-si j´achete le jeu et apres l´avoir installé est ce que j´aurai besoin a installer des patchs , si oui est ce que y a des problemes d´installation , car je sais que avec certain jeu pour pouvoir jouer on-line y a des gros beugg!
patchs : oui mais ça va vite à installer, problèmes : très peu ( surtout liés à l´ordi en lui même)
-y a beaucoup de joueur en reseau ? !
suffisament pour ne pas se sentir seul ( ça se compte en dizaine voire ceintaine de milliers par royaumes
-graphiquement ca donne quoi , je sais que le jeu est vieux mais d´apres ce que j´ai comprit meme si le jeu est sortit y a plus de 2 ans c´est toujours aussi mimi
graphiquement je m´en plains pas, même s´il est vieux, il n´y a tout de même pas de gros pixels, c´est assez soigné et puis tu verras, les graphismes ont y fait pas trop attention dans ce jeu. Ils auraient pu être nuls à chier ça aurait absolument rien changé
- la durée de vie en solo ( combien d´heures a peu pres )
très longue, sachant qu´il y a 7 perso et chaque fois plusieurs types de perso, ça te fait un peu moins de 21 possibilités à explorer en terme de perso. De plus, passer les quetes en normal, cauchemar et enfer te prendra déjà pas mal de temps