du en mettre, donc t´as du mettre au moins 1dans la maitrise, sinon tu bénéficierais aps des +skills. Et pour le stuff de toute facon c´est pas trop grave, mais bon ce serait bien d´avoir le bras de léoric par exemple, mais bon je désespère pas, puisque je crois qu´on peut le dropper en cauchemard.

Orkin
Orkin
Niveau 65
18 novembre 2004 à 19:09:05

j´ai mis 1 point dans maitrise golem et j´en ai 6 avec les + skill. Et donc 6 points aussi pour golem de fer. mais bon je joue surtout avec les golem. et sinon dommage que tu joue en solo, parce que moi j´ai eu bras de leoric pour 7 gemmes pur.

sinon je suis niv 37 ai j´ai 26 points dans rescussiter squelettes avec en tt + 9 pour cette aptitude ( les + skills + les points en plus p´our squelettes)

bref le necro est une merveille. et mêm à jouer c´est pas mal.

par contre il y a un truc con avec le bras de leoric. ça donne une chance de lancer prison d´os en étant touché et avant ça m´a enfermé avec un déchu. enfin 1 tp m´a suffit pour en sortir

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:15:39

Ouep c´est dommage, mais bon c´est comme ca et j´y peux rien. Mais oui le nécro est génial à jouer, pas forcément facile mais très bien, d´ailleurs j´en ai fait 4, et les autres persos j´ai que 1sorc, 2druides ( dt 1 lvl 14 que j´ai supprimé), 1barb supr aussi, bref reste preske plus que les nécros lol. par contre c sur c´est un peu con le coup de la Prison d´Os, surout pour un hardcore comme moi, mais bon normalement on est pas sensés se faire toucher, non?

Orkin
Orkin
Niveau 65
18 novembre 2004 à 20:12:02

bah oui, mais de ttes façons le déchu ne me fesait même pas mal. et puis c´est exceptionnel que je me fasse emprisonner avec. normallement je suis pas dans la prison.

au fait, tu peux même pas te connecter en b.net ouvert? parce que j´aurai bien qq items à te donner sinon ( totalement legit, trouvé en solo). comme je joue plus en solo, ils me servent à rien

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:48:59

Raf. Grrr... je peux pas me connecter sur battle.net pour la simple et bonne raison que j´ai pas de clé valide battle.net, j´ai paumé les miennes et j´en ai pris sur le net, par contre si tu pouvais me dire ( à moins que tu n´aies pas le pack) sur QUOI elles sont, ca m´aiderait bcp pour les retrouver, car inutile de dire que dans ce cas je vais direct sur battle.net, c´est 1000* mieux. Mouais pour la prison mais bon moi en hc un coup pareil ca peut foutre les boules quand même, avec le pot que j´ai je m´enfermerai avec un monstre enchanté par la foudre lol!

Orkin
Orkin
Niveau 65
18 novembre 2004 à 20:54:55

bah de ttes façons tu fais un tp et même s´il est en dehors de la prsion tu peu le prendre. et puis même parfois, la prison ne se ferme pas tjrs donc tu peux en sortir sans problème. aussi, il n´y a que 6% de chance que ça arrive et en 2 niveau ( de 36 à 38), ça ne m´est arrivé que 3 fois je crois, alors t´inquiète pas si tu trouve la baguette

ensuite chez moi les clé-cd sont sur le livret, sur un auto-collant doré. j´ai le pack

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:58:30

Hmm.. un livret tu dis, de quelle taille??? ya quoi dessus(comme image je parle)?? Dsl des questions mais c´est que j´aimerai bien jouer sur le net, moi. Mouais 3fois en 2niveaux c´est vrai que c´est pas beaucoup, mais bon n´empeche ca doit surprendre. Et puis de toute facon Léoric resterait intéressante même si c´était 25% de chance... du moins pour un invoc bien sur. :)

Orkin
Orkin
Niveau 65
18 novembre 2004 à 21:11:04

c´est un livret de la taille de la boite et pa strès épais, une vingtaine de pages, mais assez fin. et en fait l´autocollant avec les clé est blanc et pas doré. sur un côté il y a l´image du jeu diablo ( moi j´ai acheté le coffret des bestseller series) et de l´autre il y a la tête d´un orc de Warcraft 3. en fait c´est l´image de la boite de l´extension de war3 je crois. et puis si tu veux vraiment jouer sur le net, rachète toi le jeu, 15€ c´est vraiment pas bcp, même si c´est un rachat. pense que ceux qui joue à WoW payent 14€ par moi

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:17:49

:merci: mais moi je pense que je m´en balance de ceux qui jouent à WoW, c´est eux qui ont voulu banquer, alors que moi j´ai pas demandé à paumer mes keys. Bon ben je vais rechercher encore, puis de toute facon il reste plus très longtemps à attendre, ya Earth 2160 et Empire Earth 2 qui vont bientot sortir normalement ( 2 STR), j´aurai donc de quoi m´occuper, et je ferai bien attention aux keys. Ah oui j´économise pour changer d´ordi, donc tu vois j´aimerais pas perdre 15€ pour un jeu que j´ai déjà acheté, c´est pas parce que j´ai 14ans et que c´est mon père qui achète que j´ai ce que je veux.. faut arêter les clichés débiles ( te sens pas visé Orkin, mais je dis ca car je vois svt ce genre de réaction sur les forums de jv)

