CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment le battre ave 1 necro

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:08:12

Mouais je mettrai un point dedans quand j´aurai un point à dépenser.. c´est pas le cas là, fo que mon Golem soit au top contre Diablo.

Radamus :d) ben toi t´as fait un Squelette ( en type de nécro, je suis aps clair je sais :) ) , mais moi j´aime bine les Golems, mais par contre jme demande comment je ferai en hell pour tuer les monstres... ca a combien de pv un Déchu en hell??? ( juse pour savoir.. mes Squelettes font une vingtaine de dommages). Et oui j´ai regardé, le Golem d´argile ( à condition de mettre des points dedans) il a plus de vie que celui de Sang, et peut-être qu´en le développant il dépasse le Fer et le Feu, mais bon ca reste à) prouver. En fait son avantage c´est qu´il gange des pvs avec les pts qu´on met dedans ET les points de Maitrise, alors que les autres c´est UNIQUEMENT la MAitrise, et à ce que j´ai pu comprendre il ralentit aussi. Et c´est moi ou je suis le seul à utiliser Dame de Fer?? C´est pourtant génial, coupké à un Golem c´est parfait :d) ( enfin en théorie hein, en pratique le golem il crève lol) le Golem absorbe les Dommages du Boss, et Dame de Fer le bousille. D´ailleurs ca doit etre bon 20 dans maitrise des Golems ( ss +skills), et 20 Dans Golem d´Argile par exemple, et 20 dans Dame de Fer, même si ca doit etre dur ca peut faire mal contre Baal en hell, le Golem ayant probablement des milliers de pvs, et Dame de Fer atteingant probablement les 1000%, ca pourrait etre bon contre les boss, mais je pense aps que ce soit viable, surtout en solo.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:21:13

Ben je sais pas trop moi, j´avais cru entendre ca quelque part, et puis dans les aptitudes ya aussi marqué " Ralentit l´ennemi 20%" donc par logique il a 20% de chances de ralentir l´ennemi en le touchant. Et sinon qu´est-ce que ca veut dire " tel %age de ralentir l´ennemi"???

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:38:22

De qui?? 20 de défense le golem d´argile?? De toute facon ca ne me fait rien, moi je l´utilise pas, j´utilise celui de Fer, ou de Sang, si j´ai pas d´objets, mais bon vu que celui de Fer il crève pas souvent je n´ai plus vraiment l´occasion d´utiliser celui de Sang... et de tute facon en cauchemard je ne l´utiliserai plus du tout, beaucoup trop inutile, en fait j´alternerai Feu/Fer, ebn utilisant le plus possible celui de Fer, mais uya des endroits ou je préfèrerai celui de Feu, genre les petits c*ns de l´acte V, genre rascal et Diablotins, car franchement ilms saoulent à se téléporter... pour un barabre ca doit etre lourd...moi avec mon Druide j´ai trouvé la méthode ( enfin c pas tip top mais bon ca fait gagner du temps) :d) on lance un Armageddon et on coure, en ignorant les petits monstres, qui au passage crèvent à la moindre petite boule de feu, et donnent de l´xp pendant qu´on cherche ce qu´on veut... mais en hc ce serait bcp plus risqué, et par conséquent déconseillé.

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 novembre 2004 à 14:10:30

sur judghype, un guide necro invoc ne propose de prendre que celui de terre. comme il ralenti en effet, il est bien et en plus ça évite de perdre 3 point de pré-requis. mais je ne crois pas qu´il propose de le développer, juste mettre 1 seul point dedans ( et les + skills feront le reste). enfin moi je l´aime pas parce qu´il n´est pas beau. c´est un peu bizarre comme choix, mais je préfère nettement celui de fer. je l´trouve cool avec son aura et ses pics de fer.

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 novembre 2004 à 14:21:18

a mon avis, investir des points dans les golems est inutile. maitrise des golems quelques point pourquoi pas, mais pas dans les golems eux-mêm.

max plutot squelettes et squlettes mages, ils sont bien plus puissant que les golems

et au fait si tu utilise la malédiction augmenter les blessures, pense que ça ne marche pas avec le golem de feu

moi en tt cas j´ai mis 1 point dans toutes les malédiction ( je n´en mais pas plus). même si celle de gauche peuvent paraitre inutile, je me dis que attraction peut être utile avec les seigneurs de la destruction dans la pierre monde. une malédiction sur list le tourmenteur et tous ses laquais l´attaquent, pas mal non?

sinon 1 point jusqu´au golem de fer ( je ne prend pas feu) et ensuite 1 point dans resist des créatures, 1 point dans revives ( 4 avec les +skills pour l´instant) et maintenant je max squelettes ( j´en ai 7 pour le moemnt), mages et ensuite maitrise des squelettes

je ne mets qu´un point dans revives, parce qu´ils ne durent pas assez longtemps et sont bcp plus faible que les squelettes. ils ne meurent jamais ou prsque jamais alors que les revives meurent très souvent. en plus ils coutent très cher en mana

Vlad666
Vlad666
Niveau 3
17 novembre 2004 à 19:42:57

Excuse moi de repondre seulement maintenant, mais travail oblige ; ) Alors pour repondre a la premierer question, oui, les squelettes sont tres puissants en enfer, pour autant que tu mettes asser bien de point dedant. Alors, j´aime pas trop le golem, pcq, je t´explique, le golem d´argile.. bof, le sanglant, en enfer ça peu etre tres dangeureux, l´acier, j´m pas . . lol et le feu, en enfer, bcp de monstres y sont résistants

Vlad666
Vlad666
Niveau 3
17 novembre 2004 à 19:45:38

Le Hardcore, j´ai jamais essaier, . . ça me fait un peu peur.. :s lol. Moi j´ai 17 guerriers, 10 mages et 11 rescusités et encore désolé de ne pas avoir su repondre avant.

