CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug de conexion a batle net

ancien_chozo
ancien_chozo
Niveau 9
03 décembre 2004 à 19:39:40

Voila quand je me coencte a batlenet il me dise :

Impossible de vous conecter au serveur.

si vous aver un modem verifier qu´il est bien brencher ( et ensuite un chti discour . .)

donc je voudrais savoir pourquoi il me disent sa ? pourtant je sui bien sur msn je vous parle en ce moment enfin bon j´ais internet . ..

voial aider moi ; (

Beanna
Beanna
Niveau 4
03 décembre 2004 à 19:40:57

alors là j´en sais rien du tt...jsuis dsl pour toi...essaye de le réinstaler, les bugs s´en vont souvent kan on réinstalle alors tu peu peut etre essayer...

ancien_chozo
ancien_chozo
Niveau 9
03 décembre 2004 à 19:44:01

arf 30 minute pour instaler pui 30 minute pour metre a jour la version 1.10 mouarf

aider moi :´(

merci ken meme jle ferer aprer si on maide pa :(

Beanna
Beanna
Niveau 4
03 décembre 2004 à 19:44:56

bah moi je voi que ca.....mais atten un peu, cet nuit les grands maitre ce connecte, ils pouront peu etre t´aider un peu plus...

ancien_chozo
ancien_chozo
Niveau 9
03 décembre 2004 à 19:48:40

lol merci ^^

hum sinon tu me conseil coi ? sa fait o moin un an que j´ais pas jouer et donc me souviens plus trop des caracteristique des perso et tt tu mconseil pluto coi ?

sorciere je sais qu´elle est chiante* au depart... mais aprer mdr c´est une bombe arf avec orbe de glace ( un truc den le genre ; ( il me senble) elle explose tout ^^

Beanna
Beanna
Niveau 4
03 décembre 2004 à 19:50:04

bah ca dépend ton style...ca dépend commen tu est dans la vie, commen tu aime jouer, quel est ton truc ?

ancien_chozo
ancien_chozo
Niveau 9
03 décembre 2004 à 19:52:38

hum lol c´est dur a dire :/ mouarf la sorciere jlaime bien masi quand elel est a un niveau elever :s paladin me soule lol j´m bien lassassin et le druide aussi ^^

et le barbare dans les niveau elever je sais pas le manier :s

mouarf et l´amazone et le necro le necro jailme pas tro et lamazone bonen dans les niveau haut et comme sa me prendra 5 jour lol mdr ^^

Beanna
Beanna
Niveau 4
03 décembre 2004 à 19:59:36

par exemple, si t´aime pas etre seul, prend un nécro ou un druide, comme ca tu poura invoquer des betes pour t´aider a combatre et/ou utiliser des sort élémentaire ( druide), des sort offencive comme des lance, des " épine" ou des sort défencive comme une armure ou une barriere en os ( nécro) et aussi les malediction pour affaiblir tes enemie...(nécro) ou les métamorphose du druide...
et puis si tu préfère le corp a corp prend un barbare qui as une tres grande puissance phisique et qui évolu en aprenant le maniment de la hache, de l´épé...et qui posséde de bonne technique de combat ( pour assomer ou disperser les enemies)
si tu préfère la magie, prend une soso qui lance des sort élémentaire et tres puissant ( mais comme tu dis : galère au début)
et si tu préfère attaquer de loin et pas trop t´inpliquer deans un combat prend une amazone qui utilise des felche magique, enflamer, empoisoné, explosive...avc des technique de combat aussi ( empaler par exemple)
et puis aussi, il y a le paladin ( le plus équilibrer) asser fort par son phisique et tres bon a jouer grace a ses auras qui protège ou augmente les caractéristiques......

enfin c a toi de voir...
il y a aussi l´assassin mais pour moi c le moins bon perso...trop dificil a jouer...enfin moi de tte facon c pas mopn style de jeu alors jle prendrai jms...

voila...

Beanna
Beanna
Niveau 4
03 décembre 2004 à 21:09:05

alors ? tu t décidé ? mes conseil t´on un peu ouvert les yeux ?

ancien_chozo
ancien_chozo
Niveau 9
03 décembre 2004 à 21:19:11

jer reinstaler le jeu et la chui entrin de emtre a jour la version 1.10 arf au faite c´e´st coi ton cotne ? comme sa jte chercherer sur batellnet ^^ :p

ancien_chozo
ancien_chozo
Niveau 9
03 décembre 2004 à 21:19:49

jpense prendre une sorciere ; )

Beanna
Beanna
Niveau 4
03 décembre 2004 à 21:22:52

g pas encore de compte, en ce moement g plus d´ordi apte a jouer en réseau on va dire...d´ici a noel je devrai en avoir un otre et je pourai jouer en reseau jpense ( y va faloir que je recommence avc un druide nv 0 :´()
enfin, encore c pas sur...
enfin, tt ca pour dire que tu risque pas de me trouver pour le moment...

bon moi j´y vai...
@++

ancien_chozo
ancien_chozo
Niveau 9
03 décembre 2004 à 21:24:55

:snif2: :snif2: dmg :-( t´es sinpa :( :snif2: :snif2:

en tou cas :merci: quand meme ; )

ancien_chozo
ancien_chozo
Niveau 9
03 décembre 2004 à 21:29:11

mdr c´est mon 555eme jour lol sa fait beau sur ma fiche :-) :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2004 à 05:09:36

:lol: ancien_chozo

pour ton problème ca dépend cé quoi ton modem...la marque que ta au juste

sinon fait plusiquers cancel et attend 15 secondes pis fait cancel jusqu´a temps que tu puisses te connecter sinon ben je ne sais pas pourqoui ca fait cé peut-etre que tu t´ai fait bannir de diablo 2 lord of destruction.

ancien_chozo
ancien_chozo
Niveau 9
04 décembre 2004 à 07:48:12

Bon je vais vous expliker j´ai le jeu ( diablo 2 et diablo 2 LOD)

mais le bug c´est quer la boite de LOD jler pomer et jer juste le cd :s donc jutilise une otre clé cd . .. mainteneen kil arive a se coencter il me dise ke la clé cd est compatible pour un autre produit

sa me soul jer chercher partou la boite :´( jer juste le cd :-(

voila aler ++

eskon peu chenger la clé du jeu sen le reinstaler ?

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
04 décembre 2004 à 08:25:38

ben oui mais il te faut un autre jeu

La vidéo du moment