CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire de didi

foulcoolmini
foulcoolmini
Niveau 6
21 novembre 2004 à 22:52:58

Tu l´as trouvé ? demanda grisworld le barbare. Oui nous avons enfin terminé notre quête. Nous allons le remettre dans le temple du zakarum et recevoir la
récompense qu´on nous a promi. À la pensée de tous cette or et ces gemmes le mercenaire était prêt à tout faire. Quand tu rentreras dans ton
village, n´oublie pas d´aller dire aux familles des mercenaires décèdés qu´est-ce qui leurs sont arrivés. Le mercenaire n´était pas enjoué par cette idée,
mais c´était son devoir, de plus les mercenaires qui avaient péris étaient de bons amis à lui. Grisworld était petit pour un barbare, mais il surpassait la
puissance de la plupart des autres de son espèces. Benot lui était un très bon mercenaire qui deviendra surement un chef mercenaire. Un chef mercenaire
est celui qui dirige les autres combattant, Grez lui était le chef mercenaire de la petite équipe que le barbare avait monté mais il avait été tué par
une horde de goule qui l´ont dévoré. Le barbare était heureux d´avoir enfin trouvé cette fichue amulette il était tané de voir les mercenaires se faire
tué l´un après l´autre et de plus il n´avait plus aucune arme, un mercenaire avait accidentellement lancé sa bardiche dans un trou béant.

Le temple du zakarum était un ancien temple où un paladin y vivait,ce même paladin c´était faîte volé son amulette de la foi et avait demandé à Grisworld
de lui ramené et le barbare avait gentiment accepté. Quête achevée ils pouvaient repartir dans leur petit village. Alors le barbare et Benot venait de ranger
leur campement et commencaient à marcher vers la sortie de cette maudite grotte. Ils n´avaient pas rencontré aucun démon et ils commençaient à apercevoir de la
lumière et à ce même moment ils entendirent des petits hurlements et ils remarquèrent vite que c´était des goules et il foncaient vers eux. Les goules avaient
des petits poignards et une armure en cotte de maille troué de partout. Par heureux hasard il y avait une petite dague sur le sol de la caverne. Grisworld la
ramassa et commença à poignarder les goules, la quantité des goules diminua très rapidement et il en resta bientôt qu´un seul,le barbare fit son cris de guerre
et la goule s´enfuit en courant. Après cette victoire ils sortirent de la grotte et retournèrent à Kurast au temple du zakarum.

Le barbare raconta toute leur épopée au vieux paladin qui trouva cela très intriguant, il se demandait pourquoi les forces du mal voulaient dérobées une
amulette sans pouvoir ou presque elle ne donnait aucun pouvoir. Mais il fallait le savoir c´était très important. Une seul personne
pouvait le savoir mais il habitait dans la jungle de Kurast,c´était un ancien horadrim. Alors le paladin donna une autre mission au barbare mais celle-ci
serait bien plus difficile il vous faudra beaucoup de mercenaire. Et Benot si vous le voulez serez le chef mercenaire et j´y pense je fais vous donnez la
récompense que je vous avais promis. Alors le barbare était parti loué les mercenaires donc il aurait besoin pour la mission. Les mercenaires étaient payés
par le paladin.

Le barbare avait loué cinq archers, cinq combattants, cinq mages et deux necromencien. Le mercenaire resortit du temple avec un gros sac, le barbare pouvait
imaginer ce qu´il y avait à l´intérieur. Avant de partir le barbare alla voir le marchand de la ville et s´acheta des couteaux de lancers et une nouvelle
bardiche. Et il s´acheta quelques antidotes au cas où . .. Nous partons cria Grisworld. Alors le petit batallion partit vers la jungle. Dès les premières
minutes ils rencontrèrent un monstre marin. C´était un gros monstre vert avec des tâches rouges et il crachait de l´acide. Benot cria ses ordres. Il ordonna
aux archers de viser les yeux, le monstre avait été touché en plein oeuil. Il ne voyait plus rien, il donnait des coups de queue partout et il écrasa un
archer. Mais le monstre n´était plus capable de supporter cette douleur et retourna dans le marais. Benot était triste qu´un archer soit mort. Il reposera
en paix dit le necromencien. Qu´est-ce que t´en sait toi dit un mage. Je connais tout sur les morts, je suis un necromencien. Silence dit grisworld j´entend
un cris. C´est un hurleur, il mange ses victimes et il est très rapide. Il est là ! cria un necromencien. Dent de trag´oul cria l´autre necro. Le
hurleur tomba d´un arbre avec des dizaines de projectiles dans son corp. Le necromencien avait perdu beaucoup de son énergie mais elle allait se regénéré.

Les autres mercenaires étaient impressionnés par l´attaque du necromencien. Mais ce n´était pas le plus fort de ses pouvoir. Les necromenciens étaient
des personnes peu bavardes mais immensément puissantes. Le necromencien avait rescucité le hurleur, et maintenant le rescucité allait combattre pour le petit
batallion. Ils continuèrent à avancer en rencontrant quelques déchus et quelques marionettes des enfer mais ils se faisaient abattre en moins de deux. Un des
necromencien avait une longue cape noire ornée de runes et de gemmes pures, il avait une petite dague que le barbare n´aurait jamais pu manier. L´autre necro
avait un simple manteau de fourrure et avait une petite baguette en acajou, il avait également une petite amulette en forme de dragon.

