Je te remercies de t´inquieter de mon éducation scolaire mais chez moi tout va très bien. Je sais lire, je sais écrire, et sais tu? Je sais même parler.
Il n´est pas question de taille ici, il y´a des grands cons, des petits cons, mais aussi des grands lucides, et des petits lucides. Tout est question de mentalité et de developpement.
Je ne fais pas non plus la manche, et je te rassure de suite, je n´ai bien que deux chromosomes 21.
Vérifions maintenant. Tu as bien dit que tu l´avais donné à un ami ? Malgré ça, tu dis, " qui offre?". Tu attends donc qu´on t´en propose quelque chose. Je déduis donc, que sans ton ami tu aurais demander une offre contre ce gheed. Tu es donc bien un crevard. est ce que ça te prouve que je sache lire ça?)
Pour ce qui est de faire la manche, retrouve ne serait ce qu´un topic sur ce forum dans lequel je quémande, un seul. Par contre, tu as raison je crache bel et bien sur ton charme. Mon 38% me satisfait amplement, alors que ferais-je d´un 36?
Enfin pour te prouver mon état génétique, voici ma photo http://siam51.free.fr/photos/images/photos/640x480/Moi,%20joyeux%20luron%20comme%20d%27habitude_JPG.jpg