CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battle.net édit

Guerrius
Guerrius
Niveau 7
15 décembre 2004 à 09:27:38

Koi rechercher???

Guerrius
Guerrius
Niveau 7
15 décembre 2004 à 10:16:07

Plz qui peut me dire où trouver un éditeur pour battle.net plz

Guerrius
Guerrius
Niveau 7
15 décembre 2004 à 10:47:23

Alors personne ne sait où on peut trouver ça???

Guerrius
Guerrius
Niveau 7
15 décembre 2004 à 11:19:50

C´est quoi la différence entre battle.net ouvert et fermé?

La ou je suis il doit surmement yen avoir j´en ai déjà vu des mecs beaucoup trop fort pour leur niveau!!!

Moi tout ce ke je voudré c´est un moyen de me créer un perso fort ou acquérir des objets mf parce ke la jen peut plus j´ai rien donc je pe rien échangé et je memmerde un peu!!!

Guerrius
Guerrius
Niveau 7
15 décembre 2004 à 11:33:00

Koi le mf sert a rien???? attends t´entends ce ke tu dis la???? c kasiment le plus important!!! il me faut absolument un éditeur je n´es plus d´autre choix!

Guerrius
Guerrius
Niveau 7
15 décembre 2004 à 11:49:53

D´accord mé g bi1 limpression ke pour un mec ki joue a didi t pa un caïd, le mieux c 1057 de mf. A moins tu drop moins, et a plus du drop moins, alor c un peu normal ke t rien avec tou sa de mf!!! ensuite je ne savé pa kom pouvé créer ses item, cela m1Tress donc, mé komen fait-on????

Guerrius
Guerrius
Niveau 7
15 décembre 2004 à 12:08:50

Tu ve savoir komen je le sé JudgeHype section mf, il dise le meilleur perso et son ékipement pour du mf le noob ici c toi, je demande de lèd tu ve pa méD alor Dgage espèce de gros
NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBBBBBB
BBBBBBBB

Guerrius
Guerrius
Niveau 7
15 décembre 2004 à 12:33:49

T´inkiète si jarrive a avoir un programme me permettant de créer des item, tu va pouvoir les garder t pelles et tes seaux!! d´ici la jvé joué dan la cour des grands alor si bande de noob vs me dites pa comen créer d item et arrèT de me fèr chier jiré 2manD sur judge Hype, la ou ya d mecs sérieux ki joue pa kom d gamins au pokémons!!!

Guerrius
Guerrius
Niveau 7
15 décembre 2004 à 13:10:23

Parce ke vs croyé vrémen ke je vé me laissé fèr par d emerdeur den votr genre!! vos remark méT lé vs la ou je pense ( vu ke vs ètes un pe con je vs di la direstion votre c.l).

Ensuite, vs mavé PT les couilles san mexpliker koi ke se soit alor vené pa vs plindr aprè!

Pour la troisième chose, lé je Poké c pa mal c vré mé c pa inoubliabl!!

la katrième, c ke vs vs pourié me répondr, si je me fé atraP par judge vs en avé ri1 a foutr alor, vs y perD koi, ri1, a par la satisfaction de me fèr chier si il supprim mes perso!!!

Guerrius
Guerrius
Niveau 7
15 décembre 2004 à 13:25:01

Non allé je me rends!! si y´en a que j´ai poussé a bout, je suis désolé, je me suis éclater!!! Aller désolé tout le monde, je me suis un peu amuser, mais là je redevient sérieux!!!

Par contre, je suis désolé de remettre sa sur le tapis, je sais que c´est pas bien de tricher, et je n´en ai pas envie, alors si vous pouviez me donner un conseil pour gagner des objets ou un moyen pour me faire de bons persos sa serait sympa.

P.S: J´espère que vous m´en voulez pas et que vous vous ètes aussi bien amusé que moi ( c´est un bon début, j´écris normalement)!

diablo--pawa
diablo--pawa
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:29:50

:gne: :gne: :gne:

fai toi une soso tout simplement

Guerrius
Guerrius
Niveau 7
15 décembre 2004 à 13:45:17

ok, merci j´ai déjà une soso et je l´aime bien, elle est forte, mais ces dommages de glace en hell sont carément dérisoire et j´ai aucuns item pour augmenter ses dommages. En plus toutes ces saloperies de créatures ont des résistances au élément ce qui arrange rien!!!

P.S: Apparement arkedia, je t´es un peut possé un bout, désolé!!!

Sinon, pour le mf, dîtes-moi si c´est une bonnes solution: Barbare Trombeur + Trouver les objets magiques ( inventaire: Casque:cimier arlequin 50% mf, Armure:Skulder bocou de mf, Bottes: Embrouilleur 30-50%, Gants: Garde de Chance 25-40%, Ceinture: Goldwrap 30%, 2 Nalgering 15-30%, Arme: Cracoucass 20-50% et bouclier: Disciple de l´esprit ( parce qu´on peut sertir 8 runes dedans), ainsi qu´une amulette je sais pas quoi).

Alors, qu´en pensez-vous???

diablo--pawa
diablo--pawa
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:34:55

moui ca peut aller mais il aura du mal pour aller a mef en hell :(
mieux vo prendre une soso avec
cask : shako serti ist ou topaz
armure : skullder + ist ou topaz
botte : wt 45-50
gants : chance guard 35-40
ceinture : goldwrap
amu : amu +30 de mf
arme et bouclier 1 : occu et mur sans toit
arme et bouclier 2 : ali baba et rime/milabrega+ist

Guerrius
Guerrius
Niveau 7
15 décembre 2004 à 15:46:21

ok, merci beaucoup a tous, jespère pouvoir rapidement avoir des persos fort!!! @++ et merci et désolé!!!

Guerrius
Guerrius
Niveau 7
15 décembre 2004 à 16:03:55

Je n´es pas compris pourquoi t´as mis le alias GUERRIUS!!! Enfin bon, c´est bon je ne vais pas cheater pour 3 raisons:

-La première je n´ais pas de programme pour cheater.

-La deuxième me faire engueuler m´as bien amusé mais m´as aussi rappelé pourquoi j´aimais tant Diablo 2, les gens que je cotoyais quand j´y jouais et le PC en général.

-Enfin, parce que maintenant qu´on m´as dit comment faire ( merci diablo--pawa), je n´ais plus envie de cheater.

Sinon, une soso glace c´est très bien pour se faire des meph run en Hell????

Guerrius
Guerrius
Niveau 7
15 décembre 2004 à 17:43:16

Vous me parler de la soso, mais je sais pas comment faire. Les monstres en Hell on vachement de résistance aux éléments. Comment faire pour les tuer????

Guerrius
Guerrius
Niveau 7
15 décembre 2004 à 18:48:12

Sorcière hybride, c´est quoi ça???

Guerrius
Guerrius
Niveau 7
15 décembre 2004 à 20:41:35

C´est déjà fait!! mais vu que j´ai plutôt favoriser le froid, le reste est pas très très fort, comment puis-je faire???

Guerrius
Guerrius
Niveau 7
15 décembre 2004 à 23:04:09

ok merci, mais ça veut dire que je dois recommencer une soso! fais chier!!!! bon tant pis!!!

Guerrius
Guerrius
Niveau 7
15 décembre 2004 à 23:04:30

Et sinon Shako ça vaut quoi comme rune???

La vidéo du moment