CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi vous jouez encore à ce jeu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2004 à 03:02:23

ca me tente pas de me tapper des dl je n´ai pas le adsl chez nous faque me contente de ce que j´ai...

:lol:

Madawc
Madawc
Niveau 10
28 novembre 2004 à 03:09:37

duke_x, si tu fermais un peu ta geule pendant un instant.

D´abord, tu vien sur le forum de diablo 2 : Lod pour savoir pourquoi l´on joue encore a ce jeu. Bien evidement si tu avais un peu de logique, et bien tu aurais la reponse suivante : Car on aime ce jeu. C´est pas bete han?

Si toi tu y joue moin de 20 minutes, ben tu a le droit sans probleme, c´est toi choix de ne pas vouloir jouer plus longtemps. Mais serieusement, Diablo 2 est un jeu remplis de choses a decouvrir. Tant dit que tes demos onlines sont surement bien courtes. Donc je voie pas ta logique.

Mais certainement, en plus de venir faire le con ici, tu insulte les membres du forum et en particulier terreur99 ( Premier nom qui m´es venu en tete ) , tu le traite de boulay? Pourtant je sais pas si tu a remarquer mais t´es vraiment le seul ici a ne pas aimer diablo2 . .. donc vraiment, tu peu foutre le camp, on s´en tappe de toi!

MaDaWc! :fier:

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
28 novembre 2004 à 09:49:48

UT2k4 c´est simpatique mais je me fais lincher sur tous les serveurs : /

tueur_de_pandas
tueur_de_pandas
Niveau 6
28 novembre 2004 à 10:06:54

:d)on t´emmerde
:d)les demos c nul
:d)chacun c´est gouts

maintenant :sors:

SeToN_wAkE
SeToN_wAkE
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:27:16

duke-x :d) Tu mets combien de temps a te decider si un jeu est assez bien pour toi pour pouvoir l´acheter? Puis moi je me fais pas chier, je vais jouer a la salle reseau a cote de mon lycée et si ca me plait je l´achete. Comme ca je pers pas de temps a telecharger des demos. Puis l´avantage de faire ca c´est que quand tu essayes directement le jeu complet tu voi si´il est bien ou pas. Alors que avec des démos, si le seul truc qui est dessus de plait, quand tu vas acheter le jeu et que il y a rien d´autre qui te plait, tu gaches 60€. Enfin c´est ton probleme ( moi en jouant a la salle reseau je ne depense que 2€/heure et je te jure que c´est bien suffisant 1 ou 2h pour vior si le jeu te plait dans l´ensemble).

kaorudeathangel
kaorudeathangel
Niveau 9
28 novembre 2004 à 12:11:30

duke_x c pas de ma faute si t pauvre. je jouer aussi a des demo kan javais . ....a bon en faite j´ai jamais jouer a des demos c trop naze...
pour tester les jeux la methode SeToN_wAkE est pas mal ou alors pour les jeux sur GBA je pren les emulation en ricain puis aprés si sa me plait j´achete.

Orkin
Orkin
Niveau 65
28 novembre 2004 à 12:14:32

c´est marrant, il y a un topic de ce genre au moins une fois par semaine. qu´ont-ils donc tous contre diablo. ce n´est pas parce qu´un jeu est vieux qu´il n´est plus intéressant

kaorudeathangel
kaorudeathangel
Niveau 9
28 novembre 2004 à 12:18:20

tu m´etonne johnn ! surtout kan tu vois FF6 ki est + vieu ke certain d´entre vous il a toujours la peche ce jeux

kaorudeathangel
kaorudeathangel
Niveau 9
28 novembre 2004 à 15:07:53

je ne suis pas pauvre: je joue à pleins de demos multi car ca me suffit! il ya dejà assez de mods et de maps en multi sur une seule démo: pourquoi acheter le jeu?
alors la le comble de la connerie! pk acheter un jeu ? t con toi et pas a moitier ! si personne navais acheter broodwar diablo 1 ou warcraft 1&2 bin y´aurai pas eu de D2 ni de W3 et encore moins de WOW. c pour sa ke j´achete des jeux videos et ke je n´en dl aucun
boulet !

