CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un question pour l ama

]Omega[
]Omega[
Niveau 8
10 décembre 2004 à 13:34:33

bah hier en jouent j ai trouver un petite arba
roue du destin http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=objets-unique&liste=28 la 1er de la liste et je me suis dit " tien je vais me faire une ama donc je voudrais savoir quoi monter plien de gens me dise quil fau monter bombarder et tir multiple ou bombarder et trai ijtéligent donc je sait pas quoi monter et aussi est ce que mon arbalete et bien ?

6six6
6six6
Niveau 8
10 décembre 2004 à 13:38:03

avec des shael elle doit donner pas mal, oui
vu qu´elle donne pas mal de degats tir multiple serait peut etre mieux, pcq + rapide que bombarder. Bombarder augmente les degats avec les lvl mais bon ca reste naze de toutes facons

en tous cas c´est bombarder OU tir multiple, pas les 2, et tu couples avec une attaque a gros degats pour les uniques

6six6
6six6
Niveau 8
10 décembre 2004 à 13:38:59

et je précise, pour donner une estimation quand à la valeur de mon opinion, que j´ai jamais monté une arca au dela du lvl 45 :rire:

Vaut peut etre mieux attendre d´autres opinions

]Omega[
]Omega[
Niveau 8
10 décembre 2004 à 13:39:27

c est a dire je coulpe avec une atteque de gros degat c est koi pour toi les gros degat ou cette atak ?

6six6
6six6
Niveau 8
10 décembre 2004 à 13:41:10

les bombarder et tirs multiples c´est parfait pour ratisser large mais quand tu tombe sur un monstre unique il te faut une attaque qui ne prend qu´une cible mais qui lui fait des degats de ouf

6six6
6six6
Niveau 8
10 décembre 2004 à 13:41:40

2 secondes je vais voir sur un skill planner ce que ca pourrait etre

6six6
6six6
Niveau 8
10 décembre 2004 à 13:45:01

par exemple en maxant fleche de froid et fleche paralysante, tu colle 1k degat froid et tu ralentis le mec pour que la walkyrie s´amuse mieux avec. Trait intelligent a part la tete chercheuse tu mettras jamais des degats enormes.

au fait j´ai dit shael mais sur ton arbalete le top ca serait des joyaux ed/ias

6six6
6six6
Niveau 8
10 décembre 2004 à 13:46:43

sur ma proposition multiple+fleche froid + paralysante ca te donne 62 en arc/arbalete, tu max la walkyrie et tu montes les passives, je pense que c´est un build correct mais faudrait voir avec un pro de l´arcazone

diablo--pawa
diablo--pawa
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:47:24

moi je me suis monter un ama bombarder/trait intellignet pcq bombarder est super marrant :p)
et pis aussi ya une attak plus rapide avec bombarder donc avec une arba lente C le musr :-)))

6six6
6six6
Niveau 8
10 décembre 2004 à 13:51:26

Je ne répondrai qu´une chose :
ECLAIRS EN FURIE :-p

]Omega[
]Omega[
Niveau 8
10 décembre 2004 à 13:53:23

bah en faite j ai deja une java puis la je veux me faire une petite ama trankillou conc si j ai bient compris il fau que je monte bombarder et trai intéligent et la ptite valki qui monter ds tou lestype d ama ! !

6six6
6six6
Niveau 8
10 décembre 2004 à 14:02:11

ama tranquillou :d) j´ai abandonné l´arca sc et j´ai rippé la hc, a chaque fois parce que j´avais aucune attaque qui faisait assez de dégats...

:question: vous tapez a combien de dommages ?

Orkin
Orkin
Niveau 65
10 décembre 2004 à 14:12:29

je te conseille de choisir tir multiple ou bombarder, à toi de voir et de maxer flèche paralysante et synergie pour les boss et immunes

comme ça les degats de frois ( 1k) ajouté à ceux de l´arbalète ( tu arriveras à 2k je pense, ça va faire mal.

avec les monstres, flèche paralysante pour les geler et tir multiple pour les finir. cepandant tir multiple ne prend que les 3/4 des degats de l´arme, mais si tu as un gros monstres, il peut recevoir plusieurs flèches à chaque tir, donc c´est tout bénef. en plus avec la souris, tu peux jouer avec l´angle que prendront tes flèches. si tu tir loni, elles seront très ressérées et si tu tir près de ta zone ( en cliquant juste devant) elles auront un très large rayon d´action

]Omega[
]Omega[
Niveau 8
10 décembre 2004 à 14:24:22

bah je v la laissez tomber je v continuer a jouer avec ma java mais je cherche un bouclier a trou trou pas tres cher ou je peu l avoir

6six6
6six6
Niveau 8
10 décembre 2004 à 14:28:59

bouclier normal :d) cow je pense
uniques :d) pour java ? lidless + quete acte 5, ou moser ( 2 sox de base)

ca dépend de ce que tu veux en faire et pour quel perso

]Omega[
]Omega[
Niveau 8
10 décembre 2004 à 14:31:46

bah en faite se serai pour ma java et troi trou pour me faire un bouclier de resit donc je voudrais savoir si je peu avoir un bon bouclier contre l arba

6six6
6six6
Niveau 8
10 décembre 2004 à 14:34:04

check moser si tu veux des resist
a mon avis ton arba vaut bien plus

Orkin
Orkin
Niveau 65
10 décembre 2004 à 14:34:46

garde l´arbalète en switch, utilise là contre les boss, éclair en furie n´est pas génial contre eux

]Omega[
]Omega[
Niveau 8
10 décembre 2004 à 14:36:03

oki merci bat il me reste plus qua trouve un bouclier troi trou pas tro merdik :)

Orkin
Orkin
Niveau 65
10 décembre 2004 à 14:37:27

si tu trouves un bouclier 3 trou, fais le mot runiques pacte des anciens, il est pas mal pour les resist au début, sauf pour le poison

La vidéo du moment