CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sauvegarder

Felix
Felix
Niveau 4
17 décembre 2004 à 15:23:13

:o) Quand on save bien on ferme le jeu exemple quand on reviens on reviens toujours au début comment on fait pour aller a la place ou on a saver? :o)

:) Merci! :)

Felix
Felix
Niveau 4
17 décembre 2004 à 15:32:45

Lol mais c´est vrai con ce jeu là tu tue tous le monde tu save pis ils sont tous revenu comme si rien n´était lol! Pis oui je connais les téléporteur :)

anima236
anima236
Niveau 9
17 décembre 2004 à 15:33:35

rien ne t´oblige à y jouer si c´est si con

Duff360
Duff360
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:47:03

Ouin c´est sur mais c´est quand même vraiment iréel lol mais je commence à être tanné de toujours mourrir contre les monstres lol! :)

Duff360
Duff360
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:47:27

:-) Je pas toujours le temps de prendre des possions! :-)

Felix
Felix
Niveau 4
17 décembre 2004 à 17:40:57

Sa prend combien de temps passer le jeu lol!

anima236
anima236
Niveau 9
17 décembre 2004 à 18:25:19

bien vu ^^

DarKtemplar[sd]
DarKtemplar[sd]
Niveau 5
17 décembre 2004 à 18:37:15

attend toi pas que tout soye real sinon fait ca(dans la vrai vie) prend toi une hache,une robe de chambre,une tuque,des gant,des bote,une ceinture de sauvetage,une bouclier,des anneau et va tuer les chier qui passe devant chez toi comme ca tout sera real :)

DarKtemplar[sd]
DarKtemplar[sd]
Niveau 5
17 décembre 2004 à 18:37:55

chier=chien LOL

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:51:32

haha LOL trop marrant :(

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:17:12

DarKTemplar[sd] t´as quel âge mentalement? :o))

Felix
Felix
Niveau 4
17 décembre 2004 à 21:38:32

De la vallée de la pierre que ce que qu´il faut faire je ne trouve rien et que faire avec le pierre? ect...

Pour l´instant je n´ai fais que 2 quête la 1e et la 2e lol! :o))

Felix
Felix
Niveau 4
17 décembre 2004 à 22:06:44

Quelqu´un peux répondre?

madness_evil
madness_evil
Niveau 6
17 décembre 2004 à 22:12:58

est felix moi j´ai toute découver moi meme

je veut bient t´aider parrelle

les pierre ses pas tout de suit mais biento pur la quete 3 tu te ren dans le champ de pierre ( est francais)(et toi tu lapelle vallée de pierre)et la tu trouve une crote et tu trouve la sorti ( je me rappelle pus commen sa sappelle cet place la mais la tu dois trouver un n´arbre qui est protéger par des gros singe apres tu clik sur l´abre et il va avoir un parchemin tu le prent aprent tu fais un tp tu va parler a ( tbn je me reppelle pas des nom, dabitude je men rappelle dsl) tu li la quete et sa va etre écri a ki parler elle va t´identifier le parchemin et aprent tu va voir les pierre que tu te demendais ses koi et la tu touche les pierre plusieur fois jous qua les pierre sois tute alumer(ou tu clik droite sur le parchemin et sa va te dir l´ordre qui faut allumer les pierre) et apres tu rentre dans le tp rouge et tu tue tou les monstre ( pas oubliquer) et tu sauve cain il est dans le millieux de la ville tristan

ok mais la je vais pas te dir le jeux aucomplai fake bye

et il a 5act et il on toute 6 quete sauve l´act4 il a 3 quete
et il a 3 autre niveaux de difficulter que tu recomence le jeux mais tu garde ton bonhomme

( pourkoi je perre mon temp a te dir sa a oui parce que la j´ai rient a fair je ne suis pas cher moi) lol

Felix
Felix
Niveau 4
17 décembre 2004 à 22:23:30

Je ne trouve pas l´arbre j´ai trouver le sortie de la grotte mais je ne trouve pas l´arbre! l´endroit c´est bien : Le bois Obscure? En tout cas mon problème c´est que je ne trouve pas l´arbre lol!

Felix
Felix
Niveau 4
17 décembre 2004 à 22:39:17

:)

madness_evil
madness_evil
Niveau 6
17 décembre 2004 à 22:59:45

ses un gros arbre mais je ne me rapelle pu le nom de la place je ves verifier a soir ou vient avec moi sur diablo a 7heure a soir ( heure du canada)(heure du site de jeuxvideo 2heure du matin) tk dans 2heure mon comte ses madness_evil et si tu a msn mesenger ses david_t109@msn.com

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 12
17 décembre 2004 à 23:02:23

l´arbre est bien dans le bois obscur ^^ cherche partout :-)))

madness_evil
madness_evil
Niveau 6
17 décembre 2004 à 23:34:16

felix tu le sais au moin que tu a une map si non ben clik sur la roulette de ta souri sinon clik sur map en bas il a le choix a une place et sa va etre plus facile a trouver

sa me rapelle un gas qui sappelle bruno et la premier fois quil a ou le jeux il ma appeller parce que il n´étai pas capable de fair la quete 2 lol il ma dit quil etais dans le cimetier il savais quil fallais tuer blood raven mais il la trouvais pas et il ma dit a la place de la trouver il a trouver une femme et il penssais quelle se regénerais quant elle faisais de la magie mais setais pur fair aparaistre des mort lol

et surtou un jour il ma demander comman on sais quont na monter de niveaux parce que il savais quil avais de l´exp mais il ne savais pas quant il monte de niveau lolllllllll :-)

Felix
Felix
Niveau 4
17 décembre 2004 à 23:35:25

C´est bon je l´ai trouver il était sur la map :honte:

La vidéo du moment