Je c ke c dure a avaler mais hier avec un pote on a cree des perso en HC javai cree un assa feu et lui un necro invoc.
arrivé o lvl 20 dans un cow il c rendu compte ke c stat indiquai 1200 a 1500 de domage ( en tapant a la main lol), on na dobor cru a un bug d´affichage mai il a voulu essayer de taper une vache comme ca pour voir...
Et la on c rendu compte ke il tapais belle et bien a 1500 alor on na desider de prendre plusieur screen pour avoir des preuves.
mais kan on a visualiser les screen il etait buger, casser, tt pas bo, bref on voyai rien. on a donc déssider de quiter la parti et d´en cree une autre mai il tapai plus a 1500 de dmg . .... domage.
MAIS ( et vi il y a un mais) 1h apres sur une autre parti le bug est aparut a nouvo alor il c´est dit kil alai surment vendre son account lol ki c ca peut valoir cher ! !!
enfin voulai si kelkun avait une explication ( ou kil veut acheté l´account lol), des sugjestion ou autre fait moi en part.
PS: je présise ke l´on a utiliser aucun programe c cheat ( en fait si le map hack)
MERCI de votre atention