« Nmaniac
Posté le 15 décembre 2004 à 18:57:02
javou que me suis tromper avec eshuta mais spirit bat facilement lidless »
d´un coté c´est pas tout a fait fait, spirit donne +22 en vita, donc ca remplace un peu la vita sacrifiée pour mettre de la vita, et ca file quand meme du mana ce qui peut etre utile aussi.
donc en fait ca doit se valoir a peu pret, ca depend du reste du stuff, si t´utilises coh par exemple faut deja avoir assez de str pour la mettre, 103 la plupart du temps pour archon plate, ca donne +20 str, ca arrive donc a 123... apres faut voir, mais ca peut aussi valoir le coup
sinon en ce qui concerne anni et charmes str, mais ca suffit pas a monter jusqu´a 156
mon druide porte spirit et j´ai quand meme du lui mettre dans les 20 en str... bon ca va c´est pas enorme. par contre je me rend compte en ce moment meme que je suis un abruti parce qu´il est pas fini et qu´enigma donne de la str en fonction du lvl, et que donc j´aurais attendu quelques niveaux de plus et j´aurais eu besoin d´en mettre un peu moins XD
bah tant pis, j´utilisais aussi des sc str. qu´il faudra que j´enleve pour les skilles de toute facon. ce qui me rammene a ca :
N ELE SKILLERS
O UM / IST en fonction de la quantité
a bon entendeur, salut