CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ventilateur

abcd]iablo]
abcd]iablo]
Niveau 4
21 novembre 2004 à 17:30:54

Est-il vrai qu´un druide vent bien monter peut frapper de 1.5k avaec l´ouragan qui nous tourne autour et de 2.5-3k avec une tornade?

anima236
anima236
Niveau 9
21 novembre 2004 à 17:35:36

je ne suis pas un experts en druide, je commence tout juste à me monter un ventilo ( copyright oxo) mais je crois que ça peut faire plus mal que ça

terreur99
terreur99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:53:42

j en monte un aussi
pour le moment c´est sympathique
mais une fois l enfer la on verra

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
21 novembre 2004 à 18:15:44

Tu peut meme monter a 5K avec tornade et 2K de domage avec ouragan, enfin avec du bon matos et full skiller

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2004 à 00:43:59

en enfer cé pas le meilleur bonhomme tu jeu si ta une bonne équipement ca devrait aller mais . ..
ca laisse a désirer quand meme.

Moi , je m´en monte un méta loup selon moi cé meilleur...Mais chancun cé gout bien sur...

moi je dis que le pouvoir des plus grosse tournage son mieu.

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
22 novembre 2004 à 07:26:09

abcd]iablo] Posté le 21 novembre 2004 à 17:30:54
Est-il vrai qu´un druide vent bien monter peut frapper de 1.5k avaec l´ouragan qui nous tourne autour et de 2.5-3k avec une tornade?

euhhh tu veux dire un druide mal equipé oui?

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
22 novembre 2004 à 07:27:54

déjà qu´avec un stuff pourri ( trembleur, amu 3 ele, jalal, viper, arach, lidless) il tape déjà plus fort que 3k... et si je rempli l´iventaire de skillers ele.....

mais bon, c´était juste un perso pour la hellforge :-)

Orkin
Orkin
Niveau 65
22 novembre 2004 à 10:30:12

ça c´est un stuff pourri! je comprend plus rien là.

par contre ce qui m´énerve avec ce druide, c´est que jusqu´au lvl 30, il est nul et on est obligé d´aller au corps à corps, j´ai voulu en faire un et j´ai arreter au niveau 18

ensuite j´ai une autre question, les dommages du ventilo ( je sais plus le nom de l´aptitude) il sont uniquement de froid ou il y a qq dommages physiques aussi?

Orkin
Orkin
Niveau 65
22 novembre 2004 à 12:31:22

encore une question, comme je joue très peu en pvp, j´ai mis 1 point dans les invoc de combat en tant que pré-requis pour l´ours du niveau 30, dans lequel je pense ne mettre qu´un seul point ( les + skills feront le reste). je me disais que ça pourrait me servir de mur contre les gros tas de monstres, mais en relisant le topic de tttxttt, j´ai vu qu´il ne proposait pas de mettre dans les invoc, est-ce que mon druide est foutu on non. enfin façon de parler, mai j´aurai quand même perdu 3 point, alors je me demande s´il ne vaut pas mieux que j´en recommence un, puisque j´étais qu´au niveau 19 pour l´instant

anima236
anima236
Niveau 9
22 novembre 2004 à 14:23:30

orkin :d) si tu as mis des pts uniqueùent dans les pré-requis de l´ours, c´est bon, un druide vent utilises des invocs pour le protéger, et l´ours un pti tank ^^

et puis, le guide de tttxttt, c´est pas LA référence non plus hein ^^, enfin je dis ça, moi ça m´aurait fait chier de taper tout ça....

faut aussi apprendre à monter un perso tout seul.

anima236
anima236
Niveau 9
22 novembre 2004 à 14:24:25

orkin toujours :d) les dommages de l´ouragan ( ventilo) sont uniquement de froid

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:38:01

jsuis une qd meme plus grande reference que toi :-))) :)

Javais taper ca, pcke je savais pas quoi faire a ce moment la!

Pour les invocs, si tu jou only pvm, cest pas si grave ( meme si je deconseille ! )

Si tes pvp...ben je vois vraiment pas ce que lours va faire...Il va se faire tuer one shot.

Orkin
Orkin
Niveau 65
22 novembre 2004 à 14:52:13

ok merci. je suis pvm et je contais de tte façon pas sur l´ours pour tuer des monstres, juste les bloquer.

et puis en passant, j´ai vu un gars qui duellait avec un ours ( il avait fait ça pour le fun). eh bien sont ours ( le gars était niv 66, donc l´ours bien monter aussi je pense) me tuait en 2 coup, alors que j´étais lvl 45 ( paladin), il tuait même un autre pala foh aussi du niveau 45

donc je vais mettre juste 1 point dans l´ours, il aura assez de vie avec chêne sage. par contre jusqu´au lvl 24 c´est quand même lourd à jouer ce type de perso, il n´a aucune attaque puissante à bas niveau. et le corps à corps avec lui, c´est un peu lassant

encore une question, d´après ce que j´ai vu du sort ouragan, c´est une sorte de grand cercle qui tourne autour de soi. je me posais la question sur la façon dont les dommages sont infligés aux monstres. Comment ça se passe? c´est des degats par secondes? parce qu´une fois le monstre dans le ventilo il est touché plusieurs fois de suite ou alors sa vioe baisse peu à peu? je sais pas si vous comprennez ce que je veux dire. en bref, je me demande le temps qu´il faut pour buter les monstres

hades006
hades006
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:44:42

pour sa , il fo allez sur : http://www.d2items.com/skills.php

anima236
anima236
Niveau 9
22 novembre 2004 à 17:12:45

tttxttt :d) faut pas te sentir froissé gars, c´était pas méchant, m´enfin...
ah oui, t´es une plus grande référence paske t´es plus ancien que moi ici?

orkin :d) à partir du moment où le streum est dans ton ouragan, il se prend une claque toutes les secondes ^^

anima236
anima236
Niveau 9
22 novembre 2004 à 17:15:24

pour le pvp, tu invoques l´ours et ses potes, et là, c´est vachement plus dur de te buter, c´est les invocs qui prennent, surtout avec tele, elles restent avec toi.

genre pala charge ou smite, il tape des bestioles ( assez dur de trouver le druide dans le tas) et l´ama bow, encore plus dur ^^

bojo8606
bojo8606
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:15:43

au delà des 6K même avec tornade

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2004 à 17:42:49

L´ours est vraiment fort . ..ta de la missaire a le tuer epvp un de mes amis 2 coups il me tue il est au level 26 sont ours.

La vidéo du moment