comment reussir une soso pour les duel?quelles competences choisir?quels stats choisir(ca je m en doute un peu)?
tttxttt : auteur dans la barre de recherche
et pour ceux qui s´ennuient, on peut meme rechercher ´rechercher´ dans la recherche
double post -_-
triple même... C´est plus une erreur làle topic a été viré pendant que je faisais ma vanne
bref je disais...en ce qui te concerne emidup, je conseille fortementaptitude vitesse accrue, voire teleportstats TOUT en endurance
et si je te rattrape quand même, tant pis pour toi
le plus important c de mettre dans enchantement . ...
faut maxer toutes les armures
et télékinésie aussi
ah ben oui, c´est cruciale tu prends le contrôle d´un déchu et tu l´envoies au suicide sur le gars ===> 100k dmg!
encore mieux, tu peux même désarmer le gars et lui piquer ces objets
et les gars y´a des limites qd meme si dieu passent il va pas etre content
cid gni?
MDRRR torp marant faut aussi monter maitrise foudre maitrise froid et maitrise feu tu pourra controler le ciel comme tornade xD
@ anima: bah il need de l´aide et tlm se fou de lui:´(
regarde le nombre de topic kil a fait... on ptet ke C pa lui
lol y´a chez pas cb de topic sur sa^^
Mais encore ?
Mais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encoreMais encore