CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jv me faire une parti avc un druide...

Beanna
Beanna
Niveau 4
28 novembre 2004 à 20:40:04

euh...jvoulai me commenecer une parti avc un druide, vous auriez pas qq conseils a me donner ?

j´ai déja jouer avant avc un nécro mais g décider de recommencer avc un druide...
moi jsuis un nécro invoc, jme ft plein de skellette, un golem et je fonce dans le tas pour me batre avc mes skellette ( technique peu répendu et souvent critiquer mais vachement efficace ! )
je c pas trop quel technique je doi adopter avc le druide...pareil mais avc des loups ?

duke_x
duke_x
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:57:39

ta technique est originale, c´est bien d´etre original surtout à diablo mais si tu veux un druide " costaud" je te conseille le druide " élémentaire" avec soit le vent comme allié ( tempete etc..) soit le feu ( mois repandu: volcan etc..)
sinon ta technique marchera car le druide peut combattre au corp à corps sans problème contrairement au nécro.

Beanna
Beanna
Niveau 4
28 novembre 2004 à 20:59:45

merci duke ( dis, je croyai que tu jouai plus a didi toi ? ! ; ))

duke_x
duke_x
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:59:57

surtout si tu fais un méta-loup

duke_x
duke_x
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:03:18

ben j´aide encore des potes à monter leur perso ou je fais des duels pour le fun

chris_27
chris_27
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:29:49

J´ai un bon conseil à te donner :

va là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4229-8433036-57-0-1-0-0.htm

Et le méta loup au début c´est le meilleur ! :ok:

chris_27
chris_27
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:30:59

le reste du topic est plein de bon trucs aussi. Par exemple page 52 çà parle d´objets crafted ! les blood items sont très bien pour le druide méta !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2004 à 23:25:34

méta loup avec lycantonie furie . ..

méta loup 20
lycantonie a 20
furie a 20
sage de vie 20

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:30:08

lycanthropie, et chène sage, pour la traduction en francais :rire:

chris_27
chris_27
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:36:03

en fait Sniper, je ne suis pas encore parti bosser !

Sinon, pour le méta loup c´est à peu près çà. Il faut juste ajouter 1 point en cycle de vie pour faire disparaître les cadavre et récupérer un peu de vie... et utiliser folie bien sûr ( là aussi pour récupérer de la vie)

Sinon, je ne pense pas que monter folie serve beaucoup ! :-)

Beanna
Beanna
Niveau 4
29 novembre 2004 à 21:20:41

mais moi je suis plutot attirer vers la méta ours et vers les sort de feu et de vents...

Beanna
Beanna
Niveau 4
29 novembre 2004 à 21:31:40

en faite non, jv pas faire de meta, jveu me faire un druid asser polivalent ac les sorts de feu et de vents et avec des loups mais sans meta et surtt bon en force pour aller au corps a corps avec mes loups protéger par un bouclier tornade par exemple....
esce que c possible ? esce que ca va marcher ?

chris_27
chris_27
Niveau 10
30 novembre 2004 à 12:48:06

:doute: j´ai fais beaucoup d´essai sans succès...

Tu peux faire des loup si tu veux, mais je suis sûr que c´est moins bien qu´un ours ( ... en patch 1.09 :honte: ) J´avoue que j´ai pas essayé les loup 1.10 mais je n´ai pas eu le courage tellements ils étaient faible en 1.09 !

Sinon, pour être polyvalent tu peux faire un méta loup rage, qui fait beaucoup de dégats physiques et par le poison...

Pour un élémenaire, choisit soit froid, soit feu... Mais tu n´arriveras pas à monter les deux suffisement pour pouvoir tuer des bébêtes en enfer :non: ! Je te conseille le froid parce que çà gèle, et que de toute façon il faut y mettre des points pour faire armageddon ! :non:

6six6
6six6
Niveau 8
30 novembre 2004 à 13:02:37

Bon en force :d) ca le fait, surtout si tu veux porter earth shifter
Chris a raison, prend froid :d) synergies armure éléments, d´autant plus si tu veux aller au corps a corps : c´est la que l´ouragan sera efficace. il a raison aussi de dire que t´auras pas assez de points pour froid ET feu

pour les loups :d) idem, je sais pas trop mais en hell je vois surtout des ours

boiteaMouille
boiteaMouille
Niveau 8
30 novembre 2004 à 21:52:05

Go To SimS 2 ; )

Beanna
Beanna
Niveau 4
30 novembre 2004 à 22:16:49

oui je sais...mais j´aime asser le volcan...
c vrai que les sort de froids sont mieu...
par contre il est hors de question que je fasse un druide meta, je deteste ca...
jv me faire les loups...
la bonne technique je trouve que c d´avoir une plante qui te régènere la mana ( je c plus commen elle s´appelle), celle qui te régène la vie en boufant les cadavre et les loups lugubre qui se régénere tt seul avc les cadavres aussi, un gryzli, avc tt ca t´invoque un coeur de wolverine et tu passe a l´assaut au corps a corps avc des tornades et une tornade qui te sert de bouclier ( je c plus commen elle s´appelle non plus...)
en metant pas mal de point en force ca le fait...c t ma technique mais avc mon nécro ca...c pas tt a ft pareil, je suis pas sur que ca marche avc le druide

Beanna
Beanna
Niveau 4
30 novembre 2004 à 22:19:29

en tt cas merci pour tt ces conseil déja !
ca me donne quelque idéé pour le perso que je v me faire...moi qui voulai commencer par le feu...
en faite je voulai commencer en fesant un méta ours feu...
apres je me suis rendu compte que les sort de vent ( surtt la tornade protesctrice) étai bien meilleur...et puis les méta j´aime pas trop...je préfère utiliser une " armée" comme avc mon ex nécro

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:35:23

aie

etre original c´est bien, mais si c´est pour suxxer, vaut peut etre mieux se contenter d´un truc plus classique

en fait, invoc + element => hard, pas assez de points
en fait, tu fais ton druid element, tranquillement, et tu mets quelques points dans ours, et le max dans oak sage ( vive les hp :) )
sachant que hurricane n´est absolument pas une tornade protectrice, ca attaque seulement, aucune protection.

Beanna
Beanna
Niveau 4
01 décembre 2004 à 20:28:45

kan tu dis qqpoint en ours, tu veu dire en méta ours ?
ouais...je croi que je v faire ca...
jv me faire un " druide invocation" ( avc des loups et avc des plantes) et avc un peu de magie et 2 ou 3 pts dans ours...
g pas trop envie de faire de méta mais c vrai que c utile de pouvoir se changer ne ours dans les moments difficil...(je l´ai constaté ce soir)

La vidéo du moment