CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

freebox........

arkedia33
arkedia33
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:55:36

bon je ssait que c´est totalemnt horsujet mais il a une semaine et demis j´ias recut ma free boxe et depuis qq jours elle se deconecte toute seul en genrale je peut rester jusqua 20 minute defoit plus si dieux le veut . ...

donc sa serasi pour savoire si il y en aqui on le meme probleme que moi ( p´tite pressision quand elle est conacter elle amrche tres bien )

:merci: d´avance

sacamairde
sacamairde
Niveau 7
07 décembre 2004 à 20:58:07

--------------------------------------
ho admiré le bo topic inutile
--------------------------------------

nan serieusement j´enc rien g pas la free box dsl ( adire vrai g meme pas lu le topic)

anima236
anima236
Niveau 9
07 décembre 2004 à 21:05:06

ben alors no comment si tu lis pas le topic....

sinon je sais pas non plus dsl

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:23:57

j´ai la freebox et en théorie ca se déco pas

rassure moi, tu l´a bien mises en ethernet, pas en usb, hein ? ? rassure moi oO

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:25:26

« et en théorie ca se déco pas »

j´en revient pas, j´ai dit ca moi ?

anima236
anima236
Niveau 9
07 décembre 2004 à 21:29:33

oxo :d) il semblerait, oui

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:31:50

OMG

nan mais sans déconner, moi ca déco pas, c´est juste que sur bnet c´est n´importe quoi ~~
mais je suis pas sur que ca vienne de la bobox, parce que sur les tracert, c´est sur les derniers sauts que ca fait n´importe quoi :)

arkedia33
arkedia33
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:45:31

bon je sait que internet sur un usb c´est pas le top et enfete c´est se que jais mis pasque il n´y avait pas de cable éthernet et en plus il ne faut pas une carte special ?

sacamerde :d) mieux vaut une topic qui ne sert a rien qu´une persone qui ne sert a rien . ...

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:52:03

RAH UNE FREEBOX EN USB

grreeeeuh gnah gnah gnah BERK

oui effectivement faut un cable DROIT, pas croisé, type rj45, que tu as si tu fais des lan de temps en temps, de meme que la carte reseau qui est en fait gerée par la carte mere si t´as pas un pc TRES TRES VIEUX

un conseil, regarde derriere ton pc si t´as une sortie rj45, va chez ton fournisseur officiel © de matchandises informatique preferé et achete toi un rj45 DROIT ( je repete, des fois ca rentre mal la premiere fois... surtout du au manque de vaseline xD)
en rentrant chez toi tu débranche le cable usb de ta bobox, tu vire les drivers usb, tu débranche l´alim de ta bobox, tu relies ton pc et la bobox grace au rj45 précdement cité et tu rebranches la boite libre ( une nouvelle synchro ca fait jamais de mal)
la, MAGIE, t´es connecté sans n´avoir rien a faire oO
ou a la rigueur, connexion reseau, propriété, et tu coche obtenir une adresse ip automatiquement.
ah j´oubliais, met un firewall et configure le correctement ( valable aussi pour l´usb), et NE LE FERME JAMAIS

arkedia33
arkedia33
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:08:20

ok merci bha c´est se que je vais faire mais par contre je n´est pas la carte pour faire rentré le rj45 DROIT ( c´est rentré :) ( je pence savoire a koi sa ressmble ( sa a la meme < <tète>> que le file qui relie le filtre du telephone a la freeboxe ? )) donc si tu pouvait me dire comment s´apelle cet carte sa serais tros cool :) :ok: ( c´est peu etre une carte reseaux :question: )

Eldaronn
Eldaronn
Niveau 2
07 décembre 2004 à 22:23:13

ouai c une carte reseau...

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:41:15

regarde bien, j´suis quasi sur que t´en as un...
y´a vraiment pas beaucoup de motherboards qui ont pas ca

arkedia33
arkedia33
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:34:02

jais regarder derrier mon PC et je suis sur qu´il ni a pas la prise qu´il faut donc cet aprem je vais aller faire les course

enfin merci beaucoup :ok:

Squaresoft-X
Squaresoft-X
Niveau 5
09 décembre 2004 à 17:46:57

moi g un otre probleme avec cette pu***n de freebox
je mexplique je l ai recu le 17 novembre 2004
je l ai branchée correctement ( avec ethernet rj45 droit)
l espece de chenille est apparu
elle a accelerée puis est arriver le rectangle ki clignote.
cela ayan pri tres peu de temps j etai conten et pensé pouvoir utiliser ma box le jour meme
Mai kel fut ma surprise kan je m apercu ke la freebox etai rester bloker a cette etape ( aujourd hui encore) j apelle donc le service tecnique et ces imbecile me dise ke le numero de serie de ma box ne correspon pa a celui k ils ont sur leur dossier et cela fai 3 semaines k il me dise attendez la fin de la semaine le probleme sera regler d ici la . .. mon c*l oui j atten toujour
voyant cela je me sui decider a utiliser la ligne de secour et j ai pu jouer a diablo2 sans probleme mai 1 jour demarran comme a mon abitude mon jeu favori , j obtin unmessage d erreur apres la recherche des serveurs......... cela est t il arriver a kk un ? ?? pour l attente interminable??? pour le message derreur ? ??? merci de me repondre :svp:

arkedia33
arkedia33
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:00:33

pour le < <phenomene chenille > > je croix que c´est plutot a cause de ta ligne d´apres se que le technitien ( si on peu apelle sa comme sa :lol: ) des chez free mon dit que sa sa vien d´un probleme de la ligne

sinon merci beaucoup oxo maintenat ma freboxe marche tres bien :ok:

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:44:22

« merci beaucoup oxo »

j´adooooooooooooooooore
xD

en ce qui concerne ta freebox qui synchrnoise pas, ca arrive quand ils font des bidouillages sur le reseau
débranche l´alim et rebranche la quelques heures plus tard, ca devrait passer
a mon avis n° de serie qui correspond pas c´est une connerie XD

arkedia33
arkedia33
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:51:18

bha oui de toute maniere il dise toujours des conerie les gars de chez free . .. avant que oxo m´explique se qui n´aller pas il mon dit attendre qq jours sa aille mieux . une semaine plus tard sas n´aller po mieux

et encore une foit merci ( masi n´atrape pas la grosse tete pour autant :ok: )

La vidéo du moment