CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur necro?

Osiris_77
Osiris_77
Niveau 5
20 novembre 2004 à 11:24:50

Slt, je voudrai savoir c´est quoi les meilleurs combinaisons pour un necro et c koi les armes ki lui conviennent le mieux??
Merci pour les reponses

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:03:13

Ben pour moi le meilleur nécro c´est inévitablement le nécro invoc, d´ailleurs Orkin sera probablement d´accord avec moi là-dessus, sauf si tu comptes faire du Player vs Player, auquel cas le nécro os est beaucoup plus prisé, bien que moi je n´ai jamais fait de pvp. Et ya, en gros 2 types de nécros invoc :d) les invoc Squelettes, et le reste ( càd Golem et Revive, on peut faire que le Golem ou Golem + Squelettes bien sûr, mais bon si je cite tout j´y serai encore dans 20000ans lol). Ensuite il est fortement conseillé de mettre un point dans les malédiction, certaines sont très utiles ( Augmente les Blessures, Dame de Fer et surtout Décrépit qui est apparament excellent contre les boss, puisqu´il ralentit, augmente les dégats subis ( physiques je crois), réduis la vitesse, et c´est tou je crois, et ya aussi r& moindre si tu utiliees beaucoup les Mages Squelettes, le Golem de Feu ou tout simplement si tu joues en multi avec des sorcières). Pour le stuff je n´y connais rien mais je pense que la meilleur arme d´un nécro invoc est la baguette unique le Bras de Léoric, avec plein de +skills et d´autres trucs + ou - intéressants.

chris_27
chris_27
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:51:18

oui, je suis assez d´accord avec _Azerty ! :-) Sinon, pour le reste de l´équippement, full Trang oul !

theryan2003
theryan2003
Niveau 6
20 novembre 2004 à 15:49:04

moi perso j´ai fait un paladin puis je les arretez et apres les conseils d´orkin j´ai fait un necro invocateur et je peut te dire qu´il est genial je suis pas mort un seul allez si peut etre un quand je tuais duriel niveau 21 pasque mes squellette etais mort met franchment vive le necro

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:55:06

Je trouve que les necro summon resiste pas en hell . .. c mon avis ^^

anima236
anima236
Niveau 9
20 novembre 2004 à 15:57:11

pvp = bone
pvm = invoc

logique, non?
et le necro invoc est vachement moins chiant à équip, parce que le nécro bone, pour qu´il marche faut du matos^^

Orkin
Orkin
Niveau 65
20 novembre 2004 à 16:02:55

tiens je vois qu´on suit bien mes conseils. en effet je suis d´accord avec azerty, c´est bien le necro invoc qui est le plus fort. pourquoi? et bien d´abord, il a un véritable mur vivant devant lui avec les squelettes, golem et revive. moi au niveau 42, je dois avoir une armée de 20 créatures à peu près. ensuite, il ne risque pas d´être gené par les immunes, puisque les immunes blessures sont quand même assez rares et que même s´il y en a, il a des mages squelettes avec lui qui même s´il ne font pas bcp de degtas, suffiront. enfin je n´ai jamais été en enfer avec un necro, mais je suppose que ça suffit. bref le necro invoc est exceollent sauf pour le duel bien sur, quoique ça doit être marrant d´essayer, mais il faut du temps pour faire entièrement son armée.

si tu veux faire du PvP, la prend sans hésiter le necro bone avec des sorts magique, qui est très efficace puisque les joueurs n´ont pas de resistance à la magie

pour le meilleur équipement, en effet, c´est la baguette bras de léoric qui est très bien pour le necro invoc, puis ensuite, un homoncule est aussi très bien ( bouclier unique spécifique necro). pour l´instant moi j´ai ces deux objets + l´armure viperme, un casque +1 aptitude du necro, une amu +1. bref les +skills sont très très important, surtout qu´il ne faut mettre qu´un point dans revive, les + skills faisant le reste

anima236
anima236
Niveau 9
20 novembre 2004 à 16:04:13

full trang oul est super efficace aussi, comme le dit chris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2004 à 16:13:55

je suis bien d´accord avec ca...que tan oul est éfficace

La vidéo du moment