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:10:34

Si tas de largent, achete les jeux, cest 100x Mieux! Comme moi, jvais macheter WoW tantot ( World of Warcraft )

Jai joue qq minutes chez un ami, et c vraiment....FORT!!!

kaorudeathangel
kaorudeathangel
Niveau 9
28 novembre 2004 à 15:15:08

tien salut TTXTT. moi aussi je v mi mettre a wow! tu va choisir koi comme race ? moi un elfes forgeur / mineur :)

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:17:48

Race, je sais pas encore

Mais ca va etre un warrior ou druid!

Ensuite, jvais prendre un warlock ou Mage!

Jvais aller sur un server PVP!

Pour forgeur/mineur, cest la classe ca? ou cest ce que tu vas faire avec?

kaorudeathangel
kaorudeathangel
Niveau 9
28 novembre 2004 à 15:26:19

c ce ke je va fair avec car ac 2 potes on va fair un mini guilde ou chake membre sera utiles au autres. mais bon elfes forgeur/mineur c pas encore sur car g vu ke pour miner y´a des bonus KE pour les gnomes et Nain et pour les forgeur c les warrior/paladin ki ont des bonus.
donc tout est provisoire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2004 à 17:55:55

meme si ej susi passer date j´aime encore jouer a diablo 1 l´expension maudit qu´il est hot..

mais j´aime bien jouer quand meme a dialo 2 lord of destruction . Cé un des meilleur jeu de blizzard a sorti...selon moi warcraft 3 expension ya moins de monde que diablo2 lord au dernier stats de blizzard...cé pour dire comment ce jeu a été populaire et il se vend encore dans les magazins.

SeToN_wAkE
SeToN_wAkE
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:38:54

duke-x :d) Peut etre que ca prends pas beaucoup de temps mais 20 minutes c´est touours 20 minutes :-d Et puis c´est vrai que t´es un boulet de pas acheter les jeux... Si tout le monde etait comme toi ( comme l´a dit kaoru ) il y aurait pas de suite aux jeux. Et puis il faut savoir choisir des fois : moi je fais pas 20 minutes de UT2k4, 20 minutes de D2-LOD puis 20 minutes de Counter. Quand je suis sur un jeu j´y reste et ca me permet de prendre un max de fun alors que toi tu fais deux parties et tu changes de jeux ca fait pitié. Enfin ce n´est que mon avis...

SeToN_wAkE
SeToN_wAkE
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:46:13

duka-x :d) Ben heuresement que la demo finit par s´arreter car sinon avec des gens comme toi il vendrait pas beaucoup de jeux...

duke_x
duke_x
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:46:34

Seton: tu lis pas mes posts! j´ai dis que je jouais
en moyenne 20 minutes à didi: le temps d´aider un pote et vendre un truc par ci par là ou acheter : parfois il m´arrive de rester 2h voire une nuit! ca fait 4 ans que j´y suis sur diablo!

si je fais 20 min à didi ce soir, apres je fais au moins 2h de unreal 2004 ( y a plus d´action)puis je vois apres. je ne chronomètre pas, rassure toi. disons que j´y joue bcp moins surtout depuis que j´ai l´adsl c´est a dire depuis 1 an.

duke_x
duke_x
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:47:30

Beanna tu es dieu? je suis libre moi pas comme toi apparemment...

duke_x
duke_x
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:50:21

tout le monde est different sur terre donc heureusement que tu peux pas te mettre à ma place sinon on serait tous pareil. Par contre, je suis sûr que j´ai les même Nike que toi.

didero21
didero21
Niveau 5
29 novembre 2004 à 19:18:03

fou g pri un pe de ten mai g tou lu chui MDR mai tro MDR
les demo c bidon diablo et vieu :d) ok
mai il est pa perimer :rire2: franchement retourne sur t demo et nous casse pas les couilles ( dzl pour la vulgariter) et puis :sors:

La vidéo du moment