est felix moi j´ai toute découver moi meme
je veut bient t´aider parrelle
les pierre ses pas tout de suit mais biento pur la quete 3 tu te ren dans le champ de pierre ( est francais)(et toi tu lapelle vallée de pierre)et la tu trouve une crote et tu trouve la sorti ( je me rappelle pus commen sa sappelle cet place la mais la tu dois trouver un n´arbre qui est protéger par des gros singe apres tu clik sur l´abre et il va avoir un parchemin tu le prent aprent tu fais un tp tu va parler a ( tbn je me reppelle pas des nom, dabitude je men rappelle dsl) tu li la quete et sa va etre écri a ki parler elle va t´identifier le parchemin et aprent tu va voir les pierre que tu te demendais ses koi et la tu touche les pierre plusieur fois jous qua les pierre sois tute alumer(ou tu clik droite sur le parchemin et sa va te dir l´ordre qui faut allumer les pierre) et apres tu rentre dans le tp rouge et tu tue tou les monstre ( pas oubliquer) et tu sauve cain il est dans le millieux de la ville tristan
ok mais la je vais pas te dir le jeux aucomplai fake bye
et il a 5act et il on toute 6 quete sauve l´act4 il a 3 quete
et il a 3 autre niveaux de difficulter que tu recomence le jeux mais tu garde ton bonhomme
( pourkoi je perre mon temp a te dir sa a oui parce que la j´ai rient a fair je ne suis pas cher moi) lol