CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis un noob mais .....

lucien_9
lucien_9
Niveau 4
19 novembre 2004 à 18:42:58

Bon j´suis un noob mais comme je veux ne plus l´etre,donc je vous demande de m´apprendre des trucs, j´veux pas du free,j´veux des explications genres comme faire des trades intelligents,comment savoir la valeur d´un objet( savoir s´il est bien ou pas ) enfin des trucs dans le genre merci de me repondre.

kaorudeathangel
kaorudeathangel
Niveau 9
19 novembre 2004 à 18:45:32

ho punaise ! un noob ki soule pas tu est rare mon petit. bin ecoute pour la valeur des objet tu as un super site sur google tu tape diablo 2 en français et tu dois tomber sur un site nommer jugdehyper tu va ds la section forum ==>trade. et la Hô joi Hô meirveille tu as la liste des objet avec leur valeurs

cid0034
cid0034
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:47:08

deja tu peut faire qq recherches ici sur ce forum car bcp de topic sont bons :)

Orkin
Orkin
Niveau 66
19 novembre 2004 à 18:48:09

désolé, pour ce qui concerne les trade, je peux pas t´aider.

je sais juste que les runes valent très cher quand elles sont à haut niveau. donc garde les. à partir de la rune Hel en tt cas, et mêm Sol, Dol.

Sinon, les gemmes pures se trad contre des objets aussi, car on peut faire des cubage de charmes avec. Je crois que 40 pgm ( perfect gemmes) valent la rune Um qui doit valoir Cimier d´Arlequin ( appelé communément Shako), un excellent casque

lucien_9
lucien_9
Niveau 4
19 novembre 2004 à 18:57:57

:merci: mais kaorudeathangel c´est pas la peine de m´insulté a moitié j´suis un peu noob mais j´ai vu des gars qui a partir de lem ils avaient um donc . ... bon j´aimerai savoir comment il font :question: mais j´suis qu´a moitié noob j´ai all ik et trang oul mais bon j´fais de mon mieux merci pour ( le peu) d´info mais si vous en avez encore j en veu bien

kaorudeathangel
kaorudeathangel
Niveau 9
19 novembre 2004 à 19:00:00

non non te m´eprent pas lucien c t pas des insultes meme au contraire sa ma fais plaisir de voir keklun de nouveau ki as des bonne questions et ki demande pas free a tout bout de champ.

t aller sur jugde ?

lucien_9
lucien_9
Niveau 4
19 novembre 2004 à 19:04:15

oué bien sur je me suis même inspiré des perso du site pour faire les miens ^^ donc ca va enfait c est plutot pour savoir au niveau des objets

kaorudeathangel
kaorudeathangel
Niveau 9
19 novembre 2004 à 19:05:19

bin sur jugde tu a la valeur des objet en gils et avec coeff

lucien_9
lucien_9
Niveau 4
19 novembre 2004 à 19:07:29

oui y a une liste de trade un truc comme s mais il sont en train de le refaire alors . ... enfin si possible on peu repondre a mes ptites question si possible

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:48:11

expliquer comment trader ?
impossible a expliquer comme ca, en tout cas en detail...
ce que t´as a savoir en gros, c´est que la plupart des items valent um ou en dessous, tout les trucs genre shako, homoculus, les trucs utiles de base quoi, sont achetable pour moins que um.
pour moi c´est le premier palmier au niveau des prix

ensuite t´as d´autres trucs qui valent entre um et ist, tout ce qui est gf, wf, voir zaka...
les trucs tres pratiques pour chaque classe de perso, enfin j´me comprend

le 3eme palier c´est a partir de ist, ca concerne les sojs, griff, mara, etc, les uniques qui dooment et qui vont pour tout le monde ou presque, quoi. ca peut aller jusqu´a tres cher, en fonction des stats...

y´a les runewords, qui ont des prix plutot fixes, au alentour du prix des runes qu´il necessite, avec un ecart selon les stats
par exemple hoto vaut autour de vex, cta autour de ohm...

bon c´est tres simplifié, mais en base ca devrait aller, nan ?

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:13:13

enfait, c´est pas assez clair :lol:

le plus important, c´est de connaitre le prix des items, comme ca tu joue avec, tu achete un item qui est moins cher pour une fois, et tu le revend, pas oblige tout de suite, mais plus tard, quand qq1 le cherchera et feras une bonne offre, et peu a peu, tu deviens plus riche, et pour reprendre les classe de oxo, tu trade ds la classe au dessus etc...

va sur les forum de trade de judgehype, ils ont des listes d´estimations pas trop mal...

pour les runewords, c´est pas vrai, hoto, maintenant tu l´as a moins de 3 ists, et cta, tu peux l´avoir pour bcp moins, enfait, ca depend de son utilite, et de si il est repandu, plus il est commun, moins il vaut...

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:22:24

En gros,

a mettons que ta lem, tessais de la trader, par exemple, contre shako, et ce shako la, tessaye de le trader contre pul ( qui est la rune au-dessus de um ) ...

Tu vois le principe?

Faut tjrs que tu ailles un PROFIT!

Dans le sens que tu trades qqc vs qqc dautre, et la, avec ce que ta eu, tu le trade contre la meme chose que tavais avant, mais avec un ptit add!

Prends sen mon experience, jai partis avec quasi rien...juste ma hell forge ( mal ) , et jai enigma en ce moment..donc bon..Je fais quasi pas de runs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2004 à 05:50:42

cé un tres bon truc je vais faire de meme pour avoir shako.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
20 novembre 2004 à 08:46:14

« pour les runewords, c´est pas vrai, hoto, maintenant tu l´as a moins de 3 ists »

j´ai dit aux alentours de vex, et vex = 3 ists...

« y´a les runewords, qui ont des prix plutot fixes, au alentour du prix des runes qu´il necessite, avec un ecart selon les stats »

AVEC UN ECART SELON LES STATS
prend enigma, les stats font pas d´ecart, ce qui peut changer la valeur c´est l´armure sur laquelle c´est fait
par contre un truc comme cta varie enormement, puisque de 1 a 6 bo y´a de la marge, mais c´est en gros autour de ohm, pour un moyen notemment...

La vidéo du moment