a mon avis, investir des points dans les golems est inutile. maitrise des golems quelques point pourquoi pas, mais pas dans les golems eux-mêm.
max plutot squelettes et squlettes mages, ils sont bien plus puissant que les golems
et au fait si tu utilise la malédiction augmenter les blessures, pense que ça ne marche pas avec le golem de feu
moi en tt cas j´ai mis 1 point dans toutes les malédiction ( je n´en mais pas plus). même si celle de gauche peuvent paraitre inutile, je me dis que attraction peut être utile avec les seigneurs de la destruction dans la pierre monde. une malédiction sur list le tourmenteur et tous ses laquais l´attaquent, pas mal non?
sinon 1 point jusqu´au golem de fer ( je ne prend pas feu) et ensuite 1 point dans resist des créatures, 1 point dans revives ( 4 avec les +skills pour l´instant) et maintenant je max squelettes ( j´en ai 7 pour le moemnt), mages et ensuite maitrise des squelettes
je ne mets qu´un point dans revives, parce qu´ils ne durent pas assez longtemps et sont bcp plus faible que les squelettes. ils ne meurent jamais ou prsque jamais alors que les revives meurent très souvent. en plus ils coutent très cher en mana