ok merci. je suis pvm et je contais de tte façon pas sur l´ours pour tuer des monstres, juste les bloquer.
et puis en passant, j´ai vu un gars qui duellait avec un ours ( il avait fait ça pour le fun). eh bien sont ours ( le gars était niv 66, donc l´ours bien monter aussi je pense) me tuait en 2 coup, alors que j´étais lvl 45 ( paladin), il tuait même un autre pala foh aussi du niveau 45
donc je vais mettre juste 1 point dans l´ours, il aura assez de vie avec chêne sage. par contre jusqu´au lvl 24 c´est quand même lourd à jouer ce type de perso, il n´a aucune attaque puissante à bas niveau. et le corps à corps avec lui, c´est un peu lassant
encore une question, d´après ce que j´ai vu du sort ouragan, c´est une sorte de grand cercle qui tourne autour de soi. je me posais la question sur la façon dont les dommages sont infligés aux monstres. Comment ça se passe? c´est des degats par secondes? parce qu´une fois le monstre dans le ventilo il est touché plusieurs fois de suite ou alors sa vioe baisse peu à peu? je sais pas si vous comprennez ce que je veux dire. en bref, je me demande le temps qu´il faut pour buter les monstres