Orkin
Orkin
Niveau 65
18 novembre 2004 à 21:38:06

t´inquiètes j´ai jamais pensé ça et même moi si je suis étudiant, c´est mes parents qui ont payé mon ordi. et je fais pas ce que je veux non plus, même si j´ai peut-être plus de libertés que toi

sinon je vois ce que c´est empire earth, j´y ai jamais joué, mais dans le genre je préfère nettement civilization 3 ( attention de Sid Meier´s, pas le civ : call to power) ( et civ 2 il y a un moment était et est encore bien)

et sinon pour la prison d´os, je l´ai lancé qq fois depuis et ça a tjrs emprisonné un ennemi loin de moi et c´est bien pratique. sauf juste avant ou à la comptesse, ça a emprisonné tous les laquais de la comptesse vers la porte et mes créatures à l´extérieur et moi tous seul avec la comptesse. enfin je m´en foutais, parce que je courais et la faisais tourné en rond, lol c´était bien marrant. elle ma à peine touché et avec armure d´os, je ne subis aucun domamges

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:45:30

je sais bien que tu n´as pas pensé ca, cepandant je suis sur qu´il y en a ici qui le pensent, c pr ca que je précisais, c fou ce qu´il faut rendre comme précautions pour pas se faire incendier quand on parle du sujets comme cela, à la limite je parles presque plus librement sur Politique qu´ici.

Mouais mais EE1 ne vaut plus grand-chose, et puis il avait pas mal de défauts, notamment aux niveaux des graphisemes et de l´IA, quoique pour celle-ci j´ai entendu parler d´un patch qui l´améliorerait, par contre le 2 a l´air génial, sauf au niveau des gra^phismes encore une fois, qui ont l´air bcp moins bien que ceux de Earth 2160 justement ( j´y viens à celui-là) Et si tu veux des infos sur Earth 2160 je t´invite à aller voir le test de Earth 2150(en gros ce sont des STR futuristes d´un genre assez spécial, déjà on est loin de la trame habituelle, puisqu´il faut construire une flotte d´évacuation pour quitter la Terre, et on peut très bien perdre alors qu´on gagne toutes les missions, car il faut " épargner" durant celles-ci pour donner du fric au projet d´évacuation, puisque ce sera la suite, mais d´après ce que j´en ai vu il a l´aire magnifique, bien plus que GCII, qui est déjà très bien ( bien que perso je préfère ceux de GC1, mais bon la je suis HS)

Mouais c sur ca peut etre utile, mais bon ca peut jouer de mauvais coups aussi, bien que ca doit etre très rare.

Orkin
Orkin
Niveau 65
18 novembre 2004 à 21:53:03

c´est sur que la censure fonctionne bien ici. c´est dommage d´ailleurs, mais c´est la loi française contre le piratage. d´un côté, je comprend aussi ceux qui gravent. enfin c´est encore pire si tu perd tes cd key.

mais au fait, je crois qu´en tcp ip tu n´a pas besoin de cd-key pour jouer. moi avant d´avoir acheter le jeu, j´avais celui d´un copain avec un no-cd et on pouvait jouer ensemble en tcp/ip avec la même clé. ( mon message va être effacer je le sens). en effet, je parle aussi plus librement sur le forum Politique

les STR futuristes ne m´intéressent pas trop en fait. J´aimais justement pas call to power pour ça. et puis ils deviennet de plus en plus dur ces jeux, donc comme j´ai pas envie de me prendre la tête avec des jeux trop dur, je n´y joue pas.

et pour la prison d´os, c´est un peut comme avec le téléport automatique de la sorcière sur l´Occulus, sauf que la c´est 25% de chance quand on est touché et que prison d´os c´est 10%

Orkin
Orkin
Niveau 65
18 novembre 2004 à 22:05:43

au fait, ça doit bien faire 3 page que personne n´intervient dans notre discussion

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:13:08

Moauis c´est notre topic lol!! Sinon ya Vlad qui intervient un peu aussi.

Bah si t´aime aps quand c´est dur n´esaie surtout pas Les Fourmis, la 3e Mission est impossible, on a que des soldats de base et on est attaqué par des guêpes :d) massacre, bain de sang pour nous. mais sinon moi j´aime bien quand c´est futuriste, style Homeworld ( pas le 2, je l´ai mais je le trouve bcp moins bien que Homeworld Cataclysm), mais en fait c´est pas forcément dur, et puis moi j´aime bien quand c´est assez dur à MAITRISER, par contre quand c´est dur parce que c´est déséquilibré, la j´aime pas, comme les escarmouches de Starcraft, j´en ai gagné qu´ue seule, mais j´en ai pas fait beaucoup, mais bon c parce que j´ai rushé avec des soldats 10* plus forts que les siens ( les soldats de base Protoss sont beaucoup plus puissants que les Zergs, du coup ca allait). Tiens Call to Power je connais as, je vais aller voir.

Orkin
Orkin
Niveau 65
19 novembre 2004 à 15:46:45

maintenantavec tous les + skill que j´ai, j´ai 30 point dans squlettes, ce qui m´en fait 12 qui font des dommages de 224. plus encore les mages squelettes, 8 revives ( avec 1 seul point dedans), mon golem de fer et mon mercenaire. bref le necro invoq est le meilleur perso finalement

terreur99
terreur99
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:16:23

salut a vous
azerty jai une cle pour toi mais tu as besoin des 2 cle ou juste lord
je peus te donner une de mes cle mais juste lord of destruction

Orkin
Orkin
Niveau 65
19 novembre 2004 à 16:43:13

tu joues pas à LoD terreur?

Orkin
Orkin
Niveau 65
19 novembre 2004 à 16:49:30

bah il a pu installer diablo avec une clé et pour le net il n´a besoin que de la clé de LoD il me semble

La vidéo du moment