CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question de trade

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2004 à 00:13:39

mais elle fait plein de chose en plus elle a 814 de def???Je ne sais pas le nom je reviens sur ca tantot.

-Alexi_Laiho-
-Alexi_Laiho-
Niveau 3
23 novembre 2004 à 13:02:26

et si j´ai pa enig ni oto je suis dc un nb
( petite fote )
enig ni cta

bojo8606
bojo8606
Niveau 10
24 novembre 2004 à 00:21:07

tes duels legit sans cta ni enigma c´est pour les noobish je te dis... quand t´as cta et enigma comme les autres c´est à toi à faire parler ton talent et montrer que t´es capable de faire mieux que les autres... quand t´as pas teleport c´est mille fois plus facile... tu t´amène et tu tape bêtement... tandis qu´avec tu dois changer les touches et jouer de manière plus intelligente... ce qui, au vu de tes commentaires, doit être trop compliqué pour ton cerveau... malheureusement pour toi dans ce cas là je ne suis d´aucun remède pour toi...

-Alexi_Laiho-
-Alexi_Laiho-
Niveau 3
24 novembre 2004 à 14:16:52

" tes duels legit sans cta ni enigma c´est pour les noobish je te dis... quand t´as cta et enigma comme les autres c´est à toi à faire parler ton talent "
nan mais lol comment ca c pr les noob?? y a plusieur genre de duel comme les duel lvl 9 ou 20 ou 49 mon vieux, si t po assez inteligent pr comrpendre k´il existe plusieur genre de duel different c plutot toi l´idiot et ki a rien ds l´crane -_-

" c´est à toi à faire parler ton talent et montrer que t´es capable de faire mieux que les autres..."
c po la le principal but d´1 " jeu" -_-
si tu veu prouver ton talent joue en team vs team
et de + c pareil pr les otres genre de duel -_-

" tandis qu´avec tu dois changer les touches et jouer de manière plus intelligente... ce qui, au vu de tes commentaires, doit être trop compliqué pour ton cerveau... "
lol? tu surestime tlm comme ca?( peut etre c trop compliker pr toi et tu le reproche aux otres? ) tu te prend pr le numero 1 alors ke tu dis des conneries ss mm ten rendre compte?!

" faut vivre avec son temps garçon... on est plus dans la 1.09... tout le monde à cta et enigma... faut faire avec... si tu l´as pas c´est tant pis pour toi... et étant donné que tout le monde l´a ça devient plus lame vu que c´est pareil pour chacun donc y a que les pauvres qui sont handicapés... comme d´hab dans D2"
fo etre tres inteligent pr dire des conneries pareil tu ne trouve pa?

alors o lieu d´inventer des choses renseigne toi avant de parler.. mais ca " doit être trop compliqué pour ton cerveau... "

bojo8606
bojo8606
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:11:15

hum hum... je vais pas m´étendre plus longtemps sur le sujet vu que tu viens de nous démontrer tout le vocabulaire que tu as acquis en 17 ans... soit un vocabulaire qui se limite à un seul mot : " connerie". Pour toi tout est connerie et si le but du jeu n´est pas de faire parler le talent et montrer qu´on own tout le monde, à quoi ça sert de jouer ? vu que t´as de nouveau rien compris je te laisse potasser le dico histoire que t´aille dormir moins con ce soir, ce qui n´est pas dur vu que rien qu´avec ma réponse t´aura emmagasiné plus de culture que tu n´aurais pu le faire par toi même en 17 ans...

SaleGamin
SaleGamin
Niveau 9
24 novembre 2004 à 16:24:09

J´aime cette ambiance de camaraderie franche et virile :rire:

:dehors:

-Alexi_Laiho-
-Alexi_Laiho-
Niveau 3
24 novembre 2004 à 17:17:22

tu viens de nous démontrer tout le vocabulaire que tu as acquis en 17 ans... soit un vocabulaire qui se limite à un seul mot : " connerie".
et kel est le probleme? je t´ai po insulter a se keu je sache?

" et si le but du jeu n´est pas de faire parler le talent et montrer qu´on own tout le monde, à quoi ça sert de jouer ? "
probalement pr " s´amuser"(entre ami ( c probablement paskeu ten a pa ke tu comrpend pa)) c surment les but de tt les jeu et de plus je n´ai po di k´on avait po le droit de montrer son talent " et de + c pareil pr les otres genre de duel -_- " il fo savoir lir

" vu que t´as de nouveau rien compris je te laisse potasser le dico histoire que t´aille dormir moins con ce soir, ce qui n´est pas dur vu que rien qu´avec ma réponse t´aura emmagasiné plus de culture que tu n´aurais pu le faire par toi même en 17 ans..."

compris en koi ? ke le mot connerie est interdit ss peine de se faire insulter par un imbesile ki dis des propo totalement " debile" et hor sujet avec D2??
c pas la peine de te cree des problemes surtt si c pr dire des " anneries" pareil