Par ici cria le barbare qui conaissait le chemin par coeur, nous sommes presque rendus. Elles là crièrent les mercenaires. Nous y sommes enfin arrivés.
Tout le monde ne peut entrer dans la maison seulement les deux necromenciens moi et grisworld entreront dans la maison. Le barbare ouvrit la porte et se
mit en chef de file. C´était plutôt lugubre des centaines de runes ornaient le mur. Cette maison est protégé par de grande force dit un des necro, l´autre
fit un signe de la tête en voulant dire qu´il était daccord. Mais où est ce sage horadrim demanda Benot. Et tout d´un coup on entendit un hurlement
effroyable. Nous sommes accourus vers ce cris et avons vu le sage que nous cherchions mais il était tout ensanglanté et avais de la misère à respirer.
Aider moi s´il-vous-plaît dit-il d´une voie effrayée. Apportons le à Kurast le plus rapidement possible.

Mais en sortant de la maison ils ne virent pas les mercenaires, mais du sang jonchait sur le sol. Où êtes vous cria grisworld. Ils sont tous mort dit
Joseph en sortant du buisson,là où il était caché. Mort comment mort ? s´interessa le necromencien. Un démon qui inspirait la peur elle même avec des
cornes les a tous tué en les transperçant avec ses longues griffes et ses cornes. Occupons nous de cela plus tard les interrompit le barbare, il faut vite
ramené ce vieux sage à Kurast pour qu´il se fasse soigné. Ils courèrent jusqu´à Kurast en ne rencontrant aucun démon, comme s´il avait tous disparus. Le
barbare portait le sage sur son dos. Ils étaient rendus à Kurast, le sage devait ce faire soigner. Ils allèrent dans le temple du zakarum pour prévenir le
paladin. Qu´est-ce qu´on fait. demanda grisworld. Nous n´avons pas d´infirmier ici à Kurast. répondit le paladin. Je peux le soigner dit le necromencienL
avec la longue cape noire. Daccord dit le paladin. Le necromencien marmonna des paroles incompréhensibles mais rien ne se passa. Sa ne marche pas dit le
barbare. Mais en regardant on pouvait remarquer que les blessures semblaient diminuer et disparaître, en quelques minutes le sage était en parfaite
santé. Je vous remercie mon ami necromencien mais pourquoi êtes vous venu me chercher ?

Le paladin lui montrit l´amulette qui pendait à son cou. A-t-elle des pouvoirs ? Laissez-moi un peu de temps pour faire des recherches dit le sage, revenez
me voir demain. Alors le barbare et Benot partire du temple pour aller boire un verre. Tu penses que c´est qui, qui a tué tout les mercenaires et mutillé le8
sage. Moi je crois que c´est Diablo lui répondit Benot. Diablo dit Grisworld dans un murmure. Je vais me coucher dit Benot.

Nous étions tous dans le temple quand enfin le sage arriva. Et puis quel sont les pouvoirs de cette amulette? demanda le paladin. Cette amulette n´a aucun
pouvoir répondit le sage. Le paladin était extrèmement surpris, il se demandait pourquoi les monstres voulaient la dérobé si elle n´avait aucun pouvoir.
L´amulette n´a aucun pouvoir mais la pierre qui est caché a l´interieur de la pierre elle est extremement précieuse. La pierre ? demanda le paladin tout
étonné. Oui la pierre c´est la pierre d´âme de Méphisto. Tout le monde se tut un instant. La pierre d´âme de Méphisto répéta le paladin tout confus. Oui,
et il faut absolument la détruire.

Orkin
Orkin
Niveau 65
21 novembre 2004 à 23:53:35

Belle imagination

keff170882
keff170882
Niveau 7
22 novembre 2004 à 03:07:03

Mouais

anima236
anima236
Niveau 9
22 novembre 2004 à 14:26:05

avec des guillemets pour les paroles, ça serait moins tout confus dirait le paladin ^^

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:30:07

tu l´as copier coller où :D ? non je déconne , j´ai pas lu ( la flemme et texte trop brouillon ) !

hades006
hades006
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:32:07

franchement, clap clap clap ^^
jespere ikll y ora une suite ^^

lenewdediablo
lenewdediablo
Niveau 5
22 novembre 2004 à 17:31:34

franchemen g lu ke lé 15 premiere ligne ^^ ms sa a lair po mal continu come sa et tu finira come stefen king mais avc d story de didi2 :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2004 à 17:39:37

ouin cé une belle histoire . ..

TM-Raptor
TM-Raptor
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:50:18

heuuu... la prochaine fois tu pourra pas envoyer un message cotenant 1 ligne j´aurai moin la flemme de tout lire :-)

non serieux c´est trop long tout sa pour raconter sa alors qu´on voit l´histoire en jouant :doute:

( je dis sa car la lecture c´est pas mon truk :-))

hades006
hades006
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:10:05

tm-raptor :d) ben a toi non plu c pa ton truc?
moi jai lu désesperement mai a la fin sa ma fai plaisir

Madawc
Madawc
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:55:03

j-pee Posté le 22 novembre 2004 à 17:39:37
ouin cé une belle histoire . . .

J-Pee adore cette histoire! :-p

Korlic_ancient
Korlic_ancient
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:56:16

elle est bien, mais sa depassera jms celle de wanananana( un truc dememe)

foulcoolmini
foulcoolmini
Niveau 6
27 novembre 2004 à 19:45:57

ok merci tlm

terreuse99
terreuse99
Niveau 4
27 novembre 2004 à 20:16:27

bravo pour ton histoire tres jolie

La vidéo du moment