CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

battlenet que des batards?

destruX
destruX
Niveau 8
14 décembre 2004 à 17:41:26

voila je connaissais un type que je croyait mon ami... et que je connaissais depuis fort longtemp un mardi a 17h01 il me demande mon acompte pour cherché ses skiller java qui m´avai preté mais il attendé qu´une chose avoir le pass de mon compte et voila a 17h30 jv voir mes perso comme dhab et voila la c´est le drame plus rien nada quedalle donc voila mon compte estimé a a peut pret 70 hr s´envolé... donc voila un type a metre dans sa blacklist perso *darksonic si au cour d´une game vous le croisé evité le c´est qu´un pauvre bouffon voila ( OUI JE SAIS ON S´EN FOU DMA VIE )

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:45:24

Combien de fois je l´ai dit : IL NE FAUT PAS , JAMAIS , DONNER SON PASS ! ON VOUS A POURTANT AVERTIS ! Et si un boss comme toi ( vu les HR ) se fait avoir comme ça , et ben moi je dis pas grave ! Vous vous vantez mais vous êtes pas capables de vous débrouiller :D ! Non sans rire , dsl , pour ton compte , j´ai jamais su ce que sa fait ! Sinon , pour l´account , dis le pas ( on sait pas : aussi bien , c´est juste un mec que tu as croisé et que tu as envie de faire chier :-)))

holydarkness
holydarkness
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:45:57

c pour ca ke c dur le choix des ami :p

destruX
destruX
Niveau 8
14 décembre 2004 à 17:50:37

c´est juste un mec que tu as croisé et que tu as envie de faire chier < < ha oé pas bete ji avais jamais pensé en plus ji penseré quand je rejoueré a diablo si jamais sa arrive
autrement croyait pas que c´été le premier venu je le connaissé depuis 6 moi et j´avais son pass de compte aussi donc je me suis dit quoi de plus normal donc comme quoi jamais faire confiance a des type du net et quand j´ai indicpé les hr dmon compte c pour donné une valeur et dire que jpouré pas continué diablo vu le vol important et depuis que je suis ici je me rapelle jamais au grand jamais metre venté de " ma richesse"

cid0034
cid0034
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:00:59

sais pas comment vous faites, j´ai plusieurs potesqui ont mes pass et no pb :)

destruX
destruX
Niveau 8
14 décembre 2004 à 18:03:05

bah putin sont sympa tes pote t_t

clemdumas
clemdumas
Niveau 8
14 décembre 2004 à 18:04:38

bah c´est peut etre un drame, mais ta plusieurs solutions:
-arreter diablo. evidemment ca peut etre dur de le dire comme ca, mais tu ne peu pas imaginer tout le temps que tu a perdu a ce bete jeu. consacre toi maintenant a ta vie sociale.
-recommencer diablo en ladder ( si tu etai en no ladd, vu que c´est vraiment difficile d´avoir un compte a 70hr en ladder)
-refaire ton compte en no ladder, tu veras, si tu commencais a tennuyer avec ta dixaine d´enigmas, tu vas t´eclater a recommencer sans rien, s´est bien plus marrant.
-faire comme je-sais-plus-qui du forum de judgehype et aller battre baal en hell sans equipement. ca aussi c´est vachement amusant a ce qui parrait. ( jai jamais essayer, mais ca viendra prochainement).
bon voila sur ce bon jeu a tous :)

destruX
destruX
Niveau 8
14 décembre 2004 à 18:26:27

-arreter diablo. evidemment ca peut etre dur de le dire comme ca, mais tu ne peu pas imaginer tout le temps que tu a perdu a ce bete jeu. consacre toi maintenant a ta vie sociale.
< <---- euh cooli la t´insinue quoi la que j´ai pas de vie social ou que jen avai pas? jdoit le prendre comment sa ? pour te dire quand je posté ici c´été de mon taff et je fait pas plus de 1 heure de diablo part soir hein

arkedia33
arkedia33
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:39:58

tuer balle en hell sans ekipe sa peu etre riguolot ! ! :ok: ( masi ej vasi el tuer avec ekipe et on veras sans apres :lol: )

heu . .. 70 hr . . c´est pas un peu beaucoup :question:

destruX
destruX
Niveau 8
14 décembre 2004 à 20:20:58

bah rien que mon smite il fesaist 30hr ( sk life/exil perf def 44@res doom rw a 2% pret perf etc) apres ya mon baba qui avait des charm kick ass genre 3+dmg/5frw/1x life une botd ba 409... enfin bref quand je dit 70 je souscote sa doit etre meme plus.. donc non c´est pas un peu bcp

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:25:17

peut-être une occasion de commencer le hc

et puis pour l´histoire des perso sans stuff faut aussi ajouter qu´ils ont fini guardian... oui en hc :ouch:

cid0034
cid0034
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:54:09

g jamais fait estimer mon compte en hr, j´en voit pas trop l´interet aussi...

clemdumas
clemdumas
Niveau 8
15 décembre 2004 à 10:33:33

---> destrux: non je ninsinue pas que tu n´as pas de vie sociale, mais que la plupart de ceux qui se consacrent a fond sur D2 n´en n´ont pas :) ou pas beaucoup en tout cas...

clemdumas
clemdumas
Niveau 8
15 décembre 2004 à 10:59:54

high runes, autement dit des runes de haut niveu genre zod, vex, cham, etc

destruX
destruX
Niveau 8
15 décembre 2004 à 12:43:09

bah sa fait que si j´auré revendu mon compte j´aurais eu +de70 hr avec c´est pour donné un ordre de valeur

diablo--pawa
diablo--pawa
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:54:51

et sur certain site 70hr tu peux les vendres tres cher :)
TRES cher meme

destruX
destruX
Niveau 8
15 décembre 2004 à 13:16:20

euh quand jdit vendre jdit vendre trade hein pas vendre euro ! :/ genre jveut dire si j´aurais tradé tout les items de mon comtpe sa m´aurait donnéplus de 70hr

hades006
hades006
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:21:37

pa de bol.....
mai tu pe avoir confiance en des personne sur D2 ( la preuve, moi je partage un compte de mule avec un pote ) mai avant, pour etre sur kil nallai rien faire, on a fai un clan, ce clan a tres bien marcher, on s´entendai tous bien et sa fai environ 2an kon jou ensemble avec ocun pb.... la prueve kil n´y pa KE des batar

hades007
hades007
Niveau 7
15 décembre 2004 à 19:56:25

omega :d) ta de tres bon pote ^^ lol ^^
oaui ta facon de penser est comme la mienne.... mai ossi pour certaine personne... mieu vo eviter de leur faire confiance ^^

cid0034
cid0034
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:04:11

moi j´ai un pote qui me hack tout les jours, des que je dropp qqch, il me le prends :D

La vidéo du moment