Mon article sur les Beauf
Personne dans sa vie n´as jamais rencontré dans le monde réelle des Jacky ou appellé aussi " beauf"
Vous savez , dans la vie réelle , certain conducteur en voiture qui roule de façon bizarre
Je vais faire une thèse dessus car, aujourd´hui j´ai rien a faire
1 Qui sont ces beauf? 
Ou aussi appellé jacky, ces personnes sont souvent des jeunes très debutant dans la conduite automobile, qui veulent se faire remarquer, par diverse manière, dans leur voiture
2 L´origine du mot beauf 
Ce mot est tiré du film le beauf, où le heros est une personne simple , naïve et a la limite simplex.Voila l´origine du mot beauf,
pour l´origine du mot jacky , je ne suis pas sure donc si vous le savez vous pourez completer ce topic
3 A quoi reconnais t´on un beauf,?
Les beauf, sont très facile a reconnaitre, ils roulent souvent de manière très agressive afin de s´imposer parmis les autre automobilistes
leur conduite est très instable, et imprévisible, d´un coup on peut les apercevoire rouler à fond, au mépris de la sécurité, où alors ils roulent à très basse vitesse souvent en ville , pour se faire remarquer, avec parfois quelque coup d´accelerateur pour soit disant l´effet sport.
4 La facon de conduire
Tous le monde est daccord avec moi, la majorité de ces jackies roule, le plus couché possible dans leur siege, pourquoi? Tout simplement l´effet cool, relax, voir sport c´est un style fun pour eux.Le résultat est qu´ils voyent quasiment rien de la route et donc augmente le potentiel d´accident.
5 La musique, 
Bien entendu , pas de musique pour eux pas de frime, ils mette donc a fond leur zik. Attention, il y a 2 facon de mettre de la musique, on peut mettre sa musique fort, pour la passion de la musqiue, etre a fond dedans se relaxer et leur facon:
cad mettre le plus fort possible afin de se faire remarquer et de montrer a quelle point leur poste de radio est bien.
La sono ( subwoofer + ampli) , n´est pas inconnue pour eux, cependant,heuresement bcp de jacky n´en possède pas , preferant plutot un montage sale avec des enceinte au sons bizarre.
Ceci fais cependant bcp d´ombre au vrai amateur de musique qui eux ont achteté une sono pour profiter de leur musique et non pas se montrer.
Le style de musique le plus adapté pour leur ressembler est bien entendu le rap, certain diront aussi la techno.
6 Dans quelle genre de voiture roule t´ils? :nonon:
Leur préference va surtout vers les modele les plus sportif ( logique) cependant ils ont une grande attirance vers les bmw , ( dommage que cette marque soit salit) a cause d´eux, cependant ils sont souvent jeune donc avec peu d´argent, donc on en vois majoritairement dans bcp de voiture de bas de gamme.
7 Leur manière de se comporter 
Comme je l´ai dis plus haut, ils roulent de facon très agressive , bizaroîde aussi.
Ils voyent la majorité des autre automobilistes comme des " noob" lent , et pensent que eux seul sont de vrai pilote(je dis bien pilote et non pas conducteur), En effet la route est pour piloter et non pas conduire pour eux.
Les beauf on un exces de confiance en eux, insulte les autre conducteur avec des geste ( doigt, poing etc) ou injure tous simplement.
Pour eux, aucune erreur de la part des autre est admissible, alors que tout le monde fais des erreur , donc logiquement les erreur des autre devrais etre compris et non pas sanctionné à coup d´injure.
Ils sont souvent jeunes, donc newbie avec peu d´experience. Ils se transforme vite en noOb.
8 les faux beauf 
Voici des exemple qui soit disant sont dis beauf alors que cela n´est pas justifié.
Les conducteur de 4x4 : ce n´est pas parce que on roule en 4x4 que l´on est un beauf,
Les tunning, les conducteur de voiture tunning se font souvent insulté de jacky, alors que ce n´est rien d´autre qu´une passion.
Voila j´ai finit ca maura occupé une bonne heure
Ce topic n´a rien a voir avec didi, quoique tous ce que j´ai dis peut s appliquer dans didi.