CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk et parano

6six6
6six6
Niveau 8
13 décembre 2004 à 09:37:07

a quoi reconnait on un pk ? objectivement ?
on m´a traité de pk ce week-end en télébaal cauch hc, parce qu´un mec est mort et que c´est moi qui avait fait le télé.
Je donne ma version et j´aimerais savoir si je suis coupable de négligence :

Je télé, je fais mon tp au fond de la salle et j´annonce safe. Je suis niveau 60 avec du stuff de merde, donc si je suis tranquille j´estime que c´est safe. Les mecs sortent du tp, commencent a taper dans la masse et la comme y a des dolls, repli général vers le tp, et le mec qui sort et tape sans reflechir creve sur les dolls. D´ou la conclusion générale du party : je suis un pk. J´estime que 5 secondes apres que les mecs aient pris mon tp je ne suis plus responsable de sa sureté, raison ou tort ?

J´y suis pour quelque chose moi ?

Quoiqu´il en soit justice divine a été faite : ma sorc a rip le lendemain matin sur son 1er télé :rire: :rire: :rire: non :snif: en fait tout mon stuff etait dessus :snif2:

Orkin
Orkin
Niveau 65
13 décembre 2004 à 10:28:31

bah à mon avis, parano

j´ai jamais joué en hc, mais je suppose qu´a force de riper, les gars prennent n´importe quel pretexte pour accuser les autres. il faut bien un responsable. ( comme dans la vraie vie finalement) et comme eux sont forcément invinsible en tant normal, ils ne sont pas responsable s´ils meurent

enfin tant qu´ils ne font pas un procès pour ça. pas de problème.

:lol: j´imagine la tete du juge quand il voit le dossier en cours : plainte contre un player killer dans diablo2. et l´avocat qui dirait que le gars qui a perdu son perso a passé bcp de temps à le faire, . .., enfance difficile, . ..

enfin euh je m´égarre bcp.

bref il faut aussi dire que en cauchemar, au trone de la destruction, la grande faucheuse est inévitable pour certains

alors voilà, selon moi parano, surtout là. dans les cows, je ne saurais pas quoi dire, mais là je trouve pas que c´est intentionel

au fait les dolls, c´est quelles bestioles déjà?

6six6
6six6
Niveau 8
13 décembre 2004 à 10:34:01

les poupées qui eclatent quand on les tue, les amies des mercos :)

Orkin
Orkin
Niveau 65
13 décembre 2004 à 10:35:36

ah ouais ces saloperies là

en tt cas s´il ne sait pas les éviter, c´est que c´est pas un super joueur. parce que si on sait s´y prendre avec elles, elles ne posent aucun problème, suffit de savoir courir

Trunks_adulte
Trunks_adulte
Niveau 10
13 décembre 2004 à 10:36:12

Tout les mec hc ort comme ca trouverais bien quelqu´un a pour passer ces nerfs pcq lettre un perso en hc coche ca a du etre difficile , ya pas vraiment de tort ou de raison , c´est juste la colere ^^ Il a chercher la petite bete , tu n´y est pour rien du tout :-)))

6six6
6six6
Niveau 8
13 décembre 2004 à 10:37:37

:rire: mouais mais elles courent grave vite aussi. A part faire en sorte qu´elles s´en prennent a ton merco au lieu de toi, je sais pas trop quoi faire.

D´ailleurs quelqu´un sait si elles enlevent un % life ou un nombre fixe ?

Orkin
Orkin
Niveau 65
13 décembre 2004 à 10:45:26

je dirai un % de life, parce qu´elles font aussi mal en normal qu´en nightmare ( jamais vu en hell, je suis pas arrivé jusque là)

enfin je pensais pas que c´était un % de life jusque là, juste qu´elles faisaient bcp de dommages. je pensias même que c´était des dommages de feu, mais en fait, il n´en est rien je suppose

nfrs
nfrs
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:46:48

salut
moi me sui deja fai traiter de pk aussi javais rien fait

jetais niv 65 et euxxxxxxxx . .... 75 et il me traide pk alor que il i a + de 10
niv de difference

Orkin
Orkin
Niveau 65
13 décembre 2004 à 15:26:37

c´est pas parce que t´es 10 niv en dessous que tu es moins fort.

encore pire si une soso de haut niveau t´enchante, tu peux être lvl 10 et tuer un lvl 50

et pk c´ets pas forcément parce que tu tues toi, tu peux très bien provoquer la mort en faisant un tp non safe par exemple

coucou555
coucou555
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:13:11

sont tous paranos en hc :) moi une fois, jvé dans une game de cows publique et ma soso é morte pck le tp rouge était pas s ! donc je reviens avec ma soso histoire de me venger et la un ptit con arrrive et cours vers le tp rouge . .. lé mort et comme l´autre était parti il m´a dit que gt un pk comme gt le seul a pouvoir ouvrir les cows ici...

La vidéo du moment