CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment le battre ave 1 necro

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:55:46

J´ai jamlais dit ca Orkin, j´ai dit qu´il se régénérait, et qu´entre Argile et Sang je préférais encore Sang, car à cette époque je n´avais pas celui de Fer, et contre Duriel celui d´Argile me semblait RIDICULE. Et maintenant le problème se pose toujours : quand celui de Fer crève, vous vous pensez qu´il vaut mieux invoquer un truc de terre avec 200pv qu´un Golem de Sang avec 500 pvs?? J´essaie de garder celui de Fer, mais quand il crève, contre Mephisto par exemple, et ben j´invoque celui de Sang, et je perds pas de points de vie, donc je vois pas le problème, je n´ai vu ma vie descendre à cause de lui qu´UNE SEULE FOIS, et ct il y a assez longtemps, en fait tant que je n´aurai pas celui de Feu je n´aurai d´autre choix que celui de Sang en remplacement de celui de Fer, donc en y réfléchissant bien le choix du Sanglant n´est pas si con, et en plus je ne l´invoque pas souvent, la dernière fois, ben à part Mephisto ct l´acte 2. Et de toute facon j´étais préparé à RIP avant même de le commencer, ts les perso hc crèvent. :p)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:13:34

J´ai lu les guides de judgehype, et pour etre franc je n´en suis aucun, je sais pas pk mais j´aime pas leur techniques, surtout avec les nécros. Moi j´aime bien celui de Fer, mais si j´ai pas d´objets j´invoque celui de Sang, hors de question d´utiliser celui de Terre. par contre le Sang prendr sa retraite lorsque j´aurai celui de Feu, mais je garderai quand même celui de Fer, d´ailleurs p-e même quie je mettrai des points dedans à haut niveau, pour augmenter les Epines... à voir donc.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:41:34

A mon niveau je pense que mettre des points dans un Golem directement est, comme tu le dis, inutile, mais augmenter les Epines peut etre intéressant à haut niveau, étant donné que les monstres tapent fort, et que le Golem a pas mal de points de vie. En fait dans l´acte V je pense que je vais me remettre aux squelettes, mais contre Diablo non, je préfère le Golem, les Squelettes vont vite crever.

Augmente les Blessures je ne l´utilise que pour les Squelettes, et c´est évident que ca marche pas avec celui de Feu, par contre Résistance moindre marche avec lui, et avec les mages Squelettes aussi d´ailleurs. Pour l´idée avec List pas mal, mais en général moi je lui envoi mon Golem + Dame de Fer et ca va vite, surtout qu´en normal le Golem de Feu fait pas si peu de dommages que ca, mais attraction pourrait etre bien en effet.

T´as 7 Squelettes??! :ouch2: Ca veut dire que t´as mis, avec les +skills, 15 points dedans, ca fait beaucoup, mais bon. Et ils font combien de dommages tes Squelettes??

Perso je compte en mettre un peu dans Revive, car avec la Maitrise des Squelettes ca les améliore aussi, et en hell ou même en cauchemard vers la fin, avor quelques Ressuscités peut aider, étant donné qu´ils sont plus forts que les monstres " vivants", mais cela dit c´est vrai que ca dure pas longtemps et que ca coute cher, mais bon les Squelettes aussi ca devient cher au bout d´un moment.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:57:23

C´est pas grave lol! :) Mais moi j´aime bien les Golems, mais évidemment que Sanglant en enfer c´est mortel, en Enfer je pense que j´aurai pas mal de revive, et mes Squelettes seront bien boostés, mais bon c´est probable que je vais crever avant :( . Mais bon en Enfer ya des immunisés blessures aussi, même si yen a moins, et puis de toute facon ya Dame de Fer, et dans ce cas le Golem sert de Tank. Ah oui je me demandais :d) est-ce que Résistance Moindre lancée sur un imlmunisé& Feu par exemple ca enlève l´immunité?? Je pense que non puisque c´est une immunité, mais bon l´espoir fait vivre :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:57:25

De toute facon si on fait un invocateur on a pas le choix au début :d) faire des Squelettes, et après ( à partir de lvl 6) on choisit entre Golem et Squelettes, bine que moi je prenne les 2. Au fait pour augmenter les DOMMAGES des Squelettes c´est mieux de mettre des points dedans directement ou d´augmenter la Maitrise?? Car moi j´ai la Maitrise un peu et les Squelettes un peu, et ils ne font qu´un vingtaine de dégats, ce qui est risible rendu presque à Diablo je trouve.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:07:10

OK, ben alors je les augmenterai directement, et en plus ca augmentera leur nombre :cool: , car là j´en ai que 3, et 3 Mages aussi. Et ca doit etre trop facile avec 2 nécros invo dans une partie, à assez haut niveau ca fait toute une armée, après les autres persos ils servent plus à rien lol!! ( sauf le Paladin qui est très utile dans ces cas-là avec ses auras, étant donné qu´elles affectent beaucoup de créatures). Le barbare... heu ca fait un Squelette de plus lol!! Bon non ok j´exagère mais ca doit quand même être très bien 2 nécros ensemble, avec une Sorcière froid c´est impec. mais moi je joue en solo, donc je peux pas :( :snif: :snif2:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:13:17

Ah ouais j´y avais pas pensé... mais paladin resterait mieux je pense, en fait j´ai jamais essayé les cris, mon seul barbare était tout mal monté ( mais bon c´st normal je découvrais les compétences :-) ) et je n´ai jamais essayé, en fait cri+aura , voila ce qui est mieux :-p , par contre je sais aps si l´un annule l´autre...

A tant que je suis la :d) on m´avait dit que le mercenaire acteII Défence utilisait Immobilisation Sacrée, pourtant le mien continue d´utiliser l´aura qui augmente la Défense, au début je penseais que c´était à cause de son niveau, mais il est plus de niveau 20, alors est-ce que immobilisation Sacrée nécessiterait par hasard le niveau 24?? Sinon je vois pas porquoi il continuerait d´utiliser son aura de m*r*e/

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:22:07

Bon ben merde alors. :-( :pascool: Bon ben tant pis, je me demande si je vais aps acheter un mec de l´acte 3, bien qu´il soit de niveau inférieur, un froid pourrait etre utile, non?? ( mis à part le fait que j´aurai peu de cadavres, mais bon si mes créatures ne crèvent plus, pas besoin de cadavres :) ) Et tant mieux pour aura + cris, ca donnerait donc un bon trio : Nécro invoc, barbare avec cris assez bien améliorés et Paladin avec une aura offensive(et p-e même que si ca correspond un pala Hammer pourrait faire l´affaire, ce qui serait encore mieux, au vu de ce que j´en entends, en fait le pb c´est que je connais pas les auras donc je sais pas si celles qu´utilise un pala Hammer sont compatibles avec les Nécros Invoc), je pense que si les persos sont bien montés ( et bien équipés bien entendu)ca peut battre baal en enfer...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:31:55

Ben j´espère bien, mais lequel prendre pour l´instant??? Car l´aura du mien, ben elle est POURRAVE, donc je vois pas quoi prendre... en fait j´ai le choix entre garder celui-là ( les autres de l´acte II sont à un niveau trop faible pour la ou je suis rendu) ou prendre un mercenaire acteIII, qui a un niveau encore acceptable ( environ 17-19 il me semble), ca aiderait bcp les créatures avec son Epieu de Glace, et contre Diablo ca serait utile aussi.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:53:39

Mouais, ou même foudre à la limite. en fait je voulais froid pour que ce soit plus simple pour mes créatures, elles crèveraient pas donc mm pas besoin de cadavres, et puis contre Diablo j´utiliserai principalement mon Golem, étant donné que je suis parti sur cette idée. Par contre à partir acteV j´améliorerai les Squelettes, mais o juste comment faire contre Baal?? Il n´y a pas de cadavres il me semble, et ben voila sans le faire exprès j´ai trouvé pourquoi il faut tjr amliorer ne serait-ce qu´un peu les Golems. Ah oui quelle arme leur mettre aux mercenaires acteV?? Des bâtons de sorcière???

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:06:42

C´est puissant à ce point Décrépit?? En tout cas pour le faire faudra d´abord que je mette les points dans les pré-requis, j´ai que Augmenter les Blessures et Dame De Fer pour l´instant. Et donc tu veux dire que si par exemple le sort du mercenaire fait 25-40 ( nombre pris au pif), et que l´épée fait 10-15 ( nombre pris au piff aussi) en fait le sort fera 35-55?? Ca me semble bizarre mais bon... je sens que j´ai pas tout compris lol!

Vlad666
Vlad666
Niveau 3
17 novembre 2004 à 22:12:38

oui, je confirme, le mieux c´est de mettre dans création de squelettes et pour les mercenaires barbares, tu dois choisir entre armes a deux mains ou une ms contrairement au barbare, tu ne peux pas mettre deux armes a une main, et orkin a raison, le mieux c a deux mains ( autant en profiter)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:17:13

Oui, ca je le savais déjà, une arme à 2 mains fait presque toujours plus de dégats qu´une arme à une main, mais moi je parlais du mercenaire de l´ACTE3!!!!! Car j´ai pas battu Diablo, moi, donc j´ai pas accès aux barbares,et l´aura de mon mercenaire acte2 est pourrie, donc je vais prendre un acte3, et je sais pas quoi lui mettre comme arme, car j´ai pas vraiment compris ce qu´a dit Orkin :question: Mais pk tt le monde croit que je veux des mercenaire sacteV, ou est-ce que je l´ai dit??.... :question:

Vlad666
Vlad666
Niveau 3
17 novembre 2004 à 22:23:25

non non, ms comme Orkin parlait de l´acte V, j´ai comfirmer son avis. alors, je t´explique, tu peux mettre une épée a seule main a ton mercenaire ( acteIII). Les dommages de l´épée seront additionner a ses dommages magiques, donc, s´il lance un sort, il aura la puissance de son épée additionnée, meme s´il ne frappe pas avec. tu as compris now?

Vlad666
Vlad666
Niveau 3
17 novembre 2004 à 22:25:28

Orkin, tu confirmes ce que j´ai dit hein? pcq en mercenaire, je m´y connais pas trop :honte:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:29:53

:merci: vlad, c´est bien ce que j´avais compris, mais ca me semblait bizarre, c´est pour ca que j´ai redemandé, car je vais prendre un niveau 18 alors que j´ai un niveau 24, donc j´ai pas intérêt à me gourer...mais mon merco il est nul malgré son niveau et son equipement ( cuirasse sertie de 3Joyaux dont 2 +20dégats poison et un autre qui fait des degats +autre chose et une hache d´abordage qui fait pas mal de dégats, bon ok c´est basique mais c´est pes si nul, je suis aps riche, moi :) )

Vlad666
Vlad666
Niveau 3
17 novembre 2004 à 22:31:14

pour le choix du merco ça depend un peu de ton style de jeu, ça c´est a toi de voir, car si tu es perso corps a corps le mieux c la glace, si tu es necro, effectivement le mieux c feu, . . enfin, ça depend un peu de chacun je crois

Vlad666
Vlad666
Niveau 3
17 novembre 2004 à 22:33:39

De rien ; -) c pour ça que je suis là hein lol ; -) ça fait plaisir de pouvoir etre utile qlq part ; -)

Orkin
Orkin
Niveau 65
18 novembre 2004 à 10:48:37

Azerty, regarde le topic que j´ai remonté sur le golem de boue.

et au fait, je commence en cauchemar et mes squelettes font 139 de dommages et j´en ai 10. ils sont dans les 600 de vie a peu près

j´ai plein de + skills pour arriver à 24 dans squelettes alors que j´ai mis que 16 points pour l´instant.

Orkin
Orkin
Niveau 65
18 novembre 2004 à 10:49:51

correction, ils ont 440 de vie et mon golem de fer avec les + skills à plus de 1000 points de vie

La vidéo du moment