tiens je vois qu´on suit bien mes conseils. en effet je suis d´accord avec azerty, c´est bien le necro invoc qui est le plus fort. pourquoi? et bien d´abord, il a un véritable mur vivant devant lui avec les squelettes, golem et revive. moi au niveau 42, je dois avoir une armée de 20 créatures à peu près. ensuite, il ne risque pas d´être gené par les immunes, puisque les immunes blessures sont quand même assez rares et que même s´il y en a, il a des mages squelettes avec lui qui même s´il ne font pas bcp de degtas, suffiront. enfin je n´ai jamais été en enfer avec un necro, mais je suppose que ça suffit. bref le necro invoc est exceollent sauf pour le duel bien sur, quoique ça doit être marrant d´essayer, mais il faut du temps pour faire entièrement son armée.
si tu veux faire du PvP, la prend sans hésiter le necro bone avec des sorts magique, qui est très efficace puisque les joueurs n´ont pas de resistance à la magie
pour le meilleur équipement, en effet, c´est la baguette bras de léoric qui est très bien pour le necro invoc, puis ensuite, un homoncule est aussi très bien ( bouclier unique spécifique necro). pour l´instant moi j´ai ces deux objets + l´armure viperme, un casque +1 aptitude du necro, une amu +1. bref les +skills sont très très important, surtout qu´il ne faut mettre qu´un point dans revive, les + skills faisant le reste