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 novembre 2004 à 19:57:12

Vlad t´es en 1.09? parce que pour avoir 17 guerrier, il faut y aller, avec la 1.10 au niveau 20 on en à que 8

Azerty, oui je max le plus vite possible les squelettes, car ils sont puissant.

en fait je pense que pour montewr bien un necro au début, il faut maxer squelettes et mages le plus vite possible et mettre juste qq points dans maitrise squelettes au début, car en normal ils sont déjà bien résistant. et revive avec 1 point dedans et les + skills, on doit pouvoir arriver à 10, ce qui est suffisant. en tt cas les squlettes sont plus fort que les monstres rescussités

Vlad666
Vlad666
Niveau 3
17 novembre 2004 à 20:35:31

je joue vec la version 1.10 mais tu peux mettre plus de 20 points. Alors, pour les maledictions.. tu l´as dit toi meme.. l´espoir fait vivre.. lol ; ) Orkin, tu joues en Battle net toi non?

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 novembre 2004 à 20:38:44

oui ladder sc europe

je disais juste ça parce que il faut vraiment avoir pleins de +skill pour y arriver

Vlad666
Vlad666
Niveau 3
17 novembre 2004 à 20:51:51

ha ladder.. je suis non ladder, dommage ; ) oui, j´ai la pointe de Carin qui me +2 a tout, l´armure de Trang oul qui me donne +2 aux invocations, un charme qui me donne +1 a tout

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 novembre 2004 à 21:00:47

n´oublie pas qu´ils sont plusieurs et frappent à tt les coups

et sinon, en augmentant la maitrise ça t´augmentre tes dommages de 2 et en augmentant les squlettes un peu plus je coris.

moi il font dans les 40 à 50 de dommages

oui dommages vlad. ça doit être pas mal d´avoir 2 necro dans la même partie ( sauf pour le lag)

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 novembre 2004 à 21:05:51

ou même imaginez, 8 necro invoc dans la même partie, tous avec le max de squeletettes et de revives. 4a doit être excellent

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 novembre 2004 à 21:09:13

bah le barbare peut -être aussi utile que le pal avec ses cris. ils augmentent la defense avec cri et la vie avec ordre de bataille

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 novembre 2004 à 21:15:02

non c´est le mercenaire defense de l´acte 2 mais en Cauchemar. Il faut que tu t´en rachète un là

et aura + cri ne s´annulent pas

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 novembre 2004 à 21:28:40

bien sur que ça peut battre baal en enfer. et la meilleure aura pour l´invoc est sans doute fanatisme, car dommages amélioré et vitesse d´attaque aussi. C´est le zealot qui utilise cette aura ( ferveur/fanatisme). le hammerdin utilise concentration qui augmente aussi les degats, mais pas la vitesse d´attaque

et pour ton merco, tu vas bien aller en cauchemar jusqu´à l´acte2 non?

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 novembre 2004 à 21:38:48

prend plutot feu, sinon tu pourras plus refaire de créature. et il te faut le max de cadavres contre diablo par exemple. ensuite decrepit fait le même effet que le froid, donc ça suffit.

et bah moi je suis acte 5 et j´ai encore mon merco acte 2. c´est bien avec son aura qui augmente la defense ( je crois que c´est ça en tt cas)

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 novembre 2004 à 21:59:00

acte5 c´est des barbares, donc épées à 1 ou 2 mains. chosi épée à 2 mains, ça fait + de dommage

et pour baal il y a qq cadavres avant ( même bcp), donc suffit de faire le plein avant. et utilise decrpit contre lui, il bougera presque plus et tu vas garder tt tes squlettes s´ils sont assez resistant ( mets qq point dans resistances des créatures invoquées)

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 novembre 2004 à 22:03:35

tu parlerais pas des mercenaires de l´acte 3 plutot.
si oui, c´est des épées ( uen main) et boucliers qu´ils portent. les dommages de l´épée s´ajoute aux dommages du mercenairs même si c´est des attaques magiques

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 novembre 2004 à 22:28:55

oui d´abord tu avais dit acte V, c´est pour ça que j´ai parlé des barbares, mais après j´ai deviné que tu parlais en fait des merco de l´acte3.

en tt cas, en effet, les dommages de l´arme s´aditionnent aux dommages magiques. ensuite tu peux aussi lui mettre un bouclier. chosis plutout un bouclier avec resist, car le merco n´attaque pas au corps à corps.

et prend merco de feu, il fait plus de degats que celui de foudre

La vidéo du moment