A mon niveau je pense que mettre des points dans un Golem directement est, comme tu le dis, inutile, mais augmenter les Epines peut etre intéressant à haut niveau, étant donné que les monstres tapent fort, et que le Golem a pas mal de points de vie. En fait dans l´acte V je pense que je vais me remettre aux squelettes, mais contre Diablo non, je préfère le Golem, les Squelettes vont vite crever.
Augmente les Blessures je ne l´utilise que pour les Squelettes, et c´est évident que ca marche pas avec celui de Feu, par contre Résistance moindre marche avec lui, et avec les mages Squelettes aussi d´ailleurs. Pour l´idée avec List pas mal, mais en général moi je lui envoi mon Golem + Dame de Fer et ca va vite, surtout qu´en normal le Golem de Feu fait pas si peu de dommages que ca, mais attraction pourrait etre bien en effet.
T´as 7 Squelettes??!
Ca veut dire que t´as mis, avec les +skills, 15 points dedans, ca fait beaucoup, mais bon. Et ils font combien de dommages tes Squelettes??
Perso je compte en mettre un peu dans Revive, car avec la Maitrise des Squelettes ca les améliore aussi, et en hell ou même en cauchemard vers la fin, avor quelques Ressuscités peut aider, étant donné qu´ils sont plus forts que les monstres " vivants", mais cela dit c´est vrai que ca dure pas longtemps et que ca coute cher, mais bon les Squelettes aussi ca devient cher au bout d´